Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sniper

Portugal

Recommended Posts

Guest Pedroto
il y a 12 minutes, jojo15 a dit :

Je regarde beaucoup de vos matchs depuis quelques années sans pour autant etre supporter mais franchement c'est frustrant la competition pour votre équipe.

Si on fait le tour de votre équipe, y'a plein de choses à revoir pour des raisons sportives et aussi d'age. En défense, vous avez des vrais bons latéraux offensifs sur le papier mais bizarrement santos n'a pas tenté grand chose (cedric joue toujours alors qu'il est au mieux moyen/bon). Comment est ce possible de ne pas voir cancelo dans ce groupe ? meme semedo. J'ai du mal a saisir... Mais après a la rigueur, en partant sur un nouveau cycle, ca ira. Par contre, dans l'axe, ca fait peur ou je me trompe. Pepe va prendre sa retraite, bruno alves et rolando faut arreter de se foutre de la gueule du monde. Dias du peu que j'ai vu, il est ultra jeune. Semedo no comment avec ces emmerdes alors qu'il avait un vrai profil pour prendre la suite je trouve. Fonte joue en chine... Y'a quoi derrière ? Me parlait pas de Ié s'il vous plait

Au milieu, la doublette carvalho perreira a été testée ou profil trop proche ? Neves est mort ? Bruno fernandes pourquoi il joue pas plus ? Pareil pour les autres jeunes qui avait fait l'euro espoir l'an dernier. Y'avait du ballon ce qui manque cruellement.

Devant, il manque un 9 clairement. Les ailiers y'a des joueurs sur le papier mais ils se ressemblent tous j'ai l'impression et santos joue sur l'aile des mecs qui ne sont meme pas des ailiers. Bruma devient quoi par exemple ?

Carvalho et Danilo aurait du être la doublet titulaire à la CDM.

Neves vient de monter en EPL, FS ne voulait pas d'un mec en Championship.

Il y a personne en défense, à prévoir une reconversion de Danilo en central. Parceque sinon c'est Vezo, Neto, ou Oliveira. 

Le futur c'est Ruben Dias. Diogo Leite pas avant 2022. Duarte a l'air nul. 

Edited by Pedroto

J'espère que des centraux vont exploser, parce que la doublette Danilo William elle a l'air tellement intéressante sur le papier..

Diogo Queiros, Diogo Leite sait on jamais s'ils évoluent bien ( je suis mitigé)

Ruben Dias, Vezo, Paulo Oliveira

Avec Pepe qui reste en cadre encore 1 an

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

C'était annoncé malheureusement 

Le 25/08/2017 à 6:06 PM, portugal84 a dit :

Qu'on change (après le flop futur en Russie) pas qu'on le vire maintenant, faut pas exagérer, on sait très bien qu'il va pas aligner les meilleurs joueurs de ballons en CDM et continuer avec ses pseudos guerriers, le mec il anticipe pas la régression des titulaires de 2016

2PxA30q.png
FIFA World Cup 2018 - Huitièmes de finale - 30/06/2018
aQMx042.png Uruguay v. Portugal VPLRNbI.png

2efluvr_th.jpg al45yf_th.jpg 
34orq12_th.jpg j9luok_th.jpg 

1-0 E. Cavani :: View/Download (HD 720p)

1-1 Pepe :: View/Download (HD 720p)

2-1 E. Cavani :: View/Download (HD 720p)

Full match highlights (HD 14 minutes)

:: Match Complet ::
1280x720p - 

Mi-temps 1 : Télécharger 

Mi-temps 2 : Télécharger

35icdac_th.jpg 2u3vev9_th.jpg

il y a une heure, jojo15 a dit :

Je regarde beaucoup de vos matchs depuis quelques années sans pour autant etre supporter mais franchement c'est frustrant la competition pour votre équipe.

Si on fait le tour de votre équipe, y'a plein de choses à revoir pour des raisons sportives et aussi d'age. En défense, vous avez des vrais bons latéraux offensifs sur le papier mais bizarrement santos n'a pas tenté grand chose (cedric joue toujours alors qu'il est au mieux moyen/bon). Comment est ce possible de ne pas voir cancelo dans ce groupe ? meme semedo. J'ai du mal a saisir... Mais après a la rigueur, en partant sur un nouveau cycle, ca ira. Par contre, dans l'axe, ca fait peur ou je me trompe. Pepe va prendre sa retraite, bruno alves et rolando faut arreter de se foutre de la gueule du monde. Dias du peu que j'ai vu, il est ultra jeune. Semedo no comment avec ces emmerdes alors qu'il avait un vrai profil pour prendre la suite je trouve. Fonte joue en chine... Y'a quoi derrière ? Me parlait pas de Ié s'il vous plait

Au milieu, la doublette carvalho perreira a été testée ou profil trop proche ? Neves est mort ? Bruno fernandes pourquoi il joue pas plus ? Pareil pour les autres jeunes qui avait fait l'euro espoir l'an dernier. Y'avait du ballon ce qui manque cruellement.

Devant, il manque un 9 clairement. Les ailiers y'a des joueurs sur le papier mais ils se ressemblent tous j'ai l'impression et santos joue sur l'aile des mecs qui ne sont meme pas des ailiers. Bruma devient quoi par exemple ?

Les lateraux on voulait tous Cancelo dans la liste mais les lateraux c'est pas le soucis, on en a a revendre des bons lateraux et avec des profils differents. Cancelo, Semedo, Gaspar, Cedric, Dalot, Guerreiro, Mario Rui...

En defense centrale Dias est jeune certes mais il faut le lancer maintenant pour qu'il soit pret au plus vite, dans 2 ans a l'Euro il aura 23 ans, c'est l'age de l'uruguayen Gimenez. On a aussi Vezo de Valance qui a 24 ans et qui joue assez regulierement, Paulo Oliveira qui joue en Espagne et qui a fait une bonne saison. Et il faut voir si des jeunes vont etre lancés, apparremment a Porto on a un ou 2 mecs prometteurs a ce poste, a voir et il y a toujours des revelations d'une saison a l'autre. Mais en septembre je miserai sur Vezo et Dias.

Au milieu l'absence de Danilo est prejudiciable, et je miserai sur un duo William - Danilo a la rentrée, vu que la defense centrale est jeune et sera toute nouvelle, je mettrai un duo solide devant eux pour qu'ils soient pas trop livrés a eux meme. Neves, S.Oliveira il faut voir leur evolution, l'un a joué en D2 anglaise la saison derniere, il va connaitre la Premier lEague et s'il s'affirme la bas, il faudra compter sur lui. Oliveira a fait une tres bonne 2eme partie de saison a Porto ou le mec etait meconnaissable par rapport au niveau qu'etait le sien avant SC. Pour le reste il faut voir ce que vont devenir A.Gomes, Renato... et voir s'il y a des joueurs qui vont se reveler...

Niveau offensif Bernardo doit s'affirmer comme il l'a fait aujourd'hui, je le mettrai 10, avec B.Fernandes en doublure et Joao Mario en roue de secours. Joao Mario a été nul a gauche mais quand il passe dans l'axe on voit qu'il a des qualités, il est mal utilisé et ça le fait passer pour un mauvais joueur qu'il n'est pas. Et il y a un joueur qui me plait mais qui doit prendre de la bouteille et progresser qui est Xadas de Braga.

Sur les ailes on a Gelson, Guedes, Rony, Bruma, Rafa, Jota... donc y'a de quoi faire avec ces joueurs, ça percute et ça va vite. Guedes il faut pas etre trop dur avec lui, dans l'axe en 9 c'est pas pour lui, au mieux il peut etre 9.5 mais il lui faut un 9 devant lui, je pense qu'a gauche il aurait sa place, vu ce qu'il montre a Valence a ce poste. Rafa lui a enfin commencer a s'imposer a Benfica coté gauche. Bruma a de la percution mais joue pas toujours a Leipzig et semble avoir une cervelle de moineau. Rony bonne 2eme partie de saison a Monaco.

Le soucis principal de ce mondial c'est d'avoir jouer sans 9, sans point d'appui, sans personne dans la surface. André Silva est le meilleure qu'on a et son duo avec CR7 avait bien marché pendant les qualif, mais inexplicablement FS a mit ça de coté et ça s'est ressenti. Il y a le jeune Leao qui semble pas mal, mais la encore c'est une enigme, le mec vient de resilier au Sporting alors qu'il aurait pu s'affirmer la bas, et il va peut etre signer a Benfica, ça peut lui mettre la pression et il peut se cramer.

C'est un peu le flou la, car on sait pas si CR7 va continuer ou pas, pareil pour FS. La c'est le temps d'accepter l'elimination, de faire le point, de partir en vacances et de prendre des decisions la tete froide. Durant ce mondial on a vu ce qui allait pas et qu'il fallait changer certaines choses, j'espere que ça servira de leçon et qu'on reviendra a des choses plus simples, comme des joueurs a leur poste, de jouer avec nos qualités et plus faire de nous une equipe qui soit trop calculatrice, la rigueur c'est bien, il en faut mais faut pas que ça nous empeche de nous exprimer et la sur ce mondial on a vu que ça marchait plus. 2016 c'etait une operation commando et une victoire au mental d'une equipe qui a rien laché mené par un homme qui a eu une foi dans la victoire et qui l'a tres bien transmise aux joueurs sur la compet.

Pour ma part un retour de la selection portugaise qui joue a la portugaise mais en gardant une certaine rigueur me conviendrait. Place a un nouveau cycle en plus on a la generation la plus talentueuse depuis 2006, ça serait du gachis de pas l'utiliser au mieux et puis on a envie de kiffer aussi un peu. Meme si ce soir on a des regrets car on pouvait largement passer, je suis triste car je sens la fin de CR7, Quaresma, Pepe... en selection, je pense qu'il faut laisser la place a une nouveau projet mais c'est quand meme dur de se dire qu'on verra plus certains joueurs sous notre maillot, c'est comme ça, c'est la vie. Merci a tous ces joueurs qui on offert au Portugal le seul titre qu'on a gagné et que ça ouvre la voie aux futures generations.

Pour ma part le mondial maintenant ça va se resumer a matter les matchs tranquilement en esperant que la France soit pas championne du monde.

Edited by Rayden

Si, je dis pas qu'il est tres fort, mais il est pas degueu non plus, s'il est bon au Sporting obligatoirement il sera dans le radar du selectionneur meme si pour moi c'est genre la 6eme option a ce poste.

Même s'il est bon au Sporting, comme t'as dis yen a qui sont laaargement devant lui :ninja: 

Par contre j'attend de voir Diogo Dalot sera utilisé comment

Car à Porto tous ses matchs en A était a gauche et beaucoup de la fin de ses matchs avec les ptits c'etait aussi a gauche

Et vu qu'on arrive dans une periode ou il n'y aura plus que Raphael ( qui est un courant alternatif a cause de multitudes raisons), ne va t'il pas être mis la ? :g: 

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Pour moi la faute reviens à FS, pourquoi il a changer la compo comme ça ? 

Je suis daccord avec ce que j'ai lu, FS asphyxie le talent de certain joueurs, comment peut-on tirer tout le jus d'un joueur en le faisant jouer ailleur qu'à son poste et cela multiplié par 3 ou 4 joueurs ? Santos est passé à côté de son match.

senna.jpg

Il y a 5 heures, Cream a dit :

Pour moi la faute reviens à FS, pourquoi il a changer la compo comme ça ? 

Je suis daccord avec ce que j'ai lu, FS asphyxie le talent de certain joueurs, comment peut-on tirer tout le jus d'un joueur en le faisant jouer ailleur qu'à son poste et cela multiplié par 3 ou 4 joueurs ? Santos est passé à côté de son match. tournoi.

Je me suis permis de modifié le poste :thumbsup:

10 hours ago, Neymar Jr said:

Mais il jouait sur le coté, c'est ça que je voulais dire.

Il était bon sans être MOC. 

Je m'étais mal exprimé sorry. 

Ah d’accord

Moi, ce que je voulais dire, c’est d’utiliser Bernardo sur un côté c’est contre productif par rapport à son profil

C’est un joueur qui a besoin d’etre face au but, d’arriver lancé, de pouvoir eliminer, distribuer des ballons, frapper... mais pas d’être sur un côté à devoir essayer de trouver un centre mauvais pied ou de faire 40 feintes pour devoir revenir sur son bon pied pour souvent revenir en arrière au final.

Après ce n’est que mon avis mais ça me parait tellement logique. Et c’est la ou je voulais en venir aussi, c’est que meme si il a été bon en 1ère MT, j’ai vraiment ressenti une influence supplémentaire en seconde

Et d’ailleurs j’espere que Guardiola va l’installer petit a petit dans l’axe à la place de David Silva.

Sinon pour l’équipe à venir, j’espere qu’on va miser sur une base avec 

Lopes

Cancelo - Pepe(1) - Ruben Dias - Raphael

William - Danilo/BF

Rony Lopes - Bernardo Silva - Guedes

André Silva(2)

(1)En mode R.Carvalho

(2)Faute de mieux a l´heure actuelle mais j’espere vraiment un autre profil

Avec aussi en possibilité pour le reste Rui Patricio, Vezo (je ne connais pas bien), Semedo, Mario Rui, Ruben Neves, Bruno F, Renato (s’il retrouve un semblant de niveau), André Gomes (pareil que Renato), Joao Mario, Gelson, Bruma (que je trouve hyper limité pour le coup), Cristiano (qui accepte ce rôle de joker mais quasi-impossible j’ai l’impression) ou selon vos dires des joueurs comme Xadas, Jota, Rafa..

Bref, j’ai tellement la haine encore, j’croyais au titre putain, j’espere un match retour toute a l’heure carrément

Edited by Tuko Népa

Je pense que Ronaldo va vouloir jouer le prochain euro s'il est encore en forme d'ici là, je suis d'avis de laisser FS  partir, la chatte est pas éternel (preuve en est cet WC), elle s'est réalisé pile poil au bon moment (en France contre la France en finale, avec un parcours face à des équipes qui était loin d'être aussi bien organisé défensivement que l'Uruguay, j'ai pas vu le match et je souhaite pas le voir en redif) mais cet Coupe du Monde a été assez décevante, à la fois par les joueurs que par le jeu réalisé.

C'est ouf de voir qu'on aura jamais d'attaquant de niveau international, ils nous faut un joueur du mental de Ronaldo, parce qu'a chaque attaquant qui marque un peu le mec est tout de suite mis sous pression pour enfin être l'attaquant tant désiré.

850008Sanstitre1.png

Je comprends pas pourquoi certains préfèreraient voir Lopes à la place de Rui Patricio...

Pour CR7 il attire trop de choses sur lui, les caméras, toute la pression de l’équipe ce qui déresponsabilise les autres et ne permet pas aux plus jeunes de s’aguerrir, sur le terrain les joueurs le cherchent trop, desfois il est serré de prêt et un autre est démarqué et en meilleure position mais on va lui donner la balle à lui car c’est CR7, l’équipe est façonnée de manière à ce qu’il soit dans les meilleurs conditions pour briller ce qui fait que seul lui brille et quand il est moins bien et bah on y arrive plus et c’est aussi pour ça que certains joueurs ne jouent pas à leur postes... 

Dans un sens j’aimerais voir ce que ça donne sans lui mais comment se passer d’un crack comme ça?

Lopes, ça va aussi dépendre de son évolution dans les 2 années à venir. Est ce qu'il franchit enfin le cap et devient un excellent gardien (et signe, pourquoi pas, dans un grand championnat) ou est ce qu'il reste ce bon petit gardien de Ligue 1 prêt à mettre des coups à chaque embrouille ? 

Je trouve personnellement pas Rui Patricio exempt de tout reproche hier. Encore moins sur le deuxième qui est loin d'être une frappe exceptionnelle de Cavani... 

Je suis assez d’accord avec ce que tu dis. Mais c’est vrai que ça balance avec ce qu’il peut nous apporter. Sans lui, rien que psychologiquement, c’est plus compliqué. 

Après faut vraiment créer un nouveau collectif de 11 joueurs avec lesquels on pourra créer des séquences de jeu variées et sans être omnubilés par notre attaquant phare. Mettre chaque joueur à son poste et les mettre vraiment dans les meilleurs conditions avec le bon coach pour tirer le maximum de chacun.

Pour ce qui est de Lopes, c’est un autre style de gardien et j’aimerai bien le voir en etant vraiment installé en tant que titulaire et en l’ayant mis en confiance.

Quand il a été utilisé, c’etait toujours « bon tu as ta chance, prouve tout de suite sinon y’a Rui Patricio qui va direct récuperer la place » et on sait que c’est jamais bon pour un joueur si tu veux en tirer le meilleur.

Par contre faut vraiment qu’il travaille ses sorties aériennes pour être rassurant à ce niveau, et ça j’ai peur que ce soit compliqué, surtout avec son gabarit.

19 minutes ago, fabio19 said:

Lopes, ça va aussi dépendre de son évolution dans les 2 années à venir. Est ce qu'il franchit enfin le cap et devient un excellent gardien (et signe, pourquoi pas, dans un grand championnat) ou est ce qu'il reste ce bon petit gardien de Ligue 1 prêt à mettre des coups à chaque embrouille ? 

Je trouve personnellement pas Rui Patricio exempt de tout reproche hier. Encore moins sur le deuxième qui est loin d'être une frappe exceptionnelle de Cavani... 

La frappe de Cavani en elle-même est jolie. Mais c’est le placement de RP qui est vraiment mauvais. Par exemple, je suis persuadé que Antho l’aurait arrêtée celle-ci. (Ça reste du foot-fiction je vous l’accorde)

Pour ton premier paragraphe, tu penses qu’en restant à Lyon il ne pourra plus progresser? Ca reste quand meme un projet interessant l’OL mais c’est vrai qu’en quittant son club formateur, ca pourrait l’aider a franchir un cap et à se rapprocher du niveau international de s’essayer à un nouveau challenge. Rien que mentalement ça le ferait sortir de sa zone de confort et ça le pousserait à vouloir progresser. Car je vous dis la verité, à l’OL, il n’a AUCUNE concurrence et ça peut ralentir une progression ce genre de détail

Edited by Tuko Népa

il y a 58 minutes, Rayden a dit :

Je comprends pas pourquoi certains préfèreraient voir Lopes à la place de Rui Patricio...

Beto.

il y a 31 minutes, fabio19 a dit :

Pas beosin d'être un grand gardien pour prendre la place de Rua Patricio.

Concernant le second but, je comprends pas tout le monde tourne autour du pot, que ce soit ici ou sur BeInSport etc.

Rua Patricio il a vraiment un positionnement de merde. Chez moi ça s'appelle um frango ça. Normal que Cavani tire direct quand il voit que son vis-à-vis a un niveau de poussin.

Quand ça fait 15ans que t'es gardien et que tu connais toujours pas la taille des cages, c'est grave.

Cavani est droitier et un peu loin, y a ZÉRO raison de fermer le poteau droit et de rester sur sa ligne.

Il a vraiment fait de la merde, avoir une grande taille ça suffit pas pour mériter sa place de gardien, faudrait-il le rappeler ici...

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Sinon Ederson a déjà joué un match officiel avec le Bresil? :ninja: 

Il y a 10 heures, khey a dit :

Vous avez perdu face à des pêcheurs :lol:

Bon débarras vous étiez assez naze faut le dire vous méritiez pas d'aller plus loin.

De quoi tu parles fils d'apatride ?

Tu t'es fait éliminer par Carlos Queiroz,t'as pas le droit de parler.

Vous méritez même pas d'être à la World Cup tous les 20ans.

T'as tellement une équipe de looser, que tu es obligé de profiter de notre défaite par procuration.

C'est comme à l'école quand un grand te victimise toute l'année, et qu'un jour le grand se fait punir par un prof.

T'es content que le Portugal ait perdu mais tu supportes quand même une équipe de merde hein.

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...