Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sniper

Portugal

Recommended Posts

Ouzbek qui était purement française non ? ça date me rappelle plus trop et l'autre tache qui vient donner des leçons de morale :moque: 

Pour parler foot Santos va encore plus s'appuyer sur l'anti football en voyant ça, vite qu'on le vire, il est pas au courant qu'on a aucun équivalent à MBappe, Kanté ou Pogba

Guest Pedroto
il y a 34 minutes, .Sportinguista. a dit :

José Fonte est actuellement officiellement sans club.

Porto sont toujours officiellement sans défenseur :ninja: 

Je viens de découvrir un truc:

1994: Benfica Champion - France ne participe pas humiliation. 

1998: Porto Champion pour leur premier x4 - France gagne la coupe du monde

2002: Sporting Champion - France humiliée

2006: Porto Champion - La France élimine le Portugal

2010: Benfica Champion - France humiliée

2014: Anecdotique

2018: Porto Champion après 4 ans de galère - France gagne la coupe du monde

C'est assez grave :(

On est condamné à souffrir ?

Edited by Pedroto

La seule stat qui compte c'est qu'en 2022 il nous faudra un joueur de l'Inter ou du Bayern pour espérer aller en finale

Guest Pedroto
il y a 5 minutes, Rayden a dit :

Faut que Sporting soit champions tous les 2 ans en gros.

Tous les 4 ans, c'est uniquement pour la CDM :cool: 

Ca serait déjà bien, vu que ça fait bientôt 20 ans, ils seraient pas contre je suppose :ninja: 

à l’instant, portugal84 a dit :

La seule stat qui compte c'est qu'en 2022 il nous faudra un joueur de l'Inter ou du Bayern pour espérer aller en finale

Pas forcément, la France n'a pas de joueur de l'inter :g: 

Ils ont Tolisso du Bayern

Guest Pedroto
à l’instant, portugal84 a dit :

Ils ont Tolisso du Bayern

Ah je savais pas pour le Bayern.

Bon, on a Renato au Bayern en ce moment :ninja: 

Bon l'Espagne gagne sans aucun joueurs des 2 clubs en 2010 y'a encore espoir, plus que de voir Renato être encore au Bayern en 2022

Bonne leçon d'humilité ce soir. Comme nombre de fils d'immigrés, je ne souhaitais pas la victoire de la France. Sans aller casser les couilles dehors. Mais je suis sincèrement content pour mes potes et ma copine, fiers supporters des Bleus. Et les ai félicités comme ils l'ont fait en 2016. Parce qu'ils savaient à quel point j'étais fou il y a deux ans.

Maintenant, il va falloir se poser des questions nous concernant. Je ne suis personnellement pas confiant en l'avenir de la sélection. Même si je n'ai clairement plus le temps (et peut-être l'envie?) de suivre le foot comme avant, je me rends compte que le niveau des clubs est catastrophique, qu'on continue de subir les dogmes de l'intellectuel Santos qui va visiblement poursuivre la non-aventure avec la sélection, sans que personne ne remette en question ce putain de mondial où on gagne 1 match sur 4 en souffrant comme des chiens contre... le Maroc. Et où on explique à la masse que c'est pas grave de sortir deuxième de la poule, alors qu'on a l'occase du 2-0 contre l'Iran, que l'Espagne est pas foutue de finir un Maroc éliminé, et qu'en cas de deuxième position, on bascule dans une partie de tableau horrible.

Avant même de parler de joueurs, qu'on réinstalle un style, qu'on rejoue au football comme sait le faire et qu'on fasse bonne impression dans cette Ligue des Nations. Suffit de battre une Italie et une Pologne en convalescence pour aller jouer un titre en 2019, certes mineur (je ne sais pas encore comment l'histoire le placera). Et que cette mouvance s'impose dès les catégories jeunes.

Quand on regarde notre sélection du mondial, on amène quand même un défenseur titulaire qui a joué 7 matchs en Chine et qui vient de se faire tej, un arrière-gauche titulaire qui a sûrement plus vu l'infirmière que le ballon, un milieu titulaire en huitièmes qui n'a pas joué de la saison, un milieu gauche titulaire qui n'est pas milieu gauche et a été prêté à West Ham en deuxième partie de saison...

Mais, au delà des hommes, si on garde un état d'esprit de petits, bah on reprendra notre histoire de petits.

Je suis d’accord, on a été champion d’Europe, c’était pas beau mais on avait besoin d’un titre pour enfin briser là malédiction.

Le truc c’est que derrière on devait assumer ce statut de champion et on l’a pas fait en s’entêtant dans le jeu fermé plutôt que de retrouver notre style et notre ADN.

L’autre jour je visionnais des résumés de match de l’époque 90’s avec Paulo Sousa, Rui Costa etc... au milieu et putain ça jouait quoi. Alors le foot a changé certes mais on a des joueurs techniques qui peuvent faire un truc qui se rapproche de prêt ou de loin à ce que peut montrer les croates mais avec plus de verticalité. FS il avait l’immunité il pouvait tenter autre chose que ça quitte à se faire sortir en poules.

William, Neves, Bernardo, Rafa, B.Fernandes... y’a moyen d’aligner plus de 3 passes avec ces mecs là et servir correctement les attaquants.

Perso j’espère retrouver une équipe joueuse à la rentrée car là c’est bon stop, je veux kiffer maintenant.

Le titre c’était beau mais je veux avoir la gaulle en les regardant jouer.

Vers l’attaque, la possession si c’est pour en faire ce que fait l’Espagne j’en veux pas. 

Un truc qui ressemble à 2000 ou 2004. 

il y a 55 minutes, .Sportinguista. a dit :

On a Joao Mario et Renato :ninja: 

en 2022 ils seront ou :no: puis même ils était compté comme joueurs de West Ham et Swansea 

Rayden qui se converti au jeu comme je me converti à l'anti-EDF c'est beau ?

Moi le style de la Belgique qui mélange possession et contre rapide c'est mon idée du foot, mais on a pas l'équivalent de Hazard :no: 

Guest Pedroto
il y a 19 minutes, portugal84 a dit :

en 2022 ils seront ou :no: puis même ils était compté comme joueurs de West Ham et Swansea 

Rayden qui se converti au jeu comme je me converti à l'anti-EDF c'est beau ?

Moi le style de la Belgique qui mélange possession et contre rapide c'est mon idée du foot, mais on a pas l'équivalent de Hazard :no: 

Moi j'ai toujours préféré le jeu aussi hein.

Mais on a gagné un euro comme ça, et c'est notre seul titre de notre longue et riche histoire. Je ne pouvais pas critiquer, tant qu'on ne se serait pas casser les dents. 

Maintenant on passe à la suite. 

Je pense qu'on a de quoi faire du jeu. Le seul problème étant réellement la défense. En avant centre il va y avoir peut être Leao. Si Jota perse, il a la profil joueur, que A.Silva n'a pas (lui c'est le profil pécheur sur instant qu'il a)

il y a une heure, fabio19 a dit :

Bonne leçon d'humilité ce soir. Comme nombre de fils d'immigrés, je ne souhaitais pas la victoire de la France. Sans aller casser les couilles dehors. 

Un mauvais citoyen de plus. 

Bien sur qu'on a de quoi faire le jeu, rien qu'un milieu Neves, Bernardo, BF ?il nous manque des ailiers créateurs/dribbleurs qu'on a plus vraiment, un Cristiano de 2004-06 quoi

J’ai toujours été pour qu’on joue, après si on a pas possibilité de faire du jeu et que ça gagne comme ça, ça me va.

Sinon tu ouvres enfin les yeux sur l’EDF, le foot français et les gens... il était temps.

C’est cool de voir qu’on peut compter sur un nouveau soldat pour nos futures campagnes. :ninja:

Y’a beaucoup de membres qui sont plus là et des mecs bien vénères qui allaient au charbon, j’étais presque un bisounours à côté d’eux c’est dire. Tout renfort est le bienvenue.

Pour les clubs je risque pas de te suivre par contre :no: 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...