Jump to content

Sign in to follow this  
Ginga-Falcao

Demande Perso. # Affiche

By Ginga-Falcao, in Demandes de Creation

Recommended Posts

Bonjour à tous :hi:

Je cherche quelqu'un qui pourrait me réaliser une affiche publicitaire concernant l'événement d'un tournoi de mini-foot.

Voilà, le genre d'affiche que je souhaiterai avoir.

minifootfolxlescaves7.jpg

affiche2010-copie.jpg

Quelqu'un pour m'aidé ? :unsure:

ct44c2f7ck.png

"Zidane en a profiter pour évoquer son admiration devant le jeune lillois Eden Hazard, élu meilleur espoir de l’année en Ligue 1..."

Comment veux-tu qu'on t'aide alors que tu ne précises aucune information quant à cette affiche ? Indications inexistantes quant au format souhaité, visuels, couleurs désirées, texte à placer, etc. Ensuite, pas de lieu ni horaires du tournoi. Sans précisions, on ira pas bien loin.

Le sujet et la demande sont bien clair.

Je montre une affiche en précisant que je désire quelques-choses qui s'y rapproche le plus.

Avant de donner des détails, il faudrait peut être qu'il y ai un intéresser.

Les personnes qui ont vu le sujet () 78* n'ont pas besoin de connaître les détails de l'événements pour savoir s'ils veulent réaliser la demande ou pas donc je me permet de te dire que ta réflexion ne sert à rien. :ninja:

Si tu désires réaliser la demande, qu'est ce que cela va changer que je te demande d'insérer tel ou tel Typo, quel les titres soient en italique, etc... Si tu veux la faire, tu réponds et tu prends entièrement connaissance du sujet. Enfin, :doh:

Edit : Polska73, au lieu d'aimer le sujet d'Arnaud, vu que tu as des bases en graph réponds à la demande. ;)

Edited by Ginga-Falcao

ct44c2f7ck.png

"Zidane en a profiter pour évoquer son admiration devant le jeune lillois Eden Hazard, élu meilleur espoir de l’année en Ligue 1..."

@Ginga..

j'ai coché "aimé ce post" car je rejoins Arnaud pour les précisions...

et tu n'as mentionné nulle part qu'il fallait avoir les précisions par MP pour ta demande !!!

:unsure:

pour ce qui est des bases en graph, oui j'en ai quelqu'une mais pas en expert, après

c'est sûr ce n'est qu'une affiche à faire..

désolé je suis très pris sur un autre site en ce moment..

si j'avais 5 minutes pourquoi pas...

;)

But_Kylian_contre_Ohélle.gif

Le sujet et la demande sont bien clair.

Je montre une affiche en précisant que je désire quelques-choses qui s'y rapproche le plus.

Avant de donner des détails, il faudrait peut être qu'il y ai un intéresser.

Les personnes qui ont vu le sujet () 78* n'ont pas besoin de connaître les détails de l'événements pour savoir s'ils veulent réaliser la demande ou pas donc je me permet de te dire que ta réflexion ne sert à rien. :ninja:

Si tu désires réaliser la demande, qu'est ce que cela va changer que je te demande d'insérer tel ou tel Typo, quel les titres soient en italique, etc... Si tu veux la faire, tu réponds et tu prends entièrement connaissance du sujet. Enfin, :doh:

Edit : Polska73, au lieu d'aimer le sujet d'Arnaud, vu que tu as des bases en graph réponds à la demande. ;)

Justement, ce n'est pas en donnant aucune information au sujet de ta demande que tu vas inciter des gens à réaliser celle-ci, au contraire. Enfin, même si j'avais voulu la réaliser, je prends connaissance du sujet comment sans un minimum d’informations (même pas le lieu et l'horaire indiqués, au minimum) ? Bref.