Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Tupac'

[vds] Maillot Thaï Foot 16-17- 28€/maillot - Player & Fan Version

Recommended Posts

Nouveaux maillots : Sunderland Home ; Sporting Lisbonne Away ; Lille Home ; Spartak Moscou Home (Russie) ; Club Universidad de Chile Home (Chili) & Tijuana Xolos Home (Mexique)

Maillots 15-16 : Chelsea Third

Maillots Equipes Nationales 2015 : Costa Rica Home

Pour les maillots du Spartak Moscou, Club Universidad de Chile & Tijuana Xolos, ils sont à retrouver ici : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...&p=11209670

:hi:

Encore une commande de maillots niquel chez Tupac, je recommande!

AfficheMaaxArtwork.png

Un pack maillot et short de Southampton ainsi qu'un maillot de l’Équipe de France tout les deux floqués arrivés hier dans les temps indiqués. Rien à dire quant à la qualité. Vendeur sympa et toujours à l'écoute.

Je repasserai sous peu!

1ère commande passé chez Tupac' 1 kit enfant PSG. Très satisfait de la commande patch flocage nikel

Délais respecté, qualité au top! Bref je recommande. À très vite pour une prochaine commande

Nouveaux maillots : Atletico MINEIRO 2015 & Lazio Roma "SPECIAL EDITION 2015"

à retrouver dans "Maillots 2015-2016" & "SERIE A" :hi:

Hello man

Dis moi stp, est ce que tu peux m'avoir le maillot de Monaco en taille L - home - flocage Ligue des Champions + Carrasco ? Si oui je t'en commande 1 au courant de la semaine pro, paiement via virement !

Merci d'avance :hi:

3ème commande effectuée et toujours au top. Commande respectée et en excellent état, délai convenable et un vendeur réactif qui nous tiens informé de l'état de la commande.

Je recommande fortement.

1395838118-kujo-2.gif_1395838112-kujo-jjba-all-star-battle.gif
Kūjō Jōtarō - 空条 承太郎 - Part. IV : Diamond is Unbreakable

Nouveaux Maillots Equipes Nationales 2015 : USA Away ; Venezuela Home & Away ; Mexico Away & Home (reedit) ; Pays-Bas Away ; Colombie Away

Nouveau Veste+Pantalon : Barcelone UEFA Champion's League

6 maillots reçus

que du positif , encore une super commande

merci mec

GF38 é basta

L'avenir s'ecrit en bleu et blanc

Grenoble forever

Nouveaux maillots 15-16 : Manchester City HOME ; Orlando Home & Away ; Sao Paulo Third

Maillots Equipe Nationale 2015 : Portugal Away

Photos ci-dessous que vous retrouverez en 1ère page ;)

Edited by Tupac'

Commander une petite 10aine de maillots, très bon encore une fois!

AfficheMaaxArtwork.png

Reçu le maillot de l'EDF et sweat des Brooklyn Nets , niquel ;)

Assez rapide compte tenu d'ou ça provient et affaires niquels ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...