Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Sign in to follow this  
Orca

La Faq Des Players

Recommended Posts

La FAQ des Players - 874789FAQGAMEOFORCA.jpg- La FAQ des Pions

Voici la FAQ dédié aux joueurs de Game of Orca, posez vos questions ici et le nain bibliothécaire s'occupera d'actualiser la FAQ si nécessaire.

Comment on tue concrètement ?

- On doit découvrir le nom de sa cible masqué, tout simplement. (libre à vous de la tuer ou non)

Que se passe t-il si je me trompe sur le nom de ma cible ?

- Vous ne pouvez plus tuer votre cible à moins d'obtenir l'objet (Peuple Libre) disponible dans le marché de Port-Real. Mais vous êtes dans le jeu quoi qu'il arrive puisque vous n'êtes pas mort.

Nous avons tous une cible, et nous sommes tous cible de quelqu'un ?

- Exactement.

Si on décide de pas tuer notre cible même si on l'a démasquée, on obtient la cible suivante ?

- Non. (à vous de voir ce que peut apporter une cible vivante)

Il y aura du spoil sur la saison 4 ?

- Bien sûr que non.

J'ai le droit de choisir de filer mes points à quelqu'un de ma maison ? Histoire d'arriver à choper un objet super cher par exemple.

- Non. Mais 1 Quizz donne 10 points potentiels, si t'es un bon, tu l'aura ton objet qui coûte très cher et pas qu'une fois.

Comment tu fais pour accorder des pts sur des questions "personnelles" ?

Si c'est perso logiquement toutes les réponses peuvent être bonnes

- Il y a quelques questions subjectives, porté sur la psychologie du Player ou encore sur sa capacité d'imagination. Pour ton cas (question psychologique), j'essaye de te coller un profil psychologique suite à ta réponse, et bien évidemment un profil qui me plaît gagnera plus de points qu'un profil qui ne me plaît pas.

Tout ce qu'on achète, et les réponses a ce qu'on achète, c'est privé?

- Oui, privé de chez privé. Le seul truc qui n'est pas privé, c'est ton score obtenu suite à un Quizz.

A la fin du jeu on pourra savoir tout ce qui s'est tramé?

- Oui, qui a tué qui et à quel moment, les rois, ect... En bref, une sorte d'archive historique sur tout ce qui s'est passé dans le jeu.

Le jeu a une durée de vie de combien de temps ?

Jusqu'à ce qu'il ne reste plus que sept joueurs encore en lice dans le jeu.

Si on a tué notre cible, on en a une nouvelle, donc cette personne a 1 seule cible mais est la cible de 2 personnes en attendant?

Et si j'ai pour cible X, je suis pas la cible de X?

Genre les cibles sont pas réciproques ou elles le sont?

- Non. Vous formez un cercle, une chaîne. Si vous tuez votre cible, vous obtenez la cible de votre cible... pour faire plus simple via un exemple :

Vert = vous

Rouge = votre cible

Joueur Z --> Joueur A --> Joueur B --> Joueur C --> Joueur D --> ....

--> Le Joueur A tue le Joueur B (sa cible)

--> Il obtient par conséquent la cible du Joueur B qui n'est autre que le Joueur C

Joueur Z --> Joueur A --> Joueur C --> Joueur D --> ....

Dans ce cas je comprend pas bien le "Cependant, cela n'exclu en rien le fait que vous pouvez toujours être prit comme cible par un autre participant" du Souffle du Dragon. Car si mon prédateur change de cible, s'il se fait tuer celui qui l'a tué ne m'aura pas comme cible ?

- Suivez l'explication ci-dessous :

Joueur Y --> Joueur Z (votre prédateur) ---> Joueur A (vous) ---> Joueur B ---> ...

¤ Joueur A utilise >> Souffle de Dragon <<

Joueur Y --> Joueur A (vous) ---> Joueur B ---> ...

¤ Une nouvelle cible sera attribué au joueur Z des qu'un mort s'ajoute à la liste, il prendra donc automatiquement sa place, il aura le même prédateur que celui qui vient de mourir ainsi que la même cible.

Que se passe-t-il si on se trompe sur sa cible?

- Vous ne pouvez plus tuer votre cible, hors-mis si vous achetez l'objet (Peuple Libre) permettant d'essayer un nom sans préjudice. Mais dans tous les cas, vous serez toujours en vie tant que personne ne vous aura tué.

Edited by Orca

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

Cool. plus facile de retrouver les posts.

#ROADTOTHE7TH      #PREMIERLEAGUEWINNERS

#UTDROADTOCIRCUS

#ANNEHIDALGOOUT

J'ai le droit de choisir de filer mes points à quelqu'un de ma maison ? Histoire d'arriver à choper un objet super cher par exemple.

141217030207249165.jpg

"April where are you ? ... In my mother's butt yeah. Seriously ?"

Non.

Mais 1 Quizz donne 10 points potentiels, si t'es un bon, tu l'aura ton objet qui coûte très cher et pas qu'une fois.

Comment tu fais pour accorder des pts sur des questions "personnelles" ?

Si c'est perso logiquement toutes les réponses peuvent être bonnes :ninja:

Il y a quelques questions subjectives, porté sur la psychologie du Player ou encore sur sa capacité d'imagination. Pour ton cas (question psychologique), j'essaye de te coller un profil psychologique suite à ta réponse, et bien évidemment un profil qui me plaît gagnera plus de points qu'un profil qui ne me plaît pas.

-

Tout ce qu'on achète, et les réponses a ce qu'on achète, c'est privé?

Oui, privé de chez privé. Le seul truc qui n'est pas privé, c'est ton score obtenu suite à un Quizz.

-

A la fin du jeu on pourra savoir tout ce qui s'est tramé? :ninja:

Oui, qui a tué qui et à quel moment, les rois, ect... En bref, une sorte d'archive historique sur tout ce qui s'est passé dans le jeu.

-

Je n'étais pas présent lors de l'Examen Hunter. C'est pour ça que je demande. :ninja:

Je n'étais pas présent lors de l'Examen Hunter. C'est pour ça que je demande. :ninja:

Jusqu'à ce qu'il ne reste plus que sept joueurs encore en lice dans le jeu.

-

Si on a tué notre cible, on en a une nouvelle, donc cette personne a 1 seule cible mais est la cible de 2 personnes en attendant? :ninja:

Et si j'ai pour cible X, je suis pas la cible de X?

Genre les cibles sont pas réciproques ou elles le sont?

Edited by .Sportinguista.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Si on a tué notre cible, on en a une nouvelle, donc cette personne a 1 seule cible mais est la cible de 2 personnes en attendant? :ninja:

- Non. Vous formez un cercle, une chaîne. Si vous tuez votre cible, vous obtenez la cible de votre cible... pour faire plus simple via un exemple :

Vert = vous

Rouge = votre cible

--> Le Joueur A tue le Joueur B (sa cible)

--> Il obtient par conséquent la cible du Joueur B qui n'est autre que le Joueur C

Joueur Z --> Joueur A --> Joueur C --> Joueur D --> ....

Edited by Orca

-

Si on demande un personnage qui n'est pas le préféré de notre cible, ce personnage sera-t-il le préféré de l'un d'entre nous? (de telle façon à éliminer des joueurs)

1433755793-grichting.jpeg

"Tous mes tirs portent mon nom, ils sont mes enfants. Ils se ressemblent, mais sont tous différents. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous des origines sud-américaines. Plus précisément, ils partagent tous une même source d'inspiration : Juninho." - Andrea Pirlo

Si on demande un personnage qui n'est pas le préféré de notre cible, ce personnage sera-t-il le préféré de l'un d'entre nous? (de telle façon à éliminer des joueurs)

- Si vous aviez déjà limité vos potentielles cibles, et bien cet outil-là permet effectivement d'éliminer au moins un choix de cible potentiel. Cependant, si vous l'utilisez des le début, comme premier outil, l'indice risque d'être décevant.

Edited by Orca

-

Que se passe-t-il si on se trompe sur sa cible?

1433755793-grichting.jpeg

"Tous mes tirs portent mon nom, ils sont mes enfants. Ils se ressemblent, mais sont tous différents. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous des origines sud-américaines. Plus précisément, ils partagent tous une même source d'inspiration : Juninho." - Andrea Pirlo

Question il est où le marché Orca?

#UTDROADTOCIRCUS

#ANNEHIDALGOOUT

ooops ok.... va falloir attendre...

#UTDROADTOCIRCUS

#ANNEHIDALGOOUT

Question : y'a des questions ou aucune des réponses proposées est la bonne ? Parce que je bloque sur le quizz, je me demande s'il y a un piège :no:

141217030207249165.jpg

"April where are you ? ... In my mother's butt yeah. Seriously ?"