Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Sign in to follow this  
Alan Smith

Michael Fassbender

Recommended Posts

Michael-Fassbender-20915343-1-402.jpg

Michael Fassbender est un acteur Germano-Irlandais né le 2 avril 1977 en Allemagne.

Il commence sa carrière dans le septième art (je souligne septième art et non sa carrière d'acteur) avec 300 dans le rôle de Stelios. Néanmoins c'est avec Hunger qu'il se révèle auprès du grand public, film de Steve McQueen (II) son réalisateur fétiche. Dans ce film poignant retraçant l’incarcération de Bobby Sands, prisonnier politique et membre de l'IRA, l'acteur livre une prestation de haut niveau montrant ainsi l’étendu de son talent. Il n'hésite pas à donner son "corps à la science" et à perdre beaucoup de poids pour interpréter la grève de la faim que Bobby Sands avait entrepris.

Pour ceux qui n'ont pas vu Hunger, voici la bande annonce (film que je recommande par ailleurs) :

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Le grand dialogue entre Bobby Sands et le père Dominic Moran, 24 minutes (plus intéressant à voir lorsqu'on est dans le film bien-sûr) :

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Par la suite tout s'enchaine pour Michael Fassbender avec des films tels que Fish Tank, Eden Lake, Inglourious Basterds, Jane Eyre, X-Men First Class, Shame, Prometheus et dernièrement, le film Oscarisé 12 Years a Slave.

Tout ces films de qualités lui permettent de travailler avec de grands réalisateurs tels que Quentin Tarantino ou encore Zack Snyder, sans oublier Steve McQueen (II) entre autres.

Quelques extraits ou bandes annonces des films cités ci-dessus.

Shame :

">

X-Men First Class (Magneto) :

">

Inglourious Basterds :

">

Très prochainement Michael Fassbender endossera une nouvelle fois le costume de Magneto dans le très attendu X-Men Days of Future Past, et participera à l'adaptation de Assassin's Creed au cinéma.

Cet acteur est la définition de la classe et du talent, dans la lignée des grands acteurs.

PS: je passe beaucoup de choses sur sa carrière entière d'acteur, c'est un bref focus sur son parcours au cinéma. Évidemment, il a travaillé avec d'autres grands noms.

Pour la fin, 12 Years a Slave :

">

Inchallah le prochain James Bond. :wub:

vmyjgy.jpg

J'avais oublié de créer cette fiche :no:

Un des acteurs les plus talentueux de sa génération :bien:

Sans titre 1.png

pas convaincu par les deux dernier nanars que j'ai vu avec lui "cartel" et "12 years in slave"

#ROADTOTHE7TH      #PREMIERLEAGUEWINNERS

#UTDROADTOCIRCUS

#ANNEHIDALGOOUT

12 Years a slave c'est trés bien faut arrêter

Cartel c'est le genre de choses qui arrive, il pensait peut-être lui aussi jouer dans un chef d'oeuvre (vu le cast et le directeur) et s'est retrouvé malgré lui dans un WTF

Sans titre 1.png

Je croyais qu'il avait son topic lui :huh: c'est moi ou certaines fiches sont effacées ?

Grand acteur. Jane Eyre a l'air pas mal. Je me souviens que je l'avais commencé mais étant crevé je me suis arrêté.

Y a encore d'autres oubliés dans cette partie : Geoffrey Rush, Benedict Cumberbatch, Javier Bardem...

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Plus ça va, plus je crois que c'est mon acteur préféré en fait.

12 years a slave a ses défauts mais Fassbender est monstrueux, il m'a fait flippé comme peu d'acteurs savent le faire. Et dans Shame :thx:

Idris Elba pour James Bond. :cafe: Un germano-irlandais ne peut être James Bond. :cafe:

dude-man.gif

12 years a slave

ouf.... quand meme....

#ROADTOTHE7TH      #PREMIERLEAGUEWINNERS

#UTDROADTOCIRCUS

#ANNEHIDALGOOUT

Un de mes acteurs préféré alors que je l'ai vu seulement dans deux films (300 et X-Men: First Class) mais dans la peau de Magneto il a tellement montré son talent, déjà fallait passer après McKellen et il s'est carrément emparé du rôle, d'ailleurs il est la raison du véritable succès de X-Men avec McAvoy, franchise qui n'a rien à voir avec celle de Jackman & Cie.

Sinon Prometheus est pas mal critiqué (pas encore vu) mais Fassbender rien que dans la bande-annonce il montre qu'il est là quoi :rolleyes:

Faut vraiment que je me fasse sa filmographie, j'ai déjà Shame sur le pc que j'ai pas encore vu.

Je suis impatient de le voir dans X-Men: Days of Future Past mais aussi dans Assassin's Creed.

Et malgré que je sois pas du tout fan de Terrence Malick, Fassbender va tourner dans son film Knight of Cups et le casting est assez intéressant: Bale, Portman et McConaughey.

PS: Dire que dans son premier film (300) je l'avais jamais calculé jusqu'à que j'apprene qu'il jouait dedans y a quelques mois :ninja:

En plus il a deux passages marquants donc j'étais choqué de réaliser que maintenant, le moment où il saute pour couper la main du gros avec son fouet et à la fin quand il dit être fier de mourrir aux cotés de Léonidas.

Edited by Blaster'

Un des meilleurs acteur du moment, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu mauvais dans un film et en plus il varie bien ses rôles. Puis bon son travail avec Steve McQueen ça frôle le génie.

140813034012705862.png

J'aime bien son rôle dans Inglorious Basterds :biglaugh:

martins.jpg

Un super acteur. Je l'ai connu grace à son rôle de Magneto dans X-men : First Class. Et en parlant de classe, c'est tout à fait ce qui le définit.

Dans 10 Y.A.S. son jeu est époustouflant. Une des belles surprises de ces dernières années pour ma part :wub:

Ça lui irait tellement bien :wub: :wub: :wub: