Jump to content

• T'es un invité ?

"Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance sur internet.

Tu aimes le FOOTBALL ?

Tu es arrivé au bon endroit pour regarder tes matchs et ses buts puis partager ta vision du Foot dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré de ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à suivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) parce que "Soccer's C'est le Football".

Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir plus souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
Orca

Chapitre 2 : Un Voyage à Essos

Quelle note donnez-vous à ce chapitre ?  

12 members have voted

1. 1. Votez !

• 10/10
      6
    • 9/10
      3
    • 8/10
      2
    • 7/10
      1
    • 6/10
      0
    • 5/10
      0
    • 4/10
      0
    • 3/10
      0
    • 2/10
      0
    • 1/10
      0

Recommended Posts

Chapitre II

-

Un voyage à Essos

Maison Lannister, l'an 280

Fap Lannister, fils de Tywin Lannister s'était embarqué pour un voyage dans le continent d'Essos. Mais il n'était jamais revenu de son fameux voyage ce qui avait le don d'agacer sa famille. En conséquence, ses deux frères Issy et M.B.C.B décidaient de rejoindre le continent de l'Est pour retrouver le jeune disparu. Après un long voyage pour un nouveau continent, les deux frères retrouvaient la terre ferme et s'empressaient de prendre enquête.

- Issy : Il fait chaud dans ce continent, c'est donc ça Essos !

- M.B.C.B : Rien de bien terrible.

- Issy : Oh ! Regarde-moi ça, ne serait-ce pas notre frère enchaîné sur cette charrette ?

- M.B.C.B : On n'a même pas eu le temps de fouiller les coins...

Ils avaient déjà retrouvé Fap comme par enchantement. Celui-ci était enchaîné sur une charrette dont un grand homme, robuste, à l'allure d'un barbare en tenait les commandes.

- Issy : Nous sommes là, Fap !

- M.B.C.B : Salut...

- Fap : Est-ce un mirage où mon frère puceau et mon frère farouche sont là devant mes yeux, en pleine forme, tandis que je me noie dans la misère et dans la saleté de ce lieu dont je maudis de toute mes forces, de tout mon âme.

- Issy : Je ne suis pas puceau.

- M.B.C.B : Je ne suis pas farouche

- Fap : Laissons vos défauts de coté et veuillez me sortir de là par tous les dieux bon sang.

Issy voulait libérer son frère mais il se faisait dégager d'une main par la force gigantesque de l'homme grand et barbare.

- Issy : Ah... il m'a poussé, ma cheville.

- M.B.C.B (dégainant son épée) : Il ressemble à un Stark ce colosse.

- Barbare : No Stark, moi être Barbus.

- Fap : Vous avez entendu, il s'appelle Barbus alors arrêtez de le traiter de Stark ou de Barbare.

- Barbare : Toi pas droit parole, tais-toi.

- Fap : Oui, tout de suite majesté Barbus.

- Issy (se relevant difficilement) : Qui est-ce ? pourquoi cet acharnement sur vous.

- M.B.C.B : Peu importe la réponse, donnons-lui de l'argent pour libérer notre frère.

- Fap : Bonne idée, faites donc.

Issy proposait de l'argent à Barbus, mais celui-ci n'en voulait point peu importe le montant présentait par l'ami Issy.

- Issy : Mais enfin, pourquoi n'accepte t-il pas mon offre ?

- M.B.C.B (rangeant enfin son épée) : L'argent ne lui intéresse visiblement pas

- Issy : Pourquoi vous ne libérez pas notre frère, monsieur Barbus ?

- Barbus : Lui être ma femme, moi pas vendre femme.

- Fap (d'un air ironique) : Oh... toi alors, quel gentleman.

- Barbus : heu hé heu hé heu hé

C'était visiblement le rire du gaillard, rire qui mettait mal à l'aise nos trois Lannisters. Il fallait à tout prix libérer Fap de ce tragique destin sans quoi son caissons pouvait subir des dommages collatéraux.

- Issy : Comment as-tu pu finir ainsi, raconte ton histoire.

- Fap : Vous voulez mon histoire, bien. J'étais à Pentos entrain de déguster à toutes les créatures de ce superbe endroit, et l'une m'a particulièrement touchait mon vice. Je suis allait la rejoindre une nuit de pleine lune, et j'ai commençais par lui enfoncer mes doigts taillés comme des lames de couteaux dans son ...

- M.B.C.B (en l'interrompant) : Épargnez-nous les détails.

- Fap (en reprenant) : Bref, après quelques galipettes et moulin à vent, ce barbare nommé Barbus a interrompu nos débats d'informations spirituelles en lui fracassant le crâne, l'étouffant avec sa langue de 10 mètres et finit par la jeter par la fenêtre.

- Issy : Mais pourquoi a t-il fait ça ?

- M.B.C.B : Une langue de 10 mètres ?

- Fap : C'était sa femme, et la fidélité est très importante pour lui et son peuple. Naturellement, je suis devenu sa femme puisqu'il n'en avait plus.

- M.B.C.B : Une langue de 10 mètres, tu as dis ?

- Fap : Oui, il est issu d'une race légendaire qu'on appelle les Grenouillus, race qui a la capacité d'étirer leur langues à plus de 10 mètres de longueurs.

- M.B.C.B : Dégueulasse.

- Fap : Ne dis pas ça ! Ce serait pratique pour mes débats amoureux une grande langue colossale comme ça.

- Barbus : Toi ! Arrête ça sinon toi mourir !

M.B.C.B et Fap se retournaient et voyaient Issy à 10 mètres d'eux entrain de pointer une flèche en direction du barbare. Issy était un expert à l'arc, l'un des 5 meilleurs du continent de Westeros et pouvait tuer un Ours à seulement 10 mètres de lui. Il ne tarda pas à lâcher sa prise pour viser son ennemi mais celui-ci n'était que légèrement blessé à l'épaule.

- Barbus (en sortant son hache) : Toi finir menu haché, raaaaaah !

M.B.C.B lui coupa les deux jambes sans que Barbus n'ait pu rien faire, M.B.C.B était quand à lui l'un des 5 meilleurs épéistes du continent de Westeros, autant dire que le duo n'était guère choisit par le hasard. Puis il libérait son frère de sa pitoyable situation.

- Fap : Me voilà libre, comme le vent de Westeros. Allons-y sans tarder pour Pentos afin de nous divertir de cette folle et rude journée.

- M.B.C.B : Tu rêve...

- Issy : On rentre à Casterly Rock.

Les trois frères étaient entrain de préparer le navire quand soudain une femme métissé apparut dans le but de voyager avec eux.

- Fap (en bavant) : Jeune demoiselle, bienvenue dans le Ship Close

- Issy : ...

- M.B.C.B : ...

- Femme métissé : Je suis la cousine du valet du capitaine Nylo, je m'appelle Esmeralda.

Fap balançait la jeune femme d'un coup de pied brusque et ferme, elle se noyait aussitôt mais les trois frères ne faisaient plus du tout attention à cette femelle dont l'identité avait écoeuré nos jeunes aventuriers.

Edited by Orca

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

Mais quel enfoiré, tu me fais passé pour un baiseur fragile et sodomite.

tumblr_m4ajdy9LDK1qhp2ojo1_250.gif

Ça colle bien je trouve :ninja:

Notre passage a été retardé de plusieurs chapitres :no:

En même temps Orca a raison, on est trop forts, il faut laisser passer le menu fretin d'abord :cafe:

Imaginez juste, je tue Nylo et je baise sa cousine, je fais un très gros coup.

tumblr_m4ajdy9LDK1qhp2ojo1_250.gif

Ca va on voit à peine pour qui va ton favoritisme orca....5 meilleurs de tout <_<

Ce jeu est faussé

Edited by alma_blanca

387703barahteon.png

Ca va on voit à peine pour qui va ton favoritisme orca....5 meilleurs de tout <_<

Ce jeu est faussé

Ne laisse pas la jalousie t'aveugler Bambi :cafe::ninja:

C'est un peu un Donjon de Nahelbeuk made by Orca :top:

1433755793-grichting.jpeg

"Tous mes tirs portent mon nom, ils sont mes enfants. Ils se ressemblent, mais sont tous différents. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous des origines sud-américaines. Plus précisément, ils partagent tous une même source d'inspiration : Juninho." - Andrea Pirlo

C'était bien le donjon de Nahelbeuk, on se fait pas de soucis pour Orca

Sans titre 1.png