Jump to content
Sign in to follow this  
rimp29

Haikyū!

Recommended Posts

La seconde main de Kageyama dans le dernier épisode :wub:

Et ce dernier point complètement impensable :lol: L'animation le rend juste épique :wub:

Edited by rimp29
  • Like 1

Vivement la finale avec enfin le duel vs The Boss.

Rimp : c'est clair que l'animation est affolante. Ca va vite, on juge bien la puissance mais tout reste tres visible et agréable a voir. Vraiment un gros anime sportif moderne

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Nabil & Houssem : Le talent et la classe 

:censored2:

MPG : TROPHEE DU PEP 17/18

La saison 3 commence le we prochain.

Arrivées : Martinelli, Saliba, Ceballos, Pepe, Tierney, Luiz

Départs : Cech, Ospina, Lichtsteiner, Jenkinson🖕🖕, Koscielny :snif:, Monreal :snif:, Ramsey :snif:, Welbeck, Iwobi, Asano, Pleguezuelo, Thompson, Bramall, Bielik, Gilmour, Nwakali, Amaechi

Prêts : Iliev, Osei-Tutu, Saliba, Ballard, Elneny, Sheaf, Mkhitaryan🖕, Nketiah

Absolument géniale cette saison 3. Des frissons cette série, j'en connais peux qui peuvent en faire autant. :huh:

Edited by Fuzzy

image.png

Salut

J'attends que la  saison 3 se termine et je m'en file 3 saisons entieres comme un gros glouton :P On me dit un plus grand bien de cette serie ^^

Le dernier épisode, LA grosse image marquante : les anciens qui viennent "sauver" Hinata et Tsukishima.

850008Sanstitre1.png

Une copie de Kuroko no Basket ?

Il n y a absolument aucun rapport entre ces deux mangas, que ce soit dans la construction de l'histoire, des divers concepts, et même du sport tout court.

Surtout que qualitativement, Haikyu est beaucoup plus fort que KNB qui lui souffre de mauvais scénarios de match, plan scénaristique de moyenne qualité, et surtout d'un concept technique qui se sature en plus d'être grotesque (La zone... pire invention, et cela se dégrade après).

Il n y a qu'un seul point où KNB est au-dessus, de manière visible, c'est en terme de popularité.

• Like 3

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

Comme Orca, je ne vois pas vraiment de similarités entre les 2 mangas. Chacun a son style que ce soit dans son humour (même si je trouve Haikyû anime plus "marrant" que Kuroko).

Kuroko semble en tout cas plus spectaculaire à cause de mecs comme Aomine qui font des actions de malade.

Autrement, j'ai pas encore trouvé un match ennuyeux dans Haikyû. C'est peut-être dû au fait qu'il n'y pas de match à rallonge.

Départs : Cech, Ospina, Lichtsteiner, Jenkinson🖕🖕, Koscielny :snif:, Monreal :snif:, Ramsey :snif:, Welbeck, Iwobi, Asano, Pleguezuelo, Thompson, Bramall, Bielik, Gilmour, Nwakali, Amaechi

salut

Je viens de finir la saison 1, j'attaque en ce moment la saison 2. Personnellement j'aime beaucoup, les matchs sont interessants à suivre dans ce manga anime. On sent que les matchs sont peu prévisibles, on s'approche de l'incertitude du sport comme dans la réalité ! Apres Ace of diamond, encore un autre bon manga de sport ^^

je viens de finir la saison 1 et 2. 

C'est un pure plaisir de voir l’évolution de la l'equipe de karasuno. 

dommage car la suite c'est en scan... 

Nikeshow™ @ Jan 8 2012, 19:34

Vous parlez trop les parisiens, content de gagner 2-1 contre un club de cfa2? ahhahaha vous avez aucun mérite, c'est pas parce que c'est son 2ème match à Ancelotti que Paris doit être en difficulté.. Avec des joueurs pros comme eux ils devraient mettre 5-6-0. VIVA KAMBOUARE!! L'argent qui fait le sport à Paris.. Honteux vous êtes honteux... ahahhaha

La saison 3 est dispo en anime. Après, tu peux passer aux scans.