Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

davidpsg

Nouveaux Maillots Ligue 1 2014/2015

Recommended Posts

Je pense qu'effectivement c'est un gros coup pour l'ASSE ET pour le Coq Sportif qui voulait revenir sur le devant de la scène dans le foot.

Il me semble qu'ils n'équipent plus personne depuis deux ou trois saison...

Personnellement, c'est mon rêve de revoir le PSG en Le Coq Sportif... Mais je dois me faire une raison, on va continuer à bouffer la merde de Nike (même pas capable de respecter notre maillot) un bout de temps...

Oui plusieurs bruits contradictoires. Tant qu'on a bien le Coq pas de problème.

Ca sent les collections de fou. Sainté voulait booster le merchandising, là ca va vendre un max.

Il y a 2 3 ans Le Coq Sportif dans sa période rétro, avait sorti une collection Dominique Rocheteau. Ils avaient été dévalisés et avaient reçu un retour du public assez impressionnant

http://lasuperettedemodspe.blogspot.fr/201...ert-le-coq.html :rougeur:

Je m'en remet pas d'avoir raté la collection "l'ange vert".

Je surkiffe le sweat capuche vert.

aa4a9133f03a0fe829f4174.jpg

ça peut-être pas mal le retour du Coq Sportif en tant qu'équipementier dans le football. Ils ont encore une image de marque rétro mais classe.

Le Coq Sportif c'est aussi l'équipementier de l'Argentine de Maradona

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Très bien celui de Rennes.

Pour nous, je sens qu'ils vont nous coller une feuille de vigne ou quoi sur le maillot ça va être folklorique :rire:

anonymous

Vraiment pas mal celui de Rennes

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Il me semble qu'ils n'équipent plus personne depuis deux ou trois saison...

Personnellement, c'est mon rêve de revoir le PSG en Le Coq Sportif... Mais je dois me faire une raison, on va continuer à bouffer la merde de Nike (même pas capable de respecter notre maillot) un bout de temps...

on est 2 alors moi aussi plein le cul de nike