Jump to content

Recommended Posts

• Replies 7.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tiens Braga qui se prend encore une claque contre un gros, étonnant

Avant d'etre dans les 3 il va falloir en gagner des championnats. Ils sont le 4eme a l'heure actuelle, et pas par rapport a leur palmares car Boavista, Belenenses ou Guimaraes ont plus de titre

Belenenses il aura fallu attendre qu’un sportinguista y prenne les commandes, on pourrait limite s’en servir comme argument contre lol

Posted Images

João Vieira Pinto viajou para os Estados Unidos, devidamente autorizado pelo Sporting de Braga, para estudar uma proposta de um clube que disputa a Major League Soccer, avançou o site "Maisfutebol".

Segundo as informações recolhidas pelo referido site, João Pinto seguiu viagem na segunda-feira de manhã, na companhia de Marisa Cruz, com destino a Miami. O jogador comunicou ao Sp. Braga que recebeu uma abordagem de um clube, tendo recebido permissão para viajar e regressar ao trabalho na quinta-feira.

João Pinto tem contrato com o emblema arsenalista até ao final da presente temporada e já manifestara o desejo de concluir o seu trajecto em Portugal nessa altura. Agora, mediante as negociações nos Estados Unidos, poderá sair nas próximas semanas ou esperar pelo Verão.

A imprensa canadiana aponta o Toronto FC como destino para o avançado português.

bannirematthinhoscprh0.jpg

"Queremos que este club seja um grande club, tao grande como os maiores da Europa!" Visconde de Alvalade (08-05-1906)

Esforço, dedicação, devoção e gloria

bonjours , jarrive peu etre en retard , mais bon je suis nouvo sur le forum

Juste pr revenir sur le match contre brem , ou vrément c'etait du nimportequoi , 2 penaltie loupé , c"est vrément tro surtout qu'il on pa si mal jouer que sa .. javais de l'espoire pour nosso braga mais la ...

bref meme en championnat sa va pas .. degouté un peu pour cette saison

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

C'est vrai que cette saison Braga alterne le bon et le moins bon, et sa ce ressent au classement, il sont habituellement au minimum dans les 6 premiers et puis là ils sont neuvième! :confused:

slbxfcp0708203.jpg

..: E Pluribus Unum :..

Força Braga pour ce sois :thumbsup:

faudrait au moins gagner meme si la qualification sera pas au bout, mais sait on jamais, il y aura peu-etre une surprise, je l'éspère en tout cas

le président du Werder parle vachement bien portugais, ca m'a étonné

iEOmNWEP40fhY.gif

zyzz-misc-trolling-gifs-eccbc87e4b5ce2fe

Si vous pouviez gagner pour ramener des points au Coéff UEFA sa serait déjà supert et sa vous ferez sortir de cette coupe sur une belle note car malheureusement la qualif n'est pas d'actualité, enfin on ne sait jamais...! :confused:

slbxfcp0708203.jpg

Putain, j'ai vu le dernier quart d'heure, MAIS PUTAIN, Y'A LA PLACE POUR LEUR EN FOUTRE 3 !!!

Heureusement que le gardien du Werder est exceptionnel, sinon ça ferait déjà eu moins 2-0 pour Braga...

FORCA BRAGA !!

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

Dans le cas de braga la coupe uefa est cruelle

L'arbitre ne valide pas un but au match aller parfaitement valable à braga, au match retour il accorde un but hors jeu au londoniens de totthenam en huitièmes l'an dernier.

Cette année c'est une histoire de penos contre une équipe sortant de la ligue des champions on passe d'un probable 2-2 à un 3-0.

Et dire qui si braga n'aurait gagné que 1-0 son dernier match de poule elle aurait fini troisième à la place... de bolton.

Avec des si on refait le monde c'est sur mais quand même :confused:

Et but de Werder... Qu'est-ce que c'est pas mérité...

Bon, defaite 1-0 de Braga, c'est immérité vu le match qu'ils ont fait... Dommage, le gardien en face était dans un bon soir...

Perreira a fait un match monstrueux, ce mec à 12 poumons, sinon c'est pas possible de faire un match pareil. Ca m'étonnerait qu'il reste à Braga, malheureusement...

RdV l'an prochain j'espère, cette équipe à un grand avenir en Europe qui l'attend.

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

Braga à vraiment été malchanceux, mais au moins ils ont montré qu'il fesait le poid face à une grosse team européenne, qui plus est sortit de LDC! ;)

Il n'ont pas à rougir de leur deux matchs, les scores n'en reflette pas le contenue et il ont tenu tête au Werder!

Je leur dit quand même un grand bravo pour leur parcours malgré l'élimination! :)

slbxfcp0708203.jpg

Et but de Werder... Qu'est-ce que c'est pas mérité...

Bon, defaite 1-0 de Braga, c'est immérité vu le match qu'ils ont fait... Dommage, le gardien en face était dans un bon soir...

Perreira a fait un match monstrueux, ce mec à 12 poumons, sinon c'est pas possible de faire un match pareil. Ca m'étonnerait qu'il reste à Braga, malheureusement...

RdV l'an prochain j'espère, cette équipe à un grand avenir en Europe qui l'attend.

faut pas oublier que hugo almeida a foutu une mine sur la transversale de braga dans ce match retour

Malheuresement c'est le football !!! .

il manque a Braga cette année le plus pour franchir un Cap et on la vue ce soir !!

RIP Calderon'

Nas memorias para sempre

fc_porto_fan11.gif

266706.png