Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Portugal_Orgasmo

Sporting Braga

Recommended Posts

Guest Pedroto

Bon match de *** comme prévu , j'ai honte de venir de Braga ,mais bon on avais 7 point d'avance on a aucune excuse  championnat de makake challah on fini derrière l'Écosse au ranking  

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Guest Pedroto

4 1

Excellent Pablo ce soir je retire ce que j'ai dit.

Guest Pedroto
il y a 3 minutes, Benfikiste a dit :

Ah le bon vieux ouin ouin, ça m'avait manqué depuis 1 an et demi

Oui enfin le ouin ouin il blâme son équipe sur la perte du titre et ne fondait aucun espoir sur le match d'aujourd'hui.

Puis en terme de leçon, il y a rien à recevoir d'un mec qui va supporter une équipe de MLS quand son club va mal et qui revient faire le zinzin dès que ça va mieux. 

Les 1200€ pour Pizzi triplé qui passent pas :( 

Tous les Benfica +3 @10 qui sont passés :biglaugh: 

On va voir si Abel va chouiner, alors que c'est la premiere fois qu'il subit 2 penaltys imaginaires. Rappel : le mec a chouiné dans un match contre Sporting où il avait été favorisé :biglaugh: 

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Guest Pedroto

Par contre j'espère qu'on est encore fans un pays libre pour parler d'erreur d'arbitrage scandaleuse sans passer pour un ouin ouin. Parce que c'est sur que c'est pas Braga qui va s'en plaindre. 

Edited by Pedroto

il y a 6 minutes, Pedroto a dit :

Oui enfin le ouin ouin il blâme son équipe sur la perte du titre et ne fondait aucun espoir sur le match d'aujourd'hui.

Puis en terme de leçon, il y a rien à recevoir d'un mec qui va supporter une équipe de MLS quand son club va mal et qui revient faire le zinzin dès que ça va mieux. 

Je suis la MLS depuis plus de 10 ans rigolo lol

Apres oui, quand ça va pas je boycotte vraiment moi, parce que j'ai toujours pas repris le paiement de mes quotas ni mon abonnement BTV, parce que oui je boycotte toujours la direction ça n'a pas changé et le titre ne changera pas ça, j'attends des actes (la non négociation des joueurs de Seixal l'été prochain par exemple)

Et pour info, j'ai commencé mon boycott quand on était 1er l'année dernière :moque:

Allez essaye encore

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Te prend pas la tête Benfikiste et savoure :wub: 

Certains voulaient que Braga fasse ce que leur club n'a pas réussi à faire, Braga fait exprès voyons :wub:

il y a 7 minutes, Pedroto a dit :

Par contre j'espère qu'on est encore fans un pays libre pour parler d'erreur d'arbitrage scandaleuse sans passer pour un ouin ouin. Parce que c'est sur que c'est pas Braga qui va s'en plaindre. 

Ni Militao

à l’instant, GloriosoSLB a dit :

Te prend pas la tête Benfikiste et savoure :wub: 

Certains voulaient que Braga fasse ce que leur club n'a pas réussi à faire, Braga fait exprès voyons :wub:

Ah t'inquiètes je savoure :wub:

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Guest Pedroto

Ca me fait rire, ça parle de "je ne suis sur ce forum pour mentionner la propagande" et c'est le premier à faire de la déformation et de l'invention. 

Guest Pedroto
il y a 3 minutes, .Sportinguista. a dit :

+ une main à bout portant

:biglaugh: 

Bah regarde le tweet plus haut. 

+ le HJ mal signaler à Braga à 0 0. 

il y a 1 minute, Benfikiste a dit :

Où le joueur augmente clairement sa surface corporel

Mais du coup, Esgaio il est toujours autant benfiquiste pour donner des penalty à Benfica? 

Edited by Pedroto

Guest Pedroto
il y a 11 minutes, Benfikiste a dit :

Allez essaye encore

Il y a rien à essayer, si tu voulais voir des gens pleurer fallait pas boycotter pendant 1 an et demi "rigolo". C'est de la logique. Comment tu voulais profiter des ouin ouin en boycottant :moque: 

Je constate juste que tu reviens profiter des ouin ouin quand ton club gagne. C'est un constat, pas besoin de te justifier. Mais évite de faire la leçon au gens qui gagne pas de titre depuis 20 ans et qui ont pas de plan de secours. 

il y a 3 minutes, .Sportinguista. a dit :

La directive de la liga c'est bout portant = pas faute. Point à la ligne.

La directive de la Liga c'est: Benfica = Penalty. 

Là encore c'est un constat. 

Edited by Pedroto

Les deux pénos sont ridicules. C'est incompréhensible qu'il ne fasse pas appel à la VAR sur le premier. C'est super dur de juger à vitesse réelle. Tu es obligé de te dire: "il faudrait que je revois ça au ralenti". Sauf si tu n'as pas envie de devoir revoir ton jugement...

1987-clyde-drexler-slam-dunk-620x250.jpg