Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
Portugal_Orgasmo

Sporting Braga

Recommended Posts

Ce clown de Sa Pinto ne va pas faire long feu.

En même temps qu'il idée de l'avoir pris :lol: Tu as des entraineurs qui font du beau boulet dans ces clubs inférieurs et n'ont jamais l'opportunité de coach une équipe comme Braga.

Tu en as d'autres partout où ils passent ils font que de la merde et finissent toujours par retrouver un club, et à chaque fois d'un calibre supérieur en plus. 

Gros match de Braga qui va chercher le match nul après avoir tiré de l'arrière 3-1 contre les wolves. Des vrais guerriers

senna.jpg

Trincao joue de plus en plus et devient titulaire a Braga. Il a du talent, j'espere qu'il fera une bonne saison et s'il part, qu'il aille pas directement a l'etranger, qu'il aille chez un grand d'abord, moi a Porto je dis oui direct.

Le maillot gris de Braga on dirait l'armure des soldats de l'armée de Freezer.

Il commence fort Ruben Amorim! C'est autre chose que cette arnaque qui était son prédécesseur 

Trincao au Barça pour 30 millions, gros chèque pour Braga qui peut leur permettre de bien se renforcer.

J’aurai préféré que Trincao signe chez un des 3 grands avant d’aller à l’étranger dans un club aussi grand et où Messi joue à son poste. 

Très bon joueur, gaucher qui joue ailier droit, technique, dribleur, qui a une grosse réputation en équipe jeune, champion d’Europe U19 avec le Portugal et suivi de prêt par de gros clubs depuis très jeune.

Je pense qu’il aurait mieux fait d’aller à Porto ou Benfica plutôt que directement au Barça. Jouer dans un des 3 grands portugais histoire de se frotter à la pression, gagner des titres, jouer en LdC et connaître les A en sélection, il aurait mieux progressé et y serait aller étape par étape et mieux armé pour s’imposer.

Là il est titulaire à Braga que depuis quelques semaines et hop Barça direct ou il y a Messi a son poste en plus. Il est doué et je le trouve très fort à chaque fois que je le vois jouer mais je trouve saute les étapes. Jouer dans un grand portugais et s’y imposer pour ensuite aller dans un grand club étranger aurait été plus judicieux.

A mon avis le Barça l’a pris car sa réputation en jeune il commence à la montrer en équipe principale et comme il y’a du monde sur lui ils ont préféré griller la concurrence car s’il était parti à Benfica par exemple, si le Barça l’aurait voulu en vue de préparer la succession de Messi, c’est pas 30 millions qu’ils auraient du lâcher mais 70 ou 80 dans 2 ans s’il fait les mêmes matchs avec le maillot de Benfica ou Porto que ce qu’il fait avec Braga depuis qu’il est titulaire.

Edited by Rayden

Braga de Ruben Amorim qui gagne na Luz, le tableau de chasse est impressionnat, il a jouer 5 fois contre les 3 grands et il a gagné 5 fois, s'il avait commencé la saison Braga aurait vraiment pu etre champion.

Edited by Rayden

Les partisans des Rangers qui croyaient que ça allait être facile.

La débandade pour Braga, tous des fils de putes ces clubs portugais 😂

senna.jpg

Ils ont dominé le match pendant 70 minutes et 15 minutes de moins bien et ils en prennent 3. Ils perdent 3-2 mais meritaient bien mieux, y'a moyen de se qualifier au retour, j'espere que ce match leur servira de leçon pour les tours d'apres s'ils se qualifient.

Forcément quand t'as l"habitude de joueur dans des cimetières toutes les semaines, ça fait tout drôle de voir 50.000 chômeurs gueuler pour son équipe

Sinon depuis la finale de 2003 les 2 gros écossais passent toujours face à nos clubs non ?

Rien a voir, Braga a l'habitude de jouer des matchs comme ça que ce soit en Europe ou au Portugal, les matchs a Porto, Benfica, Sporting et Guimaraes c'est pire que ça car y'a l'animosité en plus. Ils ont été superieurs pendant 80% du match, ce qui n'arrive pas souvent au Portugal, le truc c'est qu'ils se font surprendre, le 2-1 relance le match s'en suit une grosse pression des Rangers qui pour pas etre eliminés des le match aller a domicile ont tout donné et avec l'euphorie et de la reussite retournent la situation dans un match "a l'ecossaise" avec un terrain plein de boue, du vent, de la pluie et l'ambiance qui va avec.

Bref Braga a été superieur mais s'est fait avoir comme ça arrive souvent en coupe d'Europe chez ce genre d'adversaire. Au retour a Braga, s'ils montrent la meme qualité qu'ils ont montrés depuis que Ruben Amorim est la ils devraient se qualifiés.

Les ecossais on tombe pas trop souvent contre eux ces dernieres saisons, y'a eu Benfica avec le Celtic en poule de LdC y'a quelques saisons et Braga avait sorti le Celtic en tour preliminaire pour la LdC.

Edited by Rayden

Non le Celtic c'est 3 fois contre Benfica en phase de poule de C1, à chaque fois Celtic 2e et Bencia 3e saisons 2006-07, 2007-08 et 2012-13! Oui Braga a éliminé le Celtic en tour préliminaire 2010-11 et FC Porto et le Celtic c'est à chaque fois Porto qui passe/gagne la finale ou la phase de groupe de la  C1 2000-01, Porto 2e et Celtic 3e. Il y a eu aussi la 1/2 finale entre Boavista et le Celtic en avril/mai 2003.

FC Porto réussi mieux aux Rangers 2005/06 et cette saison.

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!