Jump to content
Sign in to follow this  
Dj Krieger

Jurassic World

Recommended Posts

Date de sortie : 10 juin 2015

Réalistaeur : Colin Trevorrow

Casting : Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Nick Robinson, Vincent D'Onofrio, B.D. Wong, Omar Sy

Synopsis : La suite de la saga Jurassic Park.

Un Jurassic Park sans Sam Neill, ni Jeff Goldblum, intérêt 0.

Spielberg en tant que producteur exécutif.

t54a.gif

spielberg, c est bien un juif, il est la ou il y a de l or a se faire :laughing:

c est comme ce qu il a fait avec indiana jones, pas surprenant

C'est comme Transformers avec les robots, on ira pour voir des dinosaures bien faits en 3D, tant que l'histoire et la réalisation tiennent la route :ninja:.

Non.

Transformers, le seul intérêt, c'est Bumble Bee qui joue mieux que les acteurs présents. On verra pour le 4 avec Walhberg, que je trouve plus convaincant que Laboeuf, mais je m'attends pas à un truc de ouf.

t54a.gif

Il ne faut pas s'attendre à un chef-d'oeuvre comme le premier, c'est certain...

t54a.gif

Exactement.

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

ew.png

tumblr_lmej0wVDvi1qfsk6co1_500.jpg

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

ew.png

Le 3 tu veux dire ?

Il se regarde, mais c'est tout.

Le spinosaure et les ptérodactiles valent le coup.

Sinon LA citation culte de JP :

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Le Spinosaure qui enfile le Rex, c'est le seul passage valable du 3, avec Gavin Harris qui entre deux matchs avec Newcastle et ben il va sur des îles traquer des dinos.

t54a.gif

Avec une des plus puissantes mâchoires du vivant, et l'autre qui a un voile fragile sur le dos, le T-Rex ne devait pas perdre :nonon:.

Enfin, on s'en fiche :ninja: :ninja:.

Il y a au moins 3/4 tonnes d'écarts entre les deux, et le Spinosaure a des bras contrairement au T-Rex et 5 mètres de plus. Et le voile est pas fragile d'après les scientifiques, c'est une épine solidement soudée sur le dos. (Oui, Jurassic Park a éveillé chez moi un peu d'intéressement sur les dinosaures :ninja:)

t54a.gif

Ça fait bizarre de le voir passer entre les arbres avec ce voile, en fait. Et d'après les scientifiques il est censé être irrigué, non (c'est pour ça que je le considère comme fragile) :ninja: ?

Après dans la scène le T-Rex mort le Spinosaure au coup au début : il aurait normalement pu l'achever ou le blesser sérieusement à ce moment-là, ou en tout cas ne pas relâcher sa morsure, mais finalement le Spino' s'en sort plutôt bien :ninja:.

Une plaque soudée pour le permettre de rester stable à cause de son immense taille (il est le plus gros super prédateur de tous les temps actuellement découvert) d'après les plus récentes découvertes.

Le T-Rex relâche sa morsure parce qu'il se fait envoyer balader, mais déjà je pense qu'aucun des deux avaient une mâchoire assez grande pour choper au cou comme ils le font. Et Le Spinosaure est à la même taille que le T-Rex à peu près dans le combat alors qu'il faisait apparemment 14 ou 16 mètres environ pour un poids de 12 ou 16 T, c'est pas encore sûr, donc déjà là aussi il y a matière à dire.

Mais ouais, vu le gros craque qu'on entend, ça sent pas bon pour le Tyrannosaure :ninja:

t54a.gif

Oui, peut-être assez de force pour se dégager de la morsure du T-Rex :g:. Mais c'est chaud quand même, ce dernier mord plus fort qu'un crocodilien, d'après ce que je sais :ninja:.

Edited by NotoRaptor