Jump to content
Sign in to follow this  
Dj Krieger

Jurassic World

Recommended Posts

Je l'ai revu :ninja:

Toujours aussi kiffant :wub:

J'avais pas remarqué en le voyant, mais il parait que le squelette que le T-Rex défonce en arrivant sur le champ de bataille est celui d'un spinosaure (donc une référence au troisième film :rougeur:), as-tu remarqué ça ?

Sinon, mon classement des films est: Jurassic Park > Jurassic World > Jurassic Park 3 > The Lost World. Ouais, le 2 est celui que j'aime le moins, le 3 passe pas trop mal pour moi :ninja:.

Edited by NotoRaptor

Oui c'est exact pour ta première remarque !

Et mon classement est le même que le tien, sauf le 2 que je préfère au 3. Mais le 3 n'est pas une daube pour autant, en tout cas pour moi.

Le 2 est tellement sous estimé :no:

Le cache en l'air, l'attaque de la caravane, les hautes herbes, bordel, c'est un kif ce film ! Les hautes herbes merde ! :lol:

Le 3 j'ai du le voir 2 fois y'a hyper longtemps je m'en souviens quasiment pas.

FbSTtzW.gif

Le cache en l'air, l'attaque de la caravane, les hautes herbes, bordel, c'est un kif ce film ! Les hautes herbes merde ! :lol:

Le 3 j'ai du le voir 2 fois y'a hyper longtemps je m'en souviens quasiment pas.

Non mais rien que l'arrivée des deux T-Rex pour récupérer leur bébé Rex... Avec avant, le cris d'un des deux T-Rex, pffffff, cette puissance.

Le 3, c'est celui dans lequel ils ont osé humilier le T-Rex.

Edited by A.L.I

Grave putain, jamais compris pourquoi il était autant décrié

moi j'ai jamais comprit pourquoi le 3 était autant décrié aussi, perso les Jurassic Park je peux les regarder autant de fois que je veux, ils passent toujours aussi bien

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Je viens de le voir, je l'ai trouvé génial :wub: Quel spectacle ! je vais pas relire tout le topic mais c'était quoi vos avis en gros ? Parce que vous en faisiez des caisses sur le trailer...

Au final le "dressage" de raptor n'en est pas vraiment un, ils ont bien amené le truc je trouve. Ils continuent à bouffer ce qu'ils veulent, à être des prédateurs redoutables, mais ont juste développé une relation avec le type qui les élève depuis qu'ils sont sortis de l'oeuf. Je trouve ça très crédible perso.

Deux moments frissons dans le film:

- Quand ils relâchent les Raptors pour chasser l'Indominus, avec Chris Pratt en moto qui les suit :wub:

- L'ENTREE EN JEU DU T-REX ! Qui finit par être la star du film :wub: Le combat T-Rex - Blue vs. Indominus est juste extraordinaire.

Par contre les deux gosses, qu'est-ce qu'ils sont mauvais acteurs :affraid: pour un film avec un tel budget et rayonnement, ils pouvaient pas trouver mieux ?

Bref c'était pas le film du siècle mais qu'est-ce que j'ai pris mon pied sur le moment.

3teOIB0.gif

Parce que vous en faisiez des caisses sur le trailer...

Bah, il y a eu un trailer qui laissait penser que les raptors étaient dressés, et il y en a eu un ensuite qui laissait entrevoir qu'ils n'étaient pas tant que ça dominés, ce qui a un peu "remis les pendules à l'heure". Et côté réalisme pur et dur des dinosaures (sans parler des plumes), les trailers montraient aussi que ce n'était pas idéalissime, et il y a encore 1 ou 2 petites remarques qu'on peut faire à ce sujet (je l'ai fait sur le topic).

Mais à part ça, perso' j'ai adoré le film :wub::ninja: :ninja: :ninja:.

Je rappelle juste que la meilleure scène de Jurassic Park cette année c'est ça :

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Une suite a été confirmée et sortira le 22 juin 2018.

Toujours avec le duo BDH et Pratt :rougeur:

Edited by Gfs

Ça a rapporté combien au total, finalement ?

Une suite a été confirmée et sortira le 22 juin 2018.

Toujours avec le duo BDH et Pratt :rougeur:

Déjà une date ? Ils n'ont certainement pas encore le script :ninja: :ninja: !

Ils etaient a 1.5B+

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Que les choses se barrent en couilles dans le premier, c'est compréhensible vu que le parc était en version BETA. Mais là, j'ai du mal à accepter un manque de sécurité affligeant à ce point, surtout qu'ils ont l'expérience de ce qu'il s'est passé précédemment.

L'enclos de l'hybride n'est même pas terminé alors qu'il est déjà à son stade adulte. Les gars qui rentrent dans l'enclos sans avoir vérifié la balise GPS, l'équipe de sécurité avec des flingues électriques, un seul hélico... Je ne comprends pas, même dans les précédents ils avaient des flèches paralysantes... Le parc a du coûté des milliards, le proprio est 8ème fortune mondiale (soit 40 milliards) et il chipote pour les pauvres 28 millions qu'on coûté ce gros poulet ? C'est ce qu'il doit dépenser en **** tout les mois.

Sinon, hormis les incohérences qu'on ne peut même pas mettre sur le dos des dangereux capitalistes qui ont rognés les coûts sur la sécurité ("dépenser sans compter"), donc qu'on mettra sur le compte d'une grosse incompétence des gestionnaires du parc, j'ai bien aimé le film.

Pour le coup, j'ai pas senti qu'elle allait chercher le T-REX, vu la branlé qu'il avait pris dans le 3ème. J'ai tout de suite penser à la baleine, j'ai juste pensé qu'elle allait essayer de le faire tomber dans l'eau.

Je l'ai vu en streaming HD cette après-midi.

J'ai bien aimé le film, je m'attendais pas à un truc grandiose, mais ça reste un excellent divertissement. :cafe:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)