Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Dj Krieger

Jurassic World

Recommended Posts

Ce trailer m'a hypé au possible. Mais WTF Pratt qui se balade en deux roues entouré de Vélociraptor :ninja:

Tellement pareil.

Surtout la musique de John Williams à la fin un peu remixée :snif:

Et dans un calme absolu, il roule tel un motard sur la route 66. :laughing:

C'est clair :lol:

À voir comment c'est foutu dans le film, mais pour le coup c'est pas trop crédible.

J'ai tellement hâte....

Il faut que celui ci rattrape le 3 qui est une véritable insulte aux deux premiers.Par contre ce délire de dino hybride me fait un peu peur....mais bon.... J'y crois, j'y crois :wub:

Edited by adriano63

Perso, j'ai pas peur. Je m'attends au même effet que Jurassic Park parce que ce sera pas possible pour moi.

Je m'attends à 120min de kiffe avec Chris Pratt, et ça me va parfaitement. :D

dude-man.gif

Par contre ce délire de dino hybride me fait un peu peur....

Pas fan non plus, du coup il me fait plus penser à un "monstre" qu'à un danger revenu du passé.

Mais bon, à voir.

Toujours pas de dinosaures avec des plumes, on dirait :ninja:.

espérons ne pas assister à un nouveau Godzilla

aatW8pk0.jpg

Je rêve où il fait un check au Veloc' ? :ninja:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

bah ça peut faire nanar, mais je suis le seul à penser qu'ils ont bel et bien dresser les vélociraptor ? :ninja: la scène à la fin du trailer avec le lâcher de Vélociraptor me fait penser à une lâcher de chien en temps de chasse, avec justement après ça la scène de la "balade" à moto avec les raptors à côté, j'ai l'impression qu'ils utilisent les raptors pour chasser leur monstre :ninja:

mais putain j'espère me tromper, parce que là c'est pas possible :ninja:

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Bah pourtant ça en a tout l'air, genre tout les dinosaures (et les humains) s'allient pour combattre ce nouveau "dinosaure" qui est l'ennemi de tous.

Perso ça m'a l'air bien bidon.

Et voir autant de nouvelles technologies, ça m'a l'air nul aussi. On demande à être émerveillé par les paysages et par le parc, pas par les nouvelles technologies.

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Dresser des Velociraptor..

Putain, désolé pour certains, mais j'peux pas concevoir de voir un carnivore de ce genre, qui chasse en "équipe", se fasse dresser tel un animal de cirque à coup de fouet. :laughing:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Bah au final ce sont des dinosaures ultra intelligent donc c'est certainement plus simple à dresser si on suit la logique. Un lion c'est carnivore et au final ca se dresse.

Dresser des vélociraptors.

Non, j'arrive toujours pas à m'y faire.

Quand est-ce qu'on verra Spielberg avec un sabre laser chevauchant un T-Rex ?

Je comprends pas à quel moment ils se sont dit que c'était une bonne idée, je comprends pas. Après les studios s'étonnent qu'on crache sur les reboots/remake/suites....

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Bah au final ce sont des dinosaures ultra intelligent donc c'est certainement plus simple à dresser si on suit la logique. Un lion c'est carnivore et au final ca se dresse.

Dans les autres films (le 1 et le 3), ils étaient quasiment comme des humains, donc même en étant plus intelligents, on s'attend surtout à ce qu'ils refusent de se faire dresser (comme des humains) :(.

Au pire ils s'allient avec les humains parce qu'ils n'aiment pas non plus l'hybride, mais pas de dressage :no:.

Ou alors pour le coup les scénaristes font vraiment ce qui les arrange niveau cohérence avec les autres films.

Edited by NotoRaptor