Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Orca

Chapitre 12 : Les Lettres D'adieux De Alma_blanca

Quelle note donnez-vous à ce chapitre ?  

4 members have voted

1. 1.

• 10/10
      3
    • 9/10
      1
    • 8/10
      0
    • 7/10
      0
    • 6/10
      0
    • 5/10
      0
    • 4/10
      0
    • 3/10
      0
    • 2/10
      0
    • 1/10
      0

Recommended Posts

Chapitre 12 :

-
Les lettres d'adieux de Alma_Blanca

Alma_Blanca était désormais mort, tué par McNulty Martell. Il avait envoyé des lettres depuis l'au-delà à certaines de ses connaissances, ou plutôt de ses anciennes connaissances, frères, camarades, alliés, et même à des personnes sans rapport avec la compétition.

The Eyrie, l'an 284

Un valet entrait brusquement dans les appartements de Tiste Arryn, il avait une lettre dans sa main que son maître lui demandait de la lire à haute voix.

- Lettre de Alma_Blanca : Espèce de sale chacal, chacal que tu es, t'es le plus gros chacal que je n'ai jamais rencontré de ma vie. Pendant qu'on discutait aimablement, pendant que tu te familiarisais avec moi, et qu'on sirotait des verres de vins ensembles, comme des partenaires, comme des frères d'armes, tu savais déjà à l'avance qu'on allait me buter la première fois avec l'un des membres de ta famille, Serdave. Pourquoi ce silence chacal ? Pourquoi ne pas me prévenir que ton camarade était mon prédateur et qu'il allait me tuer de sang-froid ? J'aurai pu négocier avec lui mais tu m'as laissé traîner dans la boue comme le font les maîtres avec leurs esclaves, les clients avec leurs putes. Tu voulais tout simplement profiter de mes chères informations avant de me voir disparaître, si j'avais su que t'était un tel chacal...

- Tiste : Formidable, je me suis bien marré maintenant brûlez-moi cette lettre.

Storm's End, l'an 284

Rom's et Marseillais94 hurlaient de rire en lisant la lettre de Alma_Blanca, ils relisaient indéfiniment une lettre qui estimait comme un chef-oeuvre.

- Rom's (en se marrant) : Valet, encore une fois, relis-nous cette merveilleuse lettre.

- Marseillais94 (en se marrant) : Bien fort, et pas trop vite qu'on puisse profiter de ce moment.

- Valet : Bien messires.

- Lettre de Alma_Blanca : Traîtres ! Traîtres ! Traîtres ! Traîtres ! Traîtres ! Traîtres ! Traîtres ! Le premier jour, le premier jour, le premier jour, on était tous les trois, formant un cercle, coupant un bout de notre peau pour mélanger nos sangs afin de sceller notre fraternité sans égal et sans faiblesse. Mais qu'est-ce que j'apprends, vous vouliez ma mort depuis le début ? Vous me donniez deux bonnes réponses par quizz afin de freiner mes performances, vous me m'étiez à l'écart de vos stratégies en souhaitant ma mort ? À la vie, à la mort, vous disiez ? À l'honneur et à la fidélité, vous disiez ? ! À la solidarité et à la force, vous disiez ? C'est plutôt une dans ton cul, une dans ta gueule, bande de charognards. Rom's, j'avais un petit doute malgré-moi sur ta fiabilité, mais en tant que gentleman j'essayais de camoufler mon malaise à ton égard pour la solidarité et la force de notre fraternité. J'aurai du te péter l'autre oeil afin que tu devienne aveugle charognard ! E toi Marseillais, tu faisais copain-copain avec moi depuis l'ouverture du jeu, tu étais proche de moi, tu m'écoutais, tu m'approuvais, tu me félicitais, tu étais un amis... c'est ce que je pensais du moins, jusqu'à ce que je comprenne que tu jouais un double jeu depuis le depuis, tu m'as pris pour le plus grand des cons, je te maudis, je maudis cette compétition de merde, Game of Charognards, Game of Chacals, Game of traîtres, que des coups tordus, que des coups bas, que des coups de putes qui sont à coté de vous de bien honnêtes personnes.

Petite cabane, près de Casterly Rock, l'an 284

Sportinguista et sa cousine étaient toujours en convalescence dans une petite cabane abandonnée, un corbeau sombre venait déposer une lettre de Alma_Blanca devant la petite fenêtre situé à droite de notre épique valet, ou plutôt ex-valet.

- Lettre de Alma_Blanca : Hahaha ! Je suis peut-être mort, mais tu l'es aussi espèce de raclure. Lorsque je débattais avec toi, et que je proposais mes idées, mes stratégies, mes informations, tu me répondais toujours avec cette indifférence et arrogance qu'est la tienne, tu me répondais comme-ci j'étais un autiste, mais sache que je jouais le rôle de l'autiste et que tout ceci faisait partie de mon plan. Je t'ai tranché comme un agneau déboussolé. J'ai fais quelques coins de l'au-delà mais je ne t'ai pas encore croisé, vers quel chemin de l'enfer es-tu ? Si je te trouve, je te boxe la tronche rat d'égout.

- Sportinguista (en balançant la lettre) : Hahaha, quel imbécile ! Baby, accroche de la vaseline sur les pattes de ce corbeau avant qu'il s'en aille.

Edited by Orca

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

J'suis cuit

Sans titre 1.png

- Lettre de Alma_Blanca : Traîtres ! Traîtres ! Traîtres ! Traîtres ! Traîtres ! Traîtres ! Traîtres !

il a bien raison... encore un qui s'est fait blouser par ces felons....

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOVANARAMA

#ALERTEDISPARITIONLIGNE13

T'as pas eu à le supporter pendant quasi toute la durée du jeu pour dire ça...

Sans titre 1.png

non mais j'ai du subir les baratins d'autres par contre... :/

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOVANARAMA

#ALERTEDISPARITIONLIGNE13

Pas de moi en tout cas

Sans titre 1.png

Me subir?

Mouais je déconnais beaucoup durant une grande partie du jeu, c'est juste lors du dénouement du jeu . Mais d'apprendre que vous faisiez double jeu toi et marseillais alors qu'on avait engagé la parole et qu'il y avait eut de belles promesses oui c'est frustrant.

387703barahteon.png

C'était vrai en effet trahis par des gens que je me suis efforcé de protéger dans le jeu. Tu sais quand je te disais non je la joue solo les autres n'ont pas confiance en moi etc alors que je jouais franc jeu avec ces perfides manipulateurs.

Mais c'est game of ****. Marseillais a été la meilleure shae du jeu.

387703barahteon.png

Me subir?

Mouais je déconnais beaucoup durant une grande partie du jeu, c'est juste lors du dénouement du jeu . Mais d'apprendre que vous faisiez double jeu toi et marseillais alors qu'on avait engagé la parole et qu'il y avait eut de belles promesses oui c'est frustrant.

C'est tes réactions et tes flips qui m'ont gavé pendant tout le jeu, au début on voulait réellement faire une alliance à 3, c'est ton seul comportement qui nous a incité à t'écarter mec

Puis tes réactions après tes différentes morts en nous insultant de tous les noms, vachement mature pour un mec qui a passé 25 ans, t'as oublié que c'était un jeu qui se basait sur la manipulation, la ruse ...

J'avais fait croire que Rom's te la mettait a l'envers, mais c'était vrai en fait apparemment :ninja:

T'as vraiment la langue de ****** par excellence dans ce jeu toi, chaque jour j'apprenais un nouveau mensonge de ta part :lol:

Sans titre 1.png

Ce chapitre :wub::biglaugh:

Rien à ajouter au post de Rom's. Tu es vite devenu un danger pour nous, on a donc décidé de t'exclure.

Edited by Marseillais94

894750961009nuzRFQjyDN.png

T'as conscience quand même que je plaisantais complètement la grand majorité du temps?

Même quand je faisais semblant de vous insulter de manière crue?

La vérité c'est qu'il n'y a jamais eut de véritable alliance pendant que moi je faisais tout pour semer des fausses pistes en vous protégeant.

Quand tu m'as di que j'attirais l'attention alors que c'était volontaire et qu'à côté je vous maintenais dans l'ombre sans livrer aucune information sur toi et marseillais.

Même quand je suis mort hiruma est venu me proposer un contrat où je devais vous trahir, je n'ai rien révélé du tout.

Après mon manque d'immaturité ouais je peux le concevoir; je m'en amuse souvent. Mais refuser d'être toujours trop sérieux dans la vie ce n'est pas condamnable.

Ce chapitre :wub::biglaugh:

Rien à ajouter au post de Rom's. Tu es vite devenu un danger pour nous, on a donc décidé de t'exclure.

Un danger? encore une fois tu n'as rien compris. Je t'ai protégé du début à la fin pendant que tu faisais ton perfide calculateur avec moi.

Edited by alma_blanca

387703barahteon.png

Que tu plaisantes ou pas, les insultes comme ça ça m'a gavé c'est tout.

Pour le reste c'est dommage parce que t'as fait un jeu honnête mais tu t'es compromis tout seul. Concernant l'alliance je t'assure que c'était totalement réel à la base, comme pour tous les Barathéons (sauf Packman qui voulait la jouer solo :lol:). Après la suite du jeu a fait que...

Sans titre 1.png

Quand on a des échos venant d'autres membres en qui on a confiance qui nous indique que tu attires trop l'attention sur nous et que tu paniques pour un rien, on ne peut que les écouter et prendre une décision. On a choisi de continuer sans toi, c'est comme ça. Rien de personnel.

894750961009nuzRFQjyDN.png