Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Orca

Chapitre 13 : L’esclavagiste Matthew


Quelle note donnez-vous à ce chapitre ?  

5 members have voted

  1. 1. Votez !

    • 10/10
      2
    • 9/10
      2
    • 8/10
      0
    • 7/10
      1
    • 6/10
      0
    • 5/10
      0
    • 4/10
      0
    • 3/10
      0
    • 2/10
      0
    • 1/10
      0


Recommended Posts

Chapitre 13 :

-
l’Esclavagiste Matthew

King's Landing, l'an 285

Matthew Targaryen était tombé dans une conspiration malsaine de Hiruma, un contrat vicieux signé avec maladresse entamait ses premières dépressions, malaises, et envie de suicides. Le stratège des Arryn lui avait fait signer un contrat banal qui comportait cependant une clause très dangereuse, une clause qui indiquait que seule sa cible pouvait approuver ce contrat. En vérité, Hiruma hésitait entre deux cibles, et ce contrat bidon lui servait juste à confirmer lequel des deux étaient sa véritable cible. Matthew était incarcéré dans une petite demeure appartenant au blond au visage d'ange, celui-ci le réveillait très tôt le matin pour lui transmettre sa mission.

- Hiruma (ouvrant la porte) : Matthew ?

- Matthew (se réveillant) : Que se passe t-il ? Ne... ne... me dîtes pas que vous allez me tuer maintenant, pitiez.

- Hiruma (souriant avec tendresse) : Mais non voyons, pour qui me prenez vous. Je vais vous donner votre première et dernière requête, habillez-vous et rejoignez-moi dans le salon.

- Matthew (tremblant) : Ou...i, oui....

Matthew s'habillait rapidement et sortait de sa chambre où un garde le surveillait de très près. Il descendait lentement les escaliers comme-ci sa dernière heure était arrivé. Une fois arrivait dans le salon, il entrait sans faire un bruit devant cinq vieux sages, quelques gardes, et Hiruma qui était assit sur un canapé bien confortable.

- Hiruma (souriant avec bonté) : Vous allez utiliser tous vos points pour acheter des indices sur votre cible, et après ça vous serez libre.

- Matthew (ouvrant les yeux) : Vrai...vraiment ?

- Hiruma (Souriant avec complicité) : Mais bien sûre, à quoi est-ce que vous pensiez l'ami ? Je suis de votre coté, je suis votre ange qui veille sur vous, et qui va faire de vous l'un des 7 survivants du jeu Game of Orca.

- Matthew (souriant) : Merci, merci, merci nom de dieu.

- Hiruma (éclatant de rire) : Arrêtez, vous allez me faire pleurer très cher ami. Bien, veuillez envoyer un corbeau à la banque aux corbeaux situé au centre de la ville, quelques gardes vont vous escorter afin qu'il ne vous arrive rien. En ce qui concerne les indices, peu importe lesquelles, que ce soit l'indice de maison, du personnage, de la lettre, faîtes comme bon vous semble, vous êtes mon ami, pas mon esclave, vous êtes indépendant.

Matthew sortait et envoyait un corbeau au donjon du Sorcier Orca, puis rentrait à la demeure de Hiruma pour confirmer sa tâche, et rejoignait enfin sa chambre pour dormir de nouveau, seul, et sans l'autorisation de quitter sa chambre. Le Lendemain, Hiruma était furieux et explosait tous les meubles du salon, il demandait à ce que Matthew rejoigne le salon, ce qui se faisait assez rapidement.

- Hiruma (Visage d'ange) : Mon ami Matthew, je vous avez demandé d'acheter des indices sur votre cible, mais je viens d'apprendre qu'il en était rien.

- Matthew : C'est...que... je n'ai plus de point en vérité.

- Hiruma : Ah oui, et depuis quand ?

- Matthew : Bien avant d'avoir signé le contrat, je ne savais pas quoi vous dire.

- Hiruma : Pourtant, j'ai demandé confirmation au Sorcier Orca afin de voir si les termes du contrat étaient bien respectés, et celui-ci m'a dit que vous n'aviez plus de points après avoir signé le contrat avec moi, c'est à dire depuis hier cher ami.

- Matthew : Merde...

- Hiruma : Vos derniers achats sont donc annulés, à quoi jouez-vous ?

- Matthew : Je joue à celui qui voulait acheter une divinité pour te la mettre dans le cul, rendez-moi ma liberté fils de Satan, stratège de charpentier !

- Hiruma (Sourire angélique) : Allons, vous êtes stressé... avez-vous pris votre petit déjeuner ? Garde apportez-lui un bon déjeuner bien chaud.

- Matthew : Foutez-le où je le pense votre déjeuner misérable filou.

- Hiruma (l'attrapant par les cheveux avec un sourire innocent) : Ecoute-moi bien petite merde, tu vas m’obéir sinon je te tue tout en te foutant à poil et en t'accrochant sur un poteau de la place publique, afin de t'humilier même après la mort, toi, ta famille, et ta maison de misérable lézards déformés au sang du plus dégoûtant des individus qui n'était autrefois qu'un simple sex toy du capitaine Nylo.

- Matthew (en pleurant) : D'a....D'acc....d'accord, je... je le... je le ferai.

- Hiruma (en lui balançant contre un mur) : Tout de suite, mes chers serviteurs emmenez-le à la banque aux corbeaux !

Matthew exécutez une nouvelle fois les ordres de Hiruma, puis il s'en allait se coucher dans son lit en maudissant le stratège des Arryns. Le lendemain, Hiruma était rouge de colère et commencez à boxer sur le visage du Targaryen.

- Hiruma : Tu es censé avoir 35 pts, et j'ai reçu qu'un simple indice de lettre ? Où sont passé les 25 pts restant misérable lézard.

- Matthew : J'ai... acheté une vision du corbeau.

- Hiruma : Putain de merde, mais je t'ai jamais dit d'acheter cette merde, mais tu te fous de ma gueule ? Regarde-moi dans les yeux, est-ce que tu te fous de ma gueule ?

- Matthew (souriant comme un demeuré) : Oui, hahaha, oui, oui, oui, oui, je me fous de ta gueule, gueule, gueule, hahahaha, tu me demande d'acheter du pain, je t'achète un croissant, tu me demande d'apporter un verre d'eau, je t'apporte un verre d'huile, tu me demande d'aller à gauche, je vais à droite, hahahahaha.... Je te pisse à la raie.

- Sage n°1 : Mais vous n'avez pas le droit d'acheter vision de corbeau, le contrat indiquait clairement que vous deviez acheter des indices sur votre cible.

- Sage n°2 : Non, il nous a eu... une vision du corbeau donne la liste des morts, c'est en soi un indice qui permet d'éliminer des possibles suspects et donc d'aider dans sa recherche pour découvrir le nom de sa cible.

- Matthew (souriant comme un demeuré) : HAHAHAHA ! J'ai gagné, allez au diable !

- Hiruma (lui coupant la tête avec rage) : Tas de merde, je vais exécuter toute ta famille et anéantir complètement ta maison.

- Sage n°3 : Je ne pense pas que ce soit si problématique messire, une vision de corbeau à son importance à ce stade du jeu, elle vous donne la liste des morts, le nom du roi.

- Sage °4 : Et une observation rapprochée sur l'inventaire d'un participant au choix, c'est assez utile comme indice.

- Sage n°5 : Je rejoins mes confrères.

- Hiruma : Bande de naïf, peu importe le nom du roi si je n'ai pas la capacité de le tuer directement, peu importe la liste des morts avec un allié tel que McNulty à mes cotés, il fallait juste qu'il utilise tous ses indices à l'encontre de sa cible, pour que je puisse l'éliminer gratuitement et sans effort ce qui aurait fait deux morts pour le prix d'un.

- Sage n°1 (frappant dans la tête coupé de Matthew) : Espèce de sale raclure, rends-nous nos indices pourriture.

- Hiruma (posant sa main gauche sur son visage) : Cependant, l'observation rapprochée m'intéresse fortement, mais ça ne compense pas mon échec.

Edited by Orca

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a acheté Divinité de Lumière pour liquider Hiruma, mais il avait signé un contrat où il était dans l'obligation d'utiliser ses points pour découvrir l'identité de sa cible.

Donc son achat (divinité de la lumière) a été annulé, ça aurait été la même chose pour (marcheur blanc).


-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et il pouvait pas acheter marcheur blanc ou divinité avant de signer le contrat ? Car dans celui que j'ai eu avec Hiruma j'avais large le temps pour réfléchir, de toute manière sa puait la carotte son contrat, j'ai test avec Serdave il a pas réfléchit lui, vaut mieux creuver avec honneur qu'en baissant son froc :happy:


140523070144736150.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malheureusement non, il avait fait son achat quelques minutes après avoir approuvé et signé le contrat.

Mais c'est vrai que ça aurait été énorme si Matthew avait acheté sa Divinité de la Lumière avant sa signature, il aurait pu doubler Hiruma sur le coup et ce serait lui le vrai vainqueur de cet affrontement stratégique.

Matthew n'est pas assez prévoyant et tactique, mais lorsqu'il tombe dans un piège et qu'il a de la pression sur son épaule, il commence à faire fonctionner son cerveau (même si c'est bien trop tard).


-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo maintenant je vais avoir une sale réputation et personne ne voudra entrer en contact avec moi :thiriez:.


1554503_10201009069503680_79471295189423

Share this post


Link to post
Share on other sites

Matthew Schlingue putain :no:

Et il pouvait pas acheter marcheur blanc ou divinité avant de signer le contrat ?

J'ai voulu le faire après :facepalm:


1433643400-sans-titre-1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'as paniqué je te mens pas :lol:

A la limite c'est vrai que le truc divin était le top t'aurais pu l'éliminer et éviter la mort alors que dans l'autre cas t'aurais juste évité la mort.


140523070144736150.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418