Jump to content
Packman

Quelle Equipe Ratera Son Mondial ?

128 members have voted

1. 1.

• France
      9
    • Brésil
      9
    • Pays-Bas
      44
    • Espagne
      27
    • Italie
      11
    • Angleterre
      44
    • Uruguay
      14
    • Portugal
      27
    • Allemagne
      8
    • Belgique
      11
    • Colombie
      11
    • Argentine
      7

Recommended Posts

Bah disons que le 9,5 marche bien au final , Cesc a fait le taff en 2012 a l'Euro il a eu pas mal d'occasions etc , le probleme c est de trouver un 9 capable d'etre assez bon techniquement pour evoluer avec l'Espagne ,et franchement Costa il est quand meme limite techniquemement parlant , je crois pas que son jeu colle a celui de l'Espagne , apres en Joker pour rentrer a la 60eme quand on galere , ok..

Si Costa est limité techniquement alors Llorente et Negredo sont des manches à balai. Maintenant si del Bosque veut s'entêter à faire jouer Cesc 9,5 tant mieux pour les autres équipes, je ne vais pas m'en plaindre.

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

#EmeryOut Get out of our club you fraud. 

J'avais pas lu la toute petite question, donc j'ai répondu Brésil.

Je vois que l'Espagne est évoquée ici. Ça rejoint mon impression qu'ils ne semblent pas être dans leur assiette. Une tournée comme preparation, ils parlent du droit à l'échec pour cette generation, le cas Costa, le cas Torres ...

Par contre ils ont un milieu de folie qui fait superbement circuler le ballon et rien que pour ça et meme s'ils ont du mal avec la finition je préfèrerait qu'ils soit là longtemps.

L'Allemagne

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Cette année je vois pas les espagnols l'emporter, je pense qu'ils iront soit en 1/4 soit en 1/2.

L'italie par contre je les sens bien, on est vainqueur de 2006 et y a 2 ans on est finaliste de l'Euro puis l'équipe à quand même une belle gueule.

Égaler le Brésil chez eux ce serait quelque chose d'énorme quand même :rolleyes:

Pour les gros ratés je vois plutôt les Pays-Bas et l'Angleterre car les deux nations tombe dans un groupe avec un autre gros mais aussi un sud-am dangereux, Chili et Uruguay auront leur mots a dire et je les vois bien passer tous les deux.

Pays-Bas principalement pour moi, passeront pas le 1er tour. Uruguay idem. Belgique je les vois maxi en 1/8ème ce qui serait une décéption pour eux je pense car ils se voient aller loin. Allemagne aussi, je les vois paumer en 1/4, un échec pour eux.

Pays-Bas principalement pour moi, passeront pas le 1er tour. Uruguay idem. Belgique je les vois maxi en 1/8ème ce qui serait une décéption pour eux je pense car ils se voient aller loin. Allemagne aussi, je les vois paumer en 1/4, un échec pour eux.

La Belgique je les verrais plutôt dans les surprises, ils ont belle équipe et ce serait con d'échouer aussi tôt, un 1/4 ou une 1/2 ce serait pas mal.

T'as vu leur groupe, y a moyen de faire quelque chose contre la Russie et la Corée du Sud même si c'est pas simple, l'Algérie n'en parlons pas c'est genre Costa Rica dans le groupe de l'Italie, Uruguay et Angleterre.

Cette année je vois pas les espagnols l'emporter, je pense qu'ils iront soit en 1/4 soit en 1/2.

L'italie par contre je les sens bien, on est vainqueur de 2006 et y a 2 ans on est finaliste de l'Euro puis l'équipe à quand même une belle gueule.

Égaler le Brésil chez eux ce serait quelque chose d'énorme quand même :rolleyes:

Pour les gros ratés je vois plutôt les Pays-Bas et l'Angleterre car les deux nations tombe dans un groupe avec un autre gros mais aussi un sud-am dangereux, Chili et Uruguay auront leur mots a dire et je les vois bien passer tous les deux.

Je pense pas qu'on gagneras , 4 titres de suite ca serait juste de la folie , mais le probleme y a pas grand chose qui arrive a la cheville de l'Espagne niveau effectif , donc au final j'essaye de me convaincre que c'est impossible , mais je sais qu'on a carrement les joueurs pour..bizarre comme sensation. Curieux par contre je sens vraiment pas du tout l'Italie , je trouve l'équipe assez faiblarde cette année..

Edited by RamosDaBest

Je sens pas du tout l'Angleterre cette année! Faut voir mais à mon avis ils passeront à la trappe très rapidement.

Les Pays-Bas premier choix

Une piécette sur l'Uruguay, l'Espagne ou le Brésil aussi

:top:

homersapien51.jpg

Je pense pas qu'on gagneras , 4 titres de suite ca serait juste de la folie , mais le probleme y a pas grand chose qui arrive a la cheville de l'Espagne niveau effectif , donc au final j'essaye de me convaincre que c'est impossible , mais je sais qu'on a carrement les joueurs pour..bizarre comme sensation. Curieux par contre je sens vraiment pas du tout l'Italie , je trouve l'équipe assez faiblarde cette année..

Ce qui me fais dire que l'Espagne ne gagnerait pas c'est exactement pour la même raison que toi, on à enchainé 3 titres d'affilés mais au bout d'un moment ça va s'arrêter car d'autres nations auront encore plus faim et que pas mal en ont un peu marre de cette suprématie ibérique.

Bref comme on dit: la roue tourne.

Concernant l'Italie c'est plus la sélection d'après 2006, maintenant c'est ceux qui par exemple sont allé jusqu'en finale du dernier Euro et qui à part la finale rendait une belle copie, ils avaient même tenu tête à l'Espagne.

Faiblarde ? on s'est qualifié sans trop de difficultés comme d'habitude, j'ai pas suivi les amicaux car comme toujours on montre pas le vrai niveau.

Je dis pas qu'ils gagneront sûr mais y a moyen.

Après moi comme j'ai dis les vainqueurs ce sera: Brésil ou Allemagne.

Un proche me dis sans arrêt que ce sera l'Argentine, ok ils ont une belle équipe mais ça leur réussit pas trop.

Edited by Blaster'

j'ai peur pour l'Angleterre si l'Uruguay a gardé un bon niveau. et les Pays Bas peut etre à un degré moindre.

Les Pays-Bas à mon avis ils passent pas les poules, le Chili je les sens bien passer. Y'a l'Angleterre aussi qui a pas de chance avec leur groupe même si ce groupe sera très serré, trois équipes qui ont un niveau équivalent à peu de chose près.

La Belgique je les verrais plutôt dans les surprises, ils ont belle équipe et ce serait con d'échouer aussi tôt, un 1/4 ou une 1/2 ce serait pas mal.

T'as vu leur groupe, y a moyen de faire quelque chose contre la Russie et la Corée du Sud même si c'est pas simple, l'Algérie n'en parlons pas c'est genre Costa Rica dans le groupe de l'Italie, Uruguay et Angleterre.

:biglaugh: :biglaugh: :biglaugh:

et qu'est ce qui te fait dire ça ?