Jump to content
Packman

Quelle Equipe Ratera Son Mondial ?

128 members have voted

1. 1.

• France
      9
    • Brésil
      9
    • Pays-Bas
      44
    • Espagne
      27
    • Italie
      11
    • Angleterre
      44
    • Uruguay
      14
    • Portugal
      27
    • Allemagne
      8
    • Belgique
      11
    • Colombie
      11
    • Argentine
      7

Recommended Posts

Les Pays bas car si tout le monde est au courant sa a déja chauffé a l'entrainement entre Robben et Indi, ensuite Sneijder, De Jong et Kuyt qui s'en vont faire une virée nocturne et qui se font cramer...Disons que je sserais étonné de les voirs sortir de poules...

Edited by R.77

9s1HVU9uor.jpg

Je crains pour les miens. :snif:

Trop de blessés et de méforme. :snif:

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Je sens une grosse décéption pour l'Allemagne moi aussi. Une 2ème place et une élimination en 1/8 ou en 1/4.

L'Espagne haha... prochain match contre le Chili sa va etre chaud.

homersapien51.jpg

j'ai peur ....... et les Pays Bas peut etre à un degré moindre.

:suspens::ninja::laughing:

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

Laisse moi rire , tu disais pareil en 2008 , puis en 2010 et apres en 2012 non? Continue alors tu nous portes chance.

Il vous porte toujours chance ? :rougeur:

140523070144736150.gif

l' Espagne de 2014 va être le remake de France 2002 où la France a fait une bide monumenal...elle s' était vue trop belle aprés ses victoires finales au mondial 1998 et à l' Euro 2000...

ils se sont vus trop beaux les espagnols cette année alors que leur équipe est vieillissante et déclinante...

fin de cycle tout simplement...

moi je les vois passer le 1er tour malgré leur match catastrophique contre les Pays-Bas hier, mais chuter contre le Brésil en 1/8éme de finale vu que les Espagnols finiront 2éme derriére les Pays-Bas

en route vers de nouvelles aventures....

ils sont apperçus pour ne pas l'etre

imagen-sin-titulo.png

N'enterrez pas trop vite les espagnols. Ils sont encore très très loin d'être éliminés.

Je pense que L'angleterre et voire l'italie ne passeront pas le premier tour.

L'Uruguay me semble bien faiblarde cette année. Et le Costa Rica perdra ses 2 prochains matchs.

1 Italie

2 Angleterre

Je vois ça.

Je pense que L'angleterre et voire l'italie ne passeront pas le premier tour.

Les Italiens ont quasiment validés leur place en 1/8ème après le 1er match pour moi.

C'est pas parce que je suis pour l'Italie mais 2010 ce fut vraiment un accident et sans ça en CM on sort toujours de nos groupes.

Angleterre c'était l'inconnu car c'est une nouvelle équipe qui se forme donc pas mal les enterrait et ils ont prouvés qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Le match Angleterre - Uruguay promet d'être intéressant, c'est là qu'on saura qui va foirer vraiment sa CM.

A moins que l'Italie perde face au Costa Rica, je me méfie quand même mais on jouera se match avec l'objectif d'assurer définitivement la qualif.

:biglaugh: :biglaugh: :biglaugh:

et qu'est ce qui te fait dire ça ?

Bah maintenant qu'on a vu le match du Costa Rica tout est possible désormais :ninja:

Puis qu'est-ce qui me fait dire ça ?

En même temps vous êtes les premiers à vous foutre de votre sélection quand elle déconne.

En 2010 vous aviez un groupe à votre portée malgré la présence des Américains et des Anglais, y avait moyen de sortir l'un des deux et vous finissez dernier avec 1 point.

Après comme tout bon fan de la CM j'attends que ça de voir des surprises.

Edited by Blaster'

je vois bien l' Uruguay, l' Angleterre, l' Espagne voire l' Allemagne (attendons ce soir leur match contre le Portugal quand même) râter leur coupe du monde et ne pas se qualifier

l' Allemagne est dans un groupe piége avec le Portugal qui peut les battre si Cristiano Ronaldo est en forme, le Ghana meilleure équipe africaine en coupe du monde et les USA qui sont des morts de faim qui ne lachent rien...

je vois la France, l' Italie, l' Argentine et les Pays-Bas aller trés loin par contre dans ce mondial

Les Italiens ont quasiment validés leur place en 1/8ème après le 1er match pour moi.

:D

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

Bon et bien je m' étais pas trompé sur l' Espagne qui est pour l' instant LE grand flop voire l' ENORME Flop de ce début de coupe du monde pour une équipe double championne d' Europe et du monde

2 matchs et retour à la maison pour nos amis Espagnols, pire que la France en 2002 il fallait le faire quand même MDR

je suis pas trés optimiste non plus pour l' Uruguay et surtout le Portugal que je m' attend aussi à voir sortir dés le 1er tour rejoindre leur cousin Espagnol...

j avais predit une elimination de l'Angleterre. J'aurais au moins pronostiqué juste 1x :affraid:

homersapien51.jpg

Guest Asse_75
j avais predit une elimination de l'Angleterre. J'aurais au moins pronostiqué juste 1x :affraid:

Il n'y a pas besoin de voir juste, l'Angleterre est toujours éliminée...depuis 1966 !