Jump to content
Packman

Quelle Equipe Ratera Son Mondial ?

128 members have voted

1. 1.

• France
      9
    • Brésil
      9
    • Pays-Bas
      44
    • Espagne
      27
    • Italie
      11
    • Angleterre
      44
    • Uruguay
      14
    • Portugal
      27
    • Allemagne
      8
    • Belgique
      11
    • Colombie
      11
    • Argentine
      7

Recommended Posts

j avais predit une elimination de l'Angleterre. J'aurais au moins pronostiqué juste 1x :affraid:

C'est pas fait, ils peuvent encore passer s'ils gagnent face au Costa Rica et que dans le même temps, l'Italie gagne face à l'Uruguay, ça sera au goalaverage.

1433755793-grichting.jpeg

"Tous mes tirs portent mon nom, ils sont mes enfants. Ils se ressemblent, mais sont tous différents. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous des origines sud-américaines. Plus précisément, ils partagent tous une même source d'inspiration : Juninho." - Andrea Pirlo

attendons déjà le match d' aujourd' hui Italie-Costa-Rica...

si ces 2 équipes font un match nul (pas impossible du tout), on pourra déjà dire bye bye aux Anglais...

l' Angleterre va prier pour que l' Italie gagne aujourd' hui (ironie du sort)

mais n' empêche je le sens trés mal pour les Anglais, c 'est pas dit du tout que ils battront le Costa Rica au 3éme match qui ont eux même battu l' Uruguay au 1er match...

en route vers de nouvelles aventures....

C'est pas fait, ils peuvent encore passer s'ils gagnent face au Costa Rica et que dans le même temps, l'Italie gagne face à l'Uruguay, ça sera au goalaverage.

C'est vrai que je pars trop vite en live mais pour une fois que j'ai eu le nez fin je vais pas m'en privé.

homersapien51.jpg

Bon ben grosse surprise pour moi l'Angleterre, je les pensais un peu plus solides que ça, je les imaginais un peu dans la même situation que nous avec un bon état d'esprit, des bons jeunes etc, mais au final il s'est avéré qu'ils avaient beaucoup moins de certitudes que nous (le placement de Rooney etc), forcément dans un groupe aussi hard c'était chaud.

Guest Asse_75
Bon ben grosse surprise pour moi l'Angleterre, je les pensais un peu plus solides que ça, je les imaginais un peu dans la même situation que nous avec un bon état d'esprit, des bons jeunes etc, mais au final il s'est avéré qu'ils avaient beaucoup moins de certitudes que nous (le placement de Rooney etc), forcément dans un groupe aussi hard c'était chaud.

Comment ça grosse surprise pour l'Angleterre ? Elle n'était même pas côté et avec ça rien...depuis 1966 ! L'équipe d'Angleterre est une petite nation du football, il faut bien se mettre ça dans la tête.

maintenant meme une nation ayant gagné une cdm, avec un championnat majeur et des clubs historiques est une petite nation :confus:

Y'a que 3 grandes nations de foot voyons : Brésil Allemagne Italie

deux voyons, Brésil & Allemagne :innocent:

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Guest Asse_75
maintenant meme une nation ayant gagné une cdm, avec un championnat majeur et des clubs historiques est une petite nation :confus:

Comme dit ci-dessus, une CDM chez elle mais c'est tout. Quand au championnat majeur, c'est quoi: ManUdt qui écrase la League sans véritable opposition mais pas foutu d'être présent au RV dans la champion's League (bon gagné 2 quand même), souvent éliminé en poule ou en quart. Un entraineur et une starlette surmédiatisés pendant des années. Quand aux club historique, je ne retiens que Liverpool et ses 3 coupes d'Europe avant son bannissement.

Edited by Asse_75

Mdr 1 seule coupe du monde? A domicile? Des clochards :top:

Qu'est-ce que tu racontes comme bêtises ? 1 Coupe du Monde, 1 Finale, 5 1/2 finales... Evidemment que la France est une grande nation du football mondial. Des pays que l'on peut qualifier ainsi il y en a une bonne dizaine et la France en fait partie.

Guest Asse_75
Qu'est-ce que tu racontes comme bêtises ? 1 Coupe du Monde, 1 Finale, 5 1/2 finales... Evidemment que la France est une grande nation du football mondial. Des pays que l'on peut qualifier ainsi il y en a une bonne dizaine et la France en fait partie.

Sportinguista voulait parler de l'Angleterre.

Edited by Asse_75

Sportinguista voulait parler de l'Angleterre.

Hum OK. Mais bon même là c'est difficile de ne pas les considérer comme une grande nation de foot, même si leurs résultats sont pas terribles pour un pays qui a inventé ce sport. N'empêche ils auront grillé une sacrée génération, entre 2002 et 2006, celle des Ferdinand, A.Cole, Beckham, Lampard, Scholes, Gerrard, Rooney, Owen etc... Que ce soit en 2004 ou 2006 ils avaient l'une des 2-3 meilleures équipes sur le papier pour moi, mais les deux fois défaite aux pénos en 1/4 contre le Portugal...

Guest Asse_75
Hum OK. Mais bon même là c'est difficile de ne pas les considérer comme une grande nation de foot, même si leurs résultats sont pas terribles pour un pays qui a inventé ce sport. N'empêche ils auront grillé une sacrée génération, entre 2002 et 2006, celle des Ferdinand, A.Cole, Beckham, Lampard, Scholes, Gerrard, Rooney, Owen etc... Que ce soit en 2004 ou 2006 ils avaient l'une des 2-3 meilleures équipes sur le papier pour moi, mais les deux fois défaite aux pénos en 1/4 contre le Portugal...

La génération de 2002 à 2006 était loin derrière la France et encore loin de celle de 1966 ou des années 70-80 avec Keegan, Neville ou Glen Hoodle.

La génération de 2002 à 2006 était loin derrière la France et encore loin de celle de 1966 ou des années 70-80 avec Keegan, Neville ou Glen Hoodle.

Bah je trouve pas. Quand ils alignaient un milieu Beckham-Lampard-Scholes-Gerrard, avec derrière Neville-Ferdinand-Terry-A.Cole, c'était super solide. 2004 s'ils passent aux pénos contre le Portugal je suis sûr qu'ils gagnent l'Euro. Ils leur manquait juste un grand gardien...

Guest Asse_75
Bah je trouve pas. Quand ils alignaient un milieu Beckham-Lampard-Scholes-Gerrard, avec derrière Neville-Ferdinand-Terry-A.Cole, c'était super solide. 2004 s'ils passent aux pénos contre le Portugal je suis sûr qu'ils gagnent l'Euro. Ils leur manquait juste un grand gardien...

A mon avis, Paul Scholes et Michael Owen étaient loin devant Beckham mais souvent perturbés par des blessures ou la malchance, à l'image de l'Angleterre (pour les pénaltys je le reconnais).

Comme dit ci-dessus, une CDM chez elle mais c'est tout. Quand au championnat majeur, c'est quoi: ManUdt qui écrase la League sans véritable opposition mais pas foutu d'être présent au RV dans la champion's League (bon gagné 2 quand même), souvent éliminé en poule ou en quart. Un entraineur et une starlette surmédiatisés pendant des années. Quand aux club historique, je ne retiens que Liverpool et ses 3 coupes d'Europe avant son bannissement.

8 finalistes Anglais en CL sur les 10 dernières finales ...

Guest Asse_75
8 finalistes Anglais en CL sur les 10 dernières finales ...

Ok, c'est clair et loin devant nous mais pour ce qui est de ManUndt beaucoup de tentatives pour peu de succès malgré le macheur de chewin-gum. Quand à l'équipe nationale, ça mériterait un topic à lui tout seul de savoir pourquoi cette nation a si peu gagné de choses en 1 siècle.

Edited by Asse_75