Jump to content
Packman

Quelle Equipe Ratera Son Mondial ?

128 members have voted

1. 1.

• France
      9
    • Brésil
      9
    • Pays-Bas
      44
    • Espagne
      27
    • Italie
      11
    • Angleterre
      44
    • Uruguay
      14
    • Portugal
      27
    • Allemagne
      8
    • Belgique
      11
    • Colombie
      11
    • Argentine
      7

Recommended Posts

Au top non, mais avant cela la France était devenu le 2ème ou 3ème championnat européen, on enquillait les finales européennes de la fin des années 80 jusqu'à la fin des années 90. L'arrêt Bosman a tout changé, c'est un fait.

2ème championnat européen qui ne gagne rien ...

Ouias ...

Tu te réfugies derrière des finales pour cacher le non palmarès...

Même la Belgique a plus de CE ...

Et tu disais depuis 10 ans les Néerlandais ils sont nulle part, vrai. Et la France est ou ?

Edited by Lika'

Guest Pedroto
En C2/C3, pas C1.

Pour au final en gagner si peu...on dirait Benfica :no:

Benfica en fait faudrait les mettre en tant que club Français depuis 1970.

1 gagnée, 1 volée (qui plus est en affrontant des équipes en bois en 1/2 finale, Rangers, Club Brugge, CSKA), c'est l'UEFA qui le dit pas de participation à la supercoupe derrière.

Perso 7 finales sur 10 saisons sur 3/4 coupes d'Europes soit 30/40 finales j'appelle pas ça "enquiller", surtout pour en gagner si peu. :laughing:

Volée ? Tu parles de 93 ? Je ne vois pas en quoi l'OM l'a volée. L'affaire VA-OM n'a rien à voir avec la C1. Et sinon on parle d'un pays qui avait galéré sur la scène européenne depuis Reims et Sainté, donc faut en tenir compte, la France n'allait pas jouer une finale européenne chaque année d'un seul coup après une traversée du désert de quasiment 20 ans...

2ème championnat européen qui ne gagne rien ...

Ouias ...

Tu te réfugies derrière des finales pour cacher le non palmarès...

Même la Belgique a plus de CE ... La Belgique ...

Mais tu te trompes de débat je crois. Il ne me semble pas avoir dit que j'étais super fier du palmares européen des clubs français, j'ai juste dit qu'à une époque on était en train d'arriver enfin au premier plan, et que l'arrêt Bosman nous a coupé les pattes (comme à d'autres), c'est tout, c'était ça l'idée de base, je vois même pas pourquoi vous voulez jouer à qui à la plus longue en fait.

Pe pcq tu arrives au milieu sans avoir lu le début et ce cher ASSE :cafe:

Y a pas de jouer a qui a la plus longue, c'est plus qui en a une et qui n'en a pas ;)

Et la femme dans le football, est représentée par les clubs français (ce qui pourrait changer dans un futur proche).

Les Neerlandais, Belge, Ecossais ? Ils ne sont même plus invités à la fête, mais c'est quoi le mieux ? ;)

Mais tu te trompes de débat je crois. Il ne me semble pas avoir dit que j'étais super fier du palmares européen des clubs français, j'ai juste dit qu'à une époque on était en train d'arriver enfin au premier plan, et que l'arrêt Bosman nous a coupé les pattes (comme à d'autres), c'est tout, c'était ça l'idée de base, je vois même pas pourquoi vous voulez jouer à qui à la plus longue en fait.

C'est toi qui te ramènes dans un débat et tente de le détourner :top:

Et la tu tente une fuite par la porte de derrière ... Alors que ... Bon ;)

Je ne détourne rien du tout, j'ai juste réagi à un post qui affichait le nombre de finales/titres des différents championnats, en soulignant simplement que certains pays ont profité à fond de l'arrêt Bosman et de leur fiscalité, c'est tout. Et vous bien entendu, emporté par votre aigreur contre votre pays d'accueil, vous avez cru que je voulais lancer une bataille de kiki et que je disais "wesh la France on démonte tout t'as vu". Bah nan, c'est beaucoup plus simple que ça. En plus je suis l'un des plus critiques envers la gestion des clubs français depuis des années et leur manque d'ambition en Europe, donc c'est clairement pas moi qui vais m'amuser à balancer que la France enterre tout le monde au niveau des clubs. Mais ça n'empêche pas de dire que l'arrêt Bosman a bousculé la hiérarchie d'un seul coup. Je n'ai pas dit autre chose.

Je ne détourne rien du tout, j'ai juste réagi à un post qui affichait le nombre de finales/titres des différents championnats,en soulignant simplement que certains pays ont profité à fond de l'arrêt Bosman et de leur fiscalité, c'est tout. Et vous bien entendu, emporté par votre aigreur contre votre pays d'accueil, vous avez cru que je voulais lancer une bataille de kiki et que je disais "wesh la France on démonte tout t'as vu". Bah nan, c'est beaucoup plus simple que ça. En plus je suis l'un des plus critiques envers la gestion des clubs français depuis des années et leur manque d'ambition en Europe, donc c'est clairement pas moi qui vais m'amuser à balancer que la France enterre tout le monde au niveau des clubs. Mais ça n'empêche pas de dire que l'arrêt Bosman a bousculé la hiérarchie d'un seul coup. Je n'ai pas dit autre chose.

:biglaugh:

J'ai même pas lu la suite ...

Ouais c'est bien pratique ça t'évite de répondre à l'essentiel. Allez, à plus.

Guest Pedroto

Il est belge donc pays d’accueil...

Ouais c'est bien pratique ça t'évite de répondre à l'essentiel. Allez, à plus.

Y a rien de bien pratique ou non, tu racontes de la merde sur mon "pays d'acceuil" Pourquoi lire la suite ?

Punt aan de lijn.

Ha mais si t'es assez narcissique pour penser que quand je dis "votre" c'est parce que je m'adresse à toi en partculier et que je te vouvoie, c'est ton problème pas le mien.

Guest Asse_75
le Cameroun est je crois avec l' Espagne et l' Angleterre le plus grop flop de cette coupe du monde pour le moment....

Comme je précise plus haut, l'Angleterre a toujours été un flop sauf en 1966. Donc ça fait un bail....

Guest Pedroto
Ha mais si t'es assez narcissique pour penser que quand je dis "votre" c'est parce que je m'adresse à toi en partculier et que je te vouvoie, c'est ton problème pas le mien.

Pour le coup ton point de vue vis à vis de l'edf est compréhensible.

Mais à partir du moment où un très fort pourcentage de Français change de club comme de slip, et encore plus grave, supporte un club étrangé voilà quoi parler de pays d’accueil...

Je précise bien sur que les personne visées dans la page précédente ne sont pas les personne qui ont des origines. D'ailleurs, beaucoup de Portugais supporte le Portugal en pays et un club français à coté. Donc ça a rien à voir.

Guest Asse_75
une cdm chez elle c est tout :laughing: ça reste une cdm, c est pas de la merde, a domicile ou pas.

man utd est globalement au dessus depuis 25 ans, mais liverpool a eu ses heures de gloire egalement.

puis utd c est 3 c1, pas 2. liverpool c est 5, que ça te plaise ou non, nothingham forrest 2, aston villa 1 et chelsea 1

Oui mais rien depuis. Quand à ManUtd: au top depuis 25 ans mais uniquement en Angleterre dans un championnat qu'il domine outrageusement. Certes 3 c1 dont une dans les années 60. Liverpool est largement au-dessus au niveau palmarès européen chez les anglais selon moi d'autant que si ils avaient pas été bannis, on parlerait un peu moins de Man Udt mais de Liverpool.

Donc tu me réponds mais tu ne t'adresses pas à moi :cafe:

Oui oui ...

Non mais excuse-moi je peux très bien citer ton message sans parler uniquement de toi. Quand deux mecs font un débat politique ils ne représentent pas uniquement eux hein. C'est pas grave on va pas passer des heures sur cette incompréhension. :top:

Pour le coup ton point de vue vis à vis de l'edf est compréhensible.

Mais à partir du moment où un très fort pourcentage de Français change de club comme de slip, et encore plus grave, supporte un club étrangé voilà quoi parler de pays d’accueil...

Je précise bien sur que les personne visées dans la page précédente ne sont pas les personne qui ont des origines. D'ailleurs, beaucoup de Portugais supporte le Portugal en pays et un club français à coté. Donc ça a rien à voir.

Je méprise ces gens-là moi aussi.

Guest Asse_75
Tu cherches quoi ? Que l'on compare avec les clubs français :g: Je comprends pas ta démarche ...

3 C1, soit une de moins qu'une équipe qui a dominé le football ces dernières années.

Faudrait un forum entier pour comprendre comment vous pouvez avoir une si haute image de vous alors que vous n'existez pas sur le plan Européen.

(T'as voulu commencer avec les clubs alors que c'est totalement hs.)

Je cherche à expliquer que Man Udt et l'équipe d'Angleterre sont surcotés voilà tout. 3 c1 (une dans les années 60), 2 dans les années 90-2000 mais combien d'éliminations. Idem l'équipe nationale.

Bien tenté de coup de l'immigré qui crache sur son pays d'acceuil ... :top:

Edited by Lika'

Bien tenté de coup de l'immigré qui crache sur son pays d'acceuil ... :top:

Mais je maintiens. C'est pas parce que t'es pas dans cette situation que ça annule la théorie pour les autres hein. T'es pas le centre de l'univers mon pote.

Je cherche à expliquer que Man Udt et l'équipe d'Angleterre sont surcotés voilà tout. 3 c1 (une dans les années 60), 2 dans les années 90-2000 mais combien d'éliminations. Idem l'équipe nationale.

C'est quoi ce résonnement, t'as vu une équipe gagner la Ligue de Champions tout les ans ? :g:

Guest Pedroto
Je méprise ces gens-là moi aussi.

Et objectivement, pour toi il représente combien de % des français qui suivent le foot?

Pour moi, j'ai pas le chiffre, mais ce qui est sur c'est que de tous les pays européens, c'est celui pour lequel le pourcentage est l'un des plus élevé. C'est une des raison entre autre, qui fait dire à l'étranger que la France est un pays de foootix. Sans vouloir être méprisant ou quoi que ce sois.