Jump to content
Packman

Quelle Equipe Ratera Son Mondial ?

128 members have voted

1. 1.

• France
      9
    • Brésil
      9
    • Pays-Bas
      44
    • Espagne
      27
    • Italie
      11
    • Angleterre
      44
    • Uruguay
      14
    • Portugal
      27
    • Allemagne
      8
    • Belgique
      11
    • Colombie
      11
    • Argentine
      7

Recommended Posts

Mais je maintiens. C'est pas parce que t'es pas dans cette situation que ça annule la théorie pour les autres hein. T'es pas le centre de l'univers mon pote.

1. Je suis pas ton pote, mec. :cafe:

2. Tu as voulu jouer cette carte sur moi et c'est raté, tu cherches encore une porte de sortie :facepalm:

C'est bien continue :cafe:

1. Je suis pas ton pote, mec. :cafe:

2. Tu as voulu jouer cette carte sur moi et c'est raté, tu cherches encore une porte de sortie :facepalm:

C'est bien continue :cafe:

Bon passons sur le fait que le terme "mon pote" peut être adressé ironiquement ou de façon péjorative, je vais pas faire le boulot de tes anciens profs.

Je n'ai rien voulu jouer du tout avec toi. T'as juste du mal à comprendre que j'ai pas attendu de découvrir ton existence sur ce topic aujourd'hui pour avoir cette théorie, et que ce n'est pas parce que je citais ton post en particulier que je m'adressais spécifiquement à toi en disant ça.

Allez je te laisse méditer là-dessus, moi je passe à autre chose. Bisous.

Guest Pedroto

Tu m'as loupé.

Et objectivement, pour toi il représente combien de % des français qui suivent le foot?

Pour moi, j'ai pas le chiffre, mais ce qui est sur c'est que de tous les pays européens, c'est celui pour lequel le pourcentage est l'un des plus élevé. C'est une des raison entre autre, qui fait dire à l'étranger que la France est un pays de foootix. Sans vouloir être méprisant ou quoi que ce sois.

Edited by Pedroto

Moi j'ai reçu une éducation, les familiarités je les garde pour des personnes qui en valent la peine, alors retourne voir ta maman et demande lui de t'éduquer, ensuite, tu pourras retourner voir ton instituteur pour lui demander quelque leçons de lecture ( sur ce temps la je prendrais quelques cours d'orthographes si ça peut te faire plaisir :hi:)

Quant à ta condescendance, je te laisse imaginer ou tu peux te la mettre :cafe:

Mais bon c'est surement mon complexe d'infériorité qui parle à ma place :suspens:

Edited by Lika'

Tu m'as loupé.

Classement des 10 sports comptant le plus de licenciés en France :

1 Football : 2,2 millions

2 Tennis : 1,1

3 Equitation : 0,6

4 Judo 0,5

5 Gymnastique : 0,5

6 Basket : 0,4

7 Golf : 0,4

8 Handball : 0,3

9 Rugby : 0,3

10 Pétanque : 0,3

Donc tu vois rien que sur les 10 premiers sports, il n'y a à peine qu'un tiers qui sont sur le foot. J'ai pas les chiffres pour les autres pays mais je suis prêt à parier que pour la plupart d'entre eux, le foot est beaucoup plus haut.

PS : les chiffres datent de 2011, ça a dû bouger depuis mais les proportions restent les mêmes.

Moi j'ai reçu une éducation, les familiarités je les garde pour des personnes qui en valent la peine, alors retourne voir ta maman et demande lui de t'éduquer, ensuite, tu pourras retourner voir ton instituteur pour lui demander quelque leçons de lecture ( sur ce temps la je prendrais quelques cours d'orthographes si ça peut te faire plaisir :hi:)

Quant à ta condescendance, je te laisse imaginer ou tu peux te la mettre :cafe:

Mais bon c'est surement mon complexe d'infériorité qui parle à ma place :suspens:

Mec arrête de t'afficher, vraiment, c'est pour toi que je dis ça. T'es le seul à t'énerver là je te signale hein. Moi je suis passé à autre chose. Peace.

De ou je m'affiche, je n'ai point été vulgaire :cafe: Du Français facile pourtant, de ton niveau, 3ème - 4ème, sens imagé ...

4 Judo 0,5

Donc tu vois rien que sur les 10 premiers sports, il n'y a à peine qu'un tiers qui sont sur le foot. J'ai pas les chiffres pour les autres pays mais je suis prêt à parier que pour la plupart d'entre eux, le foot est beaucoup plus haut.

PS : les chiffres datent de 2011, ça a dû bouger depuis mais les proportions restent les mêmes.

Une petite question, ces chiffres ne tiennent pas compte des doubles licenciés ?

De ou je m'affiche, je n'ai point été vulgaire :cafe: Du Français facile pourtant, de ton niveau, 3ème - 4ème, sens imagé ...

Non mec vraiment, fallait pas m'attaquer là-dessus avec une telle faute dans ton post (j'allais la mettre en gras mais en fait c'est encore plus marrant de te laisser la chercher tout seul pendant 5 minutes). Tu t'affiches mon gars, je te promets, arrête-toi. De toute façon je me casse j'ai des courses à faire avant le match donc tu pourras parler dans le vide et avoir la sensation de m'avoir humilié.

:top:

Guest Pedroto

4 Judo 0,5

Non mais c'est pas ça que je voulais dire...

C'est pas forcément les pratiquants. Toi même tu sais que dans la vie il y a des priorité, il arrive un moment par exemple où tu ne peux plus être licencié et pourtant tu es toujours en supporter premier de ton club de football ou ta selection nationale.

Ma question était, des français suiveurs de football comme toi ou machin, qu'il pratique, ait pratiqué, ou pas. Combien supporte un club étranger? (ou change de club comme de slip)

Au Portugal on supporte un club Portugais en général, en Allemagne un allemand, en Italie un Italien, Au Brésil un Brésilien etc... En France pourquoi ça supporte le Real ou le Barça ou Chelsea quoi?

C'est une des raisons qui fait dire à l'étranger que beaucoup de Français sont *. Tout comme les Français qui supporte L'Espagne quand elle gagne alors qu'ils ont rien d'Espagnol etc.. (ce cas est moins généralisé)

Edited by Pedroto

Et içi des chiffres plus récent : http://www.linternaute.com/sport/pratique/...licencies.shtml

Du coup ils servent plus a rien vu la précision de Neymar :suspens:

Non mec vraiment, fallait pas m'attaquer là-dessus avec une telle faute dans ton post (j'allais la mettre en gras mais en fait c'est encore plus marrant de te laisser la chercher tout seul pendant 5 minutes). Tu t'affiches mon gars, je te promets, arrête-toi. De toute façon je me casse j'ai des courses à faire avant le match donc tu pourras parler dans le vide et avoir la sensation de m'avoir humilié.

:top:

Encore une fois

( sur ce temps la je prendrais quelques cours d'orthographes si ça peut te faire plaisir :hi:)

Ahhhh la lecture ... Au moins, tu as le sens de l'humour, un petit Ri(g)olo ...

Mais c'est bien casse toi :toctoc:

Edited by Lika'

Mais à partir du moment où un très fort pourcentage de Français change de club comme de slip, et encore plus grave, supporte un club étrangé voilà quoi parler de pays d’accueil...

Alors là, j'ai jamais compris ce pseudo procès qu'on fait à longueur de journées à ces personnes. Perso, pour prendre mon cas, j'ai bien sûr de la sympathie pour le club de ma ville (les Girondins), mais je suis effectivement le Barça (suivre pas supporter car pour moi c'est un mot trop fort qui implique aller au stade etc etc ... ).

Pour moi reprocher aux gens de supporter un club étranger (qui est une entreprise presque comme une autre qui d'ailleurs sans les étrangers ne survivrait même pas) c'est comme reprocher à un Français d'aller voir un film américain au lieu d'un film français au ciné.

Guest Pedroto
Alors là, j'ai jamais compris ce pseudo procès qu'on fait à longueur de journées à ces personnes. Perso, pour prendre mon cas, j'ai bien sûr de la sympathie pour le club de ma ville (les Girondins), mais je suis effectivement le Barça (suivre pas supporter car pour moi c'est un mot trop fort qui implique aller au stade etc etc ... ).

Pour moi reprocher aux gens de supporter un club étranger (qui est une entreprise presque comme une autre qui d'ailleurs sans les étrangers ne survivrait même pas) c'est comme reprocher à un Français d'aller voir un film américain au lieu d'un film français au ciné.

C'est pas un reproche, on va dire que c'est plutôt un constat. Chacun est libre de faire ce qu'il veut en fait. Un lituanien vient supporter le FC Porto parce que on les a fait rêver je vais pas l'insulter. Mais intuitivement, si la majorité font comme lui, je penserai que la Lituanie n'est pas un vrai pays de foot.

PS: c'est un peu merdique ce que je viens de dire là :g:

Après, la plupart des étrangers des pays de foot que j'ai croiser dans ma vie, même si pour certains ils aimaient un club étranger, ils était toujours supporter à la mort de club comme Steaua, Ajax etc...

Mais au Portugal aussi ça ça existe le mec qui supporte MU etc. Mais c'est un mec sur 100 000.

Edited by Pedroto

Volée ? Tu parles de 93 ? Je ne vois pas en quoi l'OM l'a volée. L'affaire VA-OM n'a rien à voir avec la C1.

Peux-tu m'expliquer alors pourquoi acheter le match quand t'es déjà champion et surtout pourquoi ils ont été suspendu de supercoupe d'europe derrière, tu dois surement être supporter de l'Organisation Mafieuse si non je ne comprends pas bien ton commentaire. :g:

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Guest Asse_75
C'est quoi ce résonnement, t'as vu une équipe gagner la Ligue de Champions tout les ans ? :g:

Non mais pendant 10 ans au moins on n'a pas arrêté de parler de Man Udt comme si ils allaient gagner la Champions League chaque année. Et pouf, éliminé souvent au 1er tour ou en quart de finale. Il est évident que le mythe Man Udt fait vendre beaucoup de maillots.

Pour le reste je constate que la Ligue des Champions est réservée à une élite et que tout est organisé par les médias et cela est bien dommage. Il est loin le temps des surprises.

Edited by Asse_75

Finale en 2008 2009 et 2011...

Voila que je defends Man Utd :vomi:

Anto serait fier de moi ...

PS: c'est un peu merdique ce que je viens de dire là :g:

Moi j'ai compris :suspens:

Je pense que tu as raison, en France il doit y avoir 100fois plus de fan de Chelsea/Barca/Real/Juve sans origines de ces pays, qu'en Espagne il doit y avoir des fans de l'OM ou même Chelsea/Juve.

PSG limite c'est un peu à part vu que ça ressemble plus du tout à une équipe française dans le recrutement récent.

Guest Asse_75
Finale en 2008 2009 et 2011...

Voila que je defends Man Utd :vomi:

Anto serait fier de moi ...

Ok mais Ferguson n'a pas maché assez de chewin-gum car il me semble que sur les 3 dernières années, Man Udt a souvent été éliminé au 1er tour ou en 1/4.

Edited by Asse_75

On peut dire que l'Espagne l'a bien raté.

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe: