Jump to content
Packman

Quelle Equipe Ratera Son Mondial ?

128 members have voted

1. 1.

• France
      9
    • Brésil
      9
    • Pays-Bas
      44
    • Espagne
      27
    • Italie
      11
    • Angleterre
      44
    • Uruguay
      14
    • Portugal
      27
    • Allemagne
      8
    • Belgique
      11
    • Colombie
      11
    • Argentine
      7

Recommended Posts

A chaque édition, plusieurs favoris se dégagent. Mais à chaque fois, l'un d'entre eux ne sort même pas de son groupe. Cela arrive de plus en plus fréquemment, notamment avec la France et l'Italie en 2010, la France, le Portugal et l'Argentine en 2002, l'Espagne en 1998, dans une moindre mesure la République Tchèque en 2006, ... Et cette année, quelle(s) grosse(s) nation(s) voyez-vous ne pas sortir des poules? (Il y en aura au moins une puisque l'Angleterre, l'Italie et l'Uruguay sont dans le même groupe)

1433755793-grichting.jpeg

"Tous mes tirs portent mon nom, ils sont mes enfants. Ils se ressemblent, mais sont tous différents. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous des origines sud-américaines. Plus précisément, ils partagent tous une même source d'inspiration : Juninho." - Andrea Pirlo

Comme toi, je vois bien l'Uruguay être sortie par l'Angleterre et l'Italie (à moins que tu penses que le Costa Ricas passe?). J'ajoute la Colombie, qui même sans Falcao, a des arguments mais se retrouve dans un groupe hyper homogène. La Grèce est un vrai poil à gratter, le Japon est très solide et la Côte d'Ivoire a des arguments.

Les Pays-Bas pourraient aussi être surpris par le Chili, qui a une équipe très solide aussi, mais je vois bien les "satanés bataves" passer quand même.

1433755793-grichting.jpeg

"Tous mes tirs portent mon nom, ils sont mes enfants. Ils se ressemblent, mais sont tous différents. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous des origines sud-américaines. Plus précisément, ils partagent tous une même source d'inspiration : Juninho." - Andrea Pirlo

Je pari sur l'Espagne et le Portugal.

"En football, Saint-Étienne sera toujours la capitale et Lyon sa banlieue" Roger Rocher

L'Angleterre

Moi pareil. Colombie va passer ils ont un groupe a leur porté et bon entraineur.

homersapien51.jpg

Pays-Bas et Portugal?

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Jai voté angleterre et pays bas. Je vois bien l'uruguay et le chilie devant.

Le portugal cest une équipe capable de tout, perdre au 1er tour comme gagner le titre.

Deutscher Fussball Bund

13750720080616ballackobs.jpg

J'ai voté Pays-Bas, Uruguay et Colombie.

Pays-Bas et Portugal?

Mais j'ai voté en plus de ces 2 équipes pour l'Angleterre (because groupe avec Italia & Uruguay) et l'Argentine à cause de sa défense pas terrible dans un groupe avec Bosnia & Nigeria.

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Guest Asse_75

De toute façon l'Angleterre ne peut rater que le mondial car tant que ça n'est pas chez elle, elle ne gagnera rien et d'ailleurs n'a rien gagné depuis...1966. On a beau avoir crée le mythe Beckham mais elle n'a rien gagné non plus et souvent éliminée depuis. Et ceux qui voit l'Angleterre comme une grande nation de football se trompe. Quand aux Pays-Bas, je les vois bien se heurter au Chili sinon j'ai un peu peur pour l'Espagne dont certains joueurs sont vieillissants, et je rejoins l'avis de Mannschaft pour le Portugal: il tombe au 1er tour ou va en finale.

PS: ce topic ressemble beaucoup à celui que j'avais crée il y a quelques mois sur les surprises du mondial.

Edited by Asse_75

Personnelement, je vois bien l'Espagne se tauller royalement, ou en tout cas, pas aller plus loin que les quarts de finale...

Laisse moi rire , tu disais pareil en 2008 , puis en 2010 et apres en 2012 non? Continue alors tu nous portes chance.

Edited by RamosDaBest

Je vois les Pays-bas sortir dés le 1er tour.

Ils sont absolument pas rassurant sur leurs match amicaux et l'échec de l'euro 2012 n'est pas encore passer.

Je vois bien l'Espagne faire une WC moyenne, style 8è ou quart maximum. Sinon l'Angleterre que je ne vois pas sortir de sa poule.

140523070144736150.gif

Pourtant quand tu regardes la liste des espagnols, c'est probablement l'équipe la plus forte sur le papier :cafe:

Pays Bas Angleterre vont passer à la trappe :cafe:

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

#EmeryOut Get out of our club you fraud. 

Leur niveau de jeu a baissé et je les trouve pas aussi impressionant qu'avant, en particulier au vue des confrontations France - Espagne. Après sa dépendera sur quel style et base de jeu il se repose mais si c'est comme avant avec forte possession de balle en mode FCB je les vois pas aller très loin, surtout qu'en 2010 ils avaient eu une réussite folle et en 2012 ils avaient été tout sauf impressionant si l'on excepte la finale.

140523070144736150.gif

Y'aura toujours du toque, faut pas se le cacher ça fait partie de l'identité de cette équipe espagnole. Ca sera jamais une équipe de contre. Cette année la nouveauté c'est qu'ils pouvaient avoir un joueur qui leur apporte vraiment de l'efficacité dans les 10 derniers mètres à savoir Diego Costa et du coup si il ne et pas jouer le mondial les espagnols pourront remercier Simeone et se bouffer les doigts: ce joueur aurait vraiment pu leur apporter ce qui leur manque: une qualité d'appel hors du commun et une bonne efficacité devant le but. S'il est forfait ils devront se taper Fabregas en 9 (super) ou pire encore, Torres

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

#EmeryOut Get out of our club you fraud. 

Laisse moi rire , tu disais pareil en 2008 , puis en 2010 et apres en 2012 non? Continue alors tu nous portes chance.

Sinon il peut avoir un avis aussi, non ?

FbSTtzW.gif

Et comment pouvait-il le dire en 2008 et 2010 sachant qu'il s'est inscrit en 2011 :laughing:

Moi je pense aux Pays-Bas et l'Angleterre-Italie, car je vois l'Uruguay se qualifier pour les 1/8e. Normalement j'aurais dit l'Angleterre sans hésiter, mais la Squadra Azzura ne m'inspire pas confiance.

Résultat de recherche d'images pour "Claudia Cardinale"

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA