Jump to content
Sign in to follow this  
Chad

Marseille Consolat

Recommended Posts

130px-GS_Consolat.svg.png

L'OM n'est plus seul au haut niveau! Après une montée en CFA en 2011, le club vient d'obtenir son billet pour le National!

Champion de Méditerranée en 2006, le club va connaître des derby contre Istres et découvrir le 3e échelon national pour la première fois!

Une place aux côtés de l'OM est-elle possible?

7749031335769287090801600900.jpg

:wub:

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Le Barça n'a qu'à changer le sien...

Au niveau de la forme oui, mais sinon c'est les couleurs de Marseille, les couleurs de la Provence, et leur couleurs à eux le vert et jaune.

Bravo vraiment parce que Consolat c'est une cité des quartiers nord, le clubs où les gamins qui habitent à côté vont s'inscrire quand ils ont 7-8 ans pour jouer avec leur collègues, un club où jusqu'à très récemment la réserve et les jeunes jouaient sur du stabilisé... Et pour un club de quartier comme celui-ci, arriver au troisième échelon national c'est quelque chose d'extraordinaire. Et ça monte face à des villes comme Rodez ou Grenoble. Je me souviens avoir joué contre eux en U15 (peut être il y a 6 ou 7 ans) sur un terrain ... On aurait préféré jouer sur du goudron limite :lol:

Chapeau aux gens qui bossent là bas. En espérant que ça se maintienne. Faudra des tripes, parce que des sous, il n'y en a pas. A moins que la mairie envoie un peu des subventions, ça serait sympa.

Edited by Fanom

180218052149782870.gif

Bien sûr qu'ils vont accepter. C'est une réussite énorme de décrocher la montée ils vont pas se priver. Après c'est certain que ça sera difficile mais bon, les gens en place ont de la ressource à priori.

Je pense que l'OM filera un petit coup de main, en prêtant un ou deux jeunes, et faisant profités d'éventuels réseaux / contact pour ramener quelques joueurs.

Petite question, il y a des normes au niveau du stade pour le national ? Parce que le stade dans lequel ils jouaient jusqu'à présent est assez "simple". Pas sûr qu'il convienne.

Et sur Marseille, à part le vél' il n'y a pas grand chose il me semble :g:

180218052149782870.gif

martigues non ?

Oui il y a Martigues, voir même Istres. Mais Consolat c'est Marseille même. Le 15 ème arrondissement. Ils vont être obligé de quitter la ville du coup je pense :g:

180218052149782870.gif

Selon "La Provence", le duo d'entraîneurs en froid avec la direction seraient sur le point de partir.

Ils sont partis non ?

Sinon petit Internazionale de Chambly face au FC Barcelona de Consolat

Du régal le national cette saison.

140523070144736150.gif

Ils vont monter en L2 avec le Paris FC, ce serait énorme :lol:

En Espagne y a le classico Barça Real et le classicito Espanyol Atlético (quoique vu la différence de niveau ça serait plutôt le Rayo).

En France on aura PSG OM et PFC Consolat.

Mercato :

3 joueurs ont rejoint le club.

Jérémy Bru : Uzès (National, 7 buts et 2 passes décisives) il a déjà porté les couleurs de Consolat il y a deux ans.

Max Hilaire : 28 ans, Milieu défensif (Tarbes).

Fofana Nama : 23 ans, latéral droit (Luçon).

Un ailier assez technique et assez vif.

Mais on dirait une canne à pêche. En L2 il risquerait de morfler

180218052149782870.gif

Heureusement qu'ils se sont repris et espérons qu'ils finiront autour de la 5ème place histoire de continuer à structurer le club en attendant d'espèrer une montée en ligue 2

Pour se connecter à internet ou téléphoner à prix réduits lors de vos voyages à l'étranger il y a  les forfait sans engagements