Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
Zet'

1/8 : Costa Rica - Grèce

Qui se qualifiera ?  

77 members have voted

1. 1.

• Costa Rica
      46
    • Grèce
      31

Recommended Posts

Les Grecs vont y aller à la grecque. C'est à dire en allant vite devant et solide derrière

"Sometimes you’ve just got to lick the stamp and send it"

plus ca va plus je vois les Grecs. Qualif obtenue à la derniere minute grace à Cotontige, bon moral apparemment pour y avoir cru, physique au point j'ai pas noté de coup de mou dans le troisieme match ( deux premiers pas trop fatigués il faut l'avouer...) collectivement c'etait pas mal.

Les Grecs vont y aller à la grecque. C'est à dire en allant vite devant et solide derrière

c'est un bon resumé de ce que j'ai vu au premier match

ps: j'ai un doute soudainement quand à ta phrase et le "a la grecque" :g:

Edited by TheWildBunch22

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

Le seul joueur de l'équipe de Grèce que j'apprécie est blessé (Kone).

La plupart des autres offensifs déçoivent.

Si le Costa Rica met la même intensité que les derniers matchs, ils ont selon moi plus de chance que les Grecs.

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

je sais pas pourquoi mais le Costa Rica je les vois comme l'equipe "feu de paille" du premier tour (il y en a toujours)

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

Santos fera confiance à la même équipe qui a joué contre la côte d'ivoire, seul petit changement Samaris pour Kone (blessé).

Les gars je me réjouis trop d'être demain, on est à 90 ou 120 min d'un quart! Cela dit, ça va être difficile, le match de mardi ce n'était rien comparé à celui de demain. Ils vont devoir redoubler d'effort! Mais on y croit cette équipe nationale nous a toujours suprise :merci:

Je vous cache pas que demain je vais stresser comme un malade :bedave:

Allais les gars! à fond!!! Pame elladara :wub:

greece.png

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Hellas ole hellas ole den stamatw na tragoudw pote!!!!

Le seul joueur de l'équipe de Grèce que j'apprécie est blessé (Kone).

La plupart des autres offensifs déçoivent.

Si le Costa Rica met la même intensité que les derniers matchs, ils ont selon moi plus de chance que les Grecs.

regarde Fetfatzidis

Il est hyper décevant depuis le début du mondial.

Comment Fetfa peut être décevant il a presque pas joué? ..

Par contre Koné c'est vraiment pas le joueur que je préfère, et je pense pas qu'il soit incontournable dans notre 11.

Je serai à fond derrière la Grèce

Mon soutien depuis le début du Mondial n'est plus à prouver, avec comme d'hab le soldat Samaras aux commandes

Edited by Algerien

Vu mon pseudo, la question ne se pose même pas ^^

Mais j'ai beaucoup de sympathie pour cette équipe de Grèce. Je trouve que les critiques la concernant sont abusives. Et ce qui m'a attiré encore plus chez elle, c'est qu'elle est à contre courant de l'opinion public d'aujourd'hui, càd la nécessité de produire du beau jeu, jouer en passes courtes, rapidement, tiki taka, trois touches de balle

T'as l'impression que aujourd'hui, une équipe, même si elle n'en a pas les moyens, est obligé de devoir bien jouer au ballon pour convaincre ou attirer le spectateur de football. Pour moi, la Grèce montre qu'il y a d'autres paramètres dans le football qui peuvent te faire gagner quand t'es plus faible : profiter au maximum de tes possibilités, surtout si elles sont très réduites, et les concrétiser. Le match face à la Côte d'Ivoire est un exemple parfait, et l'utilisation de Samaras aussi. Toutes les occasions grecs créent le danger, même avec un niveau technique faible, ils utiliseront le moindre espace à leur avantage.

Samaras pour moi est un super joueur puisqu'il voit tout. Un joueur offensif, qui a certes une conduite de balle surprenante par moment, mais en vérité est une vrai tour de contrôle. C'est un joueur très intelligent qui essaye de mettre dans la meilleure situation possible ses partenaires.

Et est ce que jouer de cette manière devrait être interdit ? Sur dix ans, ils ont gagné un Euro, obtenu deux participations à la CDM et participé à toutes les compétitions européennes. Par rapport à leurs moyens, c'est très satisfaisant.

C'est l'idéologie de son jeu que je respecte et qui me fait mettre le blason de cette équipe pour la CDM. J'ai pas de mère grec, ni de copine dont les parents viennent de Thessalonique et je suis jamais allé à Myokonos, voila ^^

Fetfa n'a joué qu'un match et encore

1 match et demi

Et vraiment transparent

Kone était le joueur le plus apte à créer du jeu et à avoir une base de construction au milieu.

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

1 match et demi

Et vraiment transparent

Kone était le joueur le plus apte à créer du jeu et à avoir une base de construction au milieu.

Kone créer du jeu? c'est plus un joueur qui apporte en percussion mais incapable de faire des passes^^..

Niveau création Samaris et Karagounis c'est au dessus.

Fetfa a joué 15-20 contre la colombie et 30 minutes contre le japon :confus:

On se moquait de la Grèce contre la Colombie alors qu'on avait manqué simplement de réalisme et un peu de chance, ou du moins on méritait pas du tout un score aussi sévère... mais alors l'uruguay qui sort du fameux groupe de la mort....

Ca me donne de plus en plus confiance en la Grèce et dans ses possibilités... ... :boxe:

Edited by Le Pirée

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...