Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
Zet'

1/8 : Costa Rica - Grèce

Qui se qualifiera ?  

77 members have voted

1. 1.

• Costa Rica
      46
    • Grèce
      31

Recommended Posts

L'escroquerie grecque va continuer

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Le Costa-Rica a monté et ces joueurs ont montré qu'ils avaient du ballon et qu'ils savaient jouer au football avec des joueurs comme Campbell, Ruiz, Gamboa pour ne citer qu'eux. Après, lors de la phase de poule on a vu que jouer la possession face au Grecs n'était pas d'une grande utilité et qu'avec leur physique et leur force collective, ils peuvent emmerder n'importe qui. Je met quand même une pièce sur le Costa-Rica pour voir le football passer même si ils jouent à 5 défenseurs. En cas de victoire de la Grèce, je veux au moins un très bon Samaras.

Vicente

Sortez les plans épargne et logement. Il y a de l'argent à se faire sur un 0-0 à l'issu du temps réglementaire.

gassar.png

On a atteint notre objectif, maintenant le reste c'est du bonus! très bonne équipe ce costa rica avec un Campbell qu'on connait bien (olympiakos). Ce Costa rica a des armes mais nous aussi, ce sera un match très difficile mais on y croit! Si ils ont finis 1er c'est que ce n'est pas du tous une équipe à prendre à la légère, sans Katsouranis ça pourrait aller :bien:

greece.png

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Hellas ole hellas ole den stamatw na tragoudw pote!!!!

Je verrai bien un final aux tirs au but, léger avantage grec pour moi. Je pense qu'ils seront plus rigoureux et que cela va payer.

Edited by cotontige

Une grosse solidité défensive, une grande intelligence tactique et une possession du ballon utilisé intelligemment quand ils l'ont, couplé à un état d'esprit irréprochable, j'espère que la Grève va passer, mais de l'autre le Costa Rica a montré de vrais belles choses, tu ne sors pas invaincu et premier d'un groupe avec l'Italie, l'Uruguay et l'Angleterre sans avoir des belles qualités.

Bref, une opposition de style qui promet je pense un beau match.

ESSE NOI

et vive la Suisse libre !

Le Costa Rica se voit offrir un huitième relativement facile, face à une équipe grecque généreuse mais assez limitée. Je ne sais pas si c'est forcément une bonne chose pour eux après une phase de groupe disputée dans un groupe très difficile. Mais je pense cette équipe du Costa Rica capable d'éviter le piège grec.

140629012121153495.png

Le Costa Rica se voit offrir un huitième relativement facile, face à une équipe grecque généreuse mais assez limitée. Je ne sais pas si c'est forcément une bonne chose pour eux après une phase de groupe disputée dans un groupe très difficile. Mais je pense cette équipe du Costa Rica capable d'éviter le piège grec.

J'espère que les Costa Ricains vont nous sous-estimés comme tu le fais en ce moment!

D'ailleurs d'après les votes on est donnés favori sur ce topic mais j'espère qu'en réalité on sera outsider, ça nous va mieux :cowboy:

On a rien à vous prouver et de toute façon chaque personne est dans le droit de ne pas aimer cette équipe mais de là à dire que ce sera facile :biglaugh:

greece.png

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Hellas ole hellas ole den stamatw na tragoudw pote!!!!

Ce match est un énorme candidat à la première séance de tirs au but de cette Coupe du Monde. Incapable de faire un prono sur le vainqueur perso.

Le mot escroquerie ne me semble pas usurpé. Passer en 1/8 avec 4 points et 2 buts en 3 matchs dont un péno et un cadeau de Tioté, ça fait un peu rire.

Edited by Riolo

Sortez les plans épargne et logement. Il y a de l'argent à se faire sur un 0-0 à l'issu du temps réglementaire.

A part contre le Japon; combien de match de la Grèce ont finit 0-0 ces dernières 4 ans voir depuis biennn plus longtemps? Ca finit au minimum 1 à 0 pour la Grèce toujours :innocent:

A chaque match de la grèce tout le monde parit 0-0 alors que ça arrive presque jamais :laughing:

Le mot escroquerie ne me semble pas usurpé. Passer en 1/8 avec 4 points et 2 buts en 3 matchs dont un péno et un cadeau de Tioté, ça fait un peu rire.

tu deviens vraiment pesant à force..

On a mérite la qualification; on a escroqué personne, on a été meilleur que la cote d'ivoire c'est tout, aucun vol là dedans.

Si encore on avait eu seulement deux actions en 3 matchs pour deux buts d'accord ...mais là c'est en aucune raison le cas ... alors arretez de parler d'escroquerie..

ça en devient franchement absurde...c'est juste une mode qui veut absolument dénigrer le parcours de la Grèce...

Edited by Le Pirée

Je ne parle pas de vol et je ne dis pas que la Grèce ne mérite pas de passer. En fait je pense surtout à ce classement FIFA bidon qui donne des groupes déséquilibrés. La Grèce a mérité sa qualif dans l'absolu, mais pour moi elle n'est pas parmi les 16 meilleures équipes de cette CDM. Il y a pas mal d'éliminés qui se seraient qualifiés à la place de la Grèce si elles avaient été dans ce groupe.

J'espère que les Costa Ricains vont nous sous-estimés comme tu le fais en ce moment!

D'ailleurs d'après les votes on est donnés favori sur ce topic mais j'espère qu'en réalité on sera outsider, ça nous va mieux :cowboy:

On a rien à vous prouver et de toute façon chaque personne est dans le droit de ne pas aimer cette équipe mais de là à dire que ce sera facile :biglaugh:

J'ai dit relativement facile, pas facile. Cela pour souligner que le Costa Rica préfère sans doute prendre la Grèce que la Colombie... Et qu'après avoir affronté 3 grosses équipes dans leur groupe, affronter la Grèce pourra apparaître en comparaison comme un match un peu plus aisé. Maintenant c'est un huitième de finale et les 2 équipes seront surmotivées (d'autant plus qu'aucune d'entre elles n'a jamais atteint les quarts de CDM). Donc je n'exclue pas une qualification de la Grèce. Reste que vous avez acquis votre qualification beaucoup plus laborieusement que le Costa Rica... alors que la difficulté des 2 groupes n'était pas comparable. Donc oui pour moi le Costa Rica a les moyens de sortir la Grèce. Après ce sera un match serré et rien n'est joué. Le Costa Rica ne devra pas se laisser piéger.

Sinon je n'ai rien du tout contre la Grèce (je vous ai même soutenus à l'Euro 2012) mais tu ne m'enlèveras pas de l'idée que vous êtes l'une des sélections les plus limitées (comparativement aux autres bien évidemment) à se qualifier pour les huitièmes, aux côtés du Nigeria, de la Russie ou de l'Algérie, ce qui ne veut dire en aucun cas que vous ne méritez pas d'aller en huitièmes.

Edited by Tolosa071

140629012121153495.png

Je ne parle pas de vol et je ne dis pas que la Grèce ne mérite pas de passer. En fait je pense surtout à ce classement FIFA bidon qui donne des groupes déséquilibrés. La Grèce a mérité sa qualif dans l'absolu, mais pour moi elle n'est pas parmi les 16 meilleures équipes de cette CDM. Il y a pas mal d'éliminés qui se seraient qualifiés à la place de la Grèce si elles avaient été dans ce groupe.

C'est que des suppositions... ça sert à rien...tu pourras jamais le prouver...

C'est quoi un groupe équilibré? où ya 2 grosses équipes et deux petites? ou 4 équipes à peu près du meme niveau?

Déjà que les grosses équipes sont favorisées au tirage au sort des groupes puisque qu'en théorie elle se retrouve avec des équipes plus faibles par rapport au chapeau (rare exception des groupes de la mort) tu veux que le tirage au sort les favorise encore plus pour qu'elle soit sûr de passer toujours?

Edited by Le Pirée

C'est que des suppositions... ça sert à rien...tu pourras jamais le prouver...

C'est quoi un groupe équilibré? où ya 2 grosses équipes et deux petites? ou 4 équipes à peu près du meme niveau?

Déjà que les grosses équipes sont favorisées au tirage au sort des groupes puisque qu'en théorie elle se retrouve avec des équipes plus faibles par rapport au chapeau (rare exception des groupes de la mort) tu veux que le tirage au sort les favorise encore plus pour qu'elle soit sûr de passer toujours?

Non je veux juste que des équipes comme la Suisse ne soient pas considérées comme des TDS juste parce qu'elles ont eu un groupe bidon et gagné des matchs amicaux contre des équipes de seconde zone. Dire que la Grèce se serait fait éliminer dans d'autres groupes c'est pas une supposition mais une évidence. Croatie, Espagne, Italie, Bosnie, Portugal... Je n'ai aucun doute sur le fait que ces équipes auraient terminé devant la Grèce à la place de la CIV.

Non je veux juste que des équipes comme la Suisse ne soient pas considérées comme des TDS juste parce qu'elles ont eu un groupe bidon et gagné des matchs amicaux contre des équipes de seconde zone. Dire que la Grèce se serait fait éliminer dans d'autres groupes c'est pas une supposition mais une évidence. Croatie, Espagne, Italie, Bosnie, Portugal... Je n'ai aucun doute sur le fait que ces équipes auraient terminé devant la Grèce à la place de la CIV.

C'est pas parce qu'il y a une exception comme la Suisse une fois de temps en temps que tout se retrouve biaisé. Le classement fifa est plutôt bien fait et correspond à l'état de forme du moment des équipes, après il peut toujours y avoir des exceptions c'est pas plus mal (ça fait parler les gens comme ça après ;p)

Il faut plutôt critiquer la facilité avec laquelle les cadors peuvent se qualifier vu qu'il y a des têtes de séries... ya pas trop d'équité pour les petites équipes. (par exemple le honduras a plus de chance que la hollande de tomber contre l'argentine; est-ce que c'est équitable pour ces petites équipes ?) le tirage au sort de cette manière assure déjà que 80% des soit-disant "meilleures " équipes passent tu devrais être content déjà de ça :D )

Je suis pas du tout aussi sûr que toi pour la Croatie, Bosnie et Portugal..(sans vouloir dénigrer ces nations) ça aurait été tout aussi équilibré je pense...De toute façon ça reste que des suppositions...

On a eu un groupe facile;yavait un cador et pour le reste c'était équilibré.

Edited by Le Pirée

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...