Jump to content
Sign in to follow this  
Giovanni

Secret Story 8

Recommended Posts

Moi j'aimais bien c'était quand quand il y avait les missions ou ils avaient 1 minute pour faire les courses de la semaine.

C'est quoi ce piercing sur la joue sérieux. Et ils recommence déjà avec les secret en commun du type nous somme un faux couple.

Puis c'est n'importe quoi 24h pour construire le secret commun à Vegas, ils auront bien plus car il y a déjà le trajet du retour, à moins qu'ils vont faire la route du retour séparément.

Pas compris aussi l'intérêt de les amenés à Vegas ? Ça aurait été aussi bien à Dunkerque.

Espérons que le faux secret en commun ne sera pas "On s'est marié à Vegas" :no:

Toujours les mêmes discours :"cette saison encore plus que les autres, il faudra se méfier des apparences".

Pas mal le premier secret : "L'histoire de ma vie à fait près de 20 millions d'entrées au box-office"

:biglaugh:

Par contre le "nous nous sommes mariés à Vegas" on l'avait tous vu à des kilomètres.

15 candidats, 9 secrets, ça fait peut.

Guest Pedroto
j'ai adoré cette saison 4, mon moment preferé c'est dans un after ou on voit la video de Senna en train de baiser Amelie dans la Love Room et surtout le bruit du public decouvrant les images

Julie et Stephanie :wub:

Stephanie Moi

Julie Toi

La meuf qui vit à Milan c'est un avion de chasse.

Beurette, elle est entrain de se faire découper sur les RS par les Rebeu :biglaugh:

Une Ayem avec plus d'experience, une Ruby sans Berlusconi

Toujours les mêmes discours :"cette saison encore plus que les autres, il faudra se méfier des apparences".

Pas mal le premier secret : "L'histoire de ma vie à fait près de 20 millions d'entrées au box-office"

C'est Abdel il est à la base du film intouchable.

sign2pac.png

comment çà a l' air pourrave cette année Secret Story 8

le concept est en train de connaitre ses limites à force...jusqu' à la saison 5 çà passait mais depuis la saison 6 je trouve cette émission lassante et répétitive...sans le live comme dans les premiéres saisons tout est scénarisé maintenant, on dirait une sitcom d' été pour ado...

et dans le casting de cette saison 8 tu as encore les personnages clichés maintes fois vu et revu: tu as le Gay de service (sacha, Ilyess), la Bimbo (Leila, la Ayem du pauvre), la mannequin (Sarah), le mec chelou venu d' ailleurs (Geoffrey alias barbe rousse), le faux couple chelou (Vivien et sa cougar)

du vu et revu...

en route vers de nouvelles aventures....

KEEPEX EST DE RETOUR

rien que pour ca je vais regarder la saison 8

Edited by .Matt

Et sans oublié le mec qui va abandonner au bout de 2 semaines (Abdel).

Saison 4 etc les gens ils étaient eux même, ils étaient peut-être bizarre mais ils l'étaient vraiment alors que maintenant les candidats tentent de se créer une personnalité, de devenir comme les anciennes gloires de télé réalité, donc certains deviennent gay pour passer à la TV etc

Saison 4 etc les gens ils étaient eux même, ils étaient peut-être bizarre mais ils l'étaient vraiment alors que maintenant les candidats tentent de se créer une personnalité, de devenir comme les anciennes gloires de télé réalité, donc certains deviennent gay pour passer à la TV etc

En gros, tu voulais juste dire :

Il y a des gens qui change d'orientation sexuel pour passer à la télé.

Tout à fait. :moque:

Pas compris aussi l'intérêt de les amenés à Vegas ? Ça aurait été aussi bien à Dunkerque.

Espérons que le faux secret en commun ne sera pas "On s'est marié à Vegas" :no:

... Pathétique.

Autant leurs donner juste leur faux secret de suite, tellement il est bidon.

Edited by 149045

C'était un exemple parmi tant d'autre, les répliques pourraves etc, les impulsifs et tout après si t'as jamais vu l'efféminé de service dans une télé réalité tu me le dis

Moi j'vais essayer de regarder Une fois par semaines mais que pour Leila Ben Khalifa :wub:

C'était un exemple parmi tant d'autre, les répliques pourraves etc, les impulsifs et tout après si t'as jamais vu l'efféminé de service dans une télé réalité tu me le dis

Oui, mais c'est pas joué, comme tu sembles le prétende.

Ils peuvent forcer leur trait, mais ne va pas dire qu'ils changent de sexualité comme plus haut.

Les personnes jouent un jeu dans le jeu, car ils connaissent la mécanique, là j'suis d'accord ;

mais va pas dire que certaine personne joue les efféminés ou les virils pour passer à la télé, d'ailleurs si tu cherches tu trouveras généralement d'anciennes vidéos d'eux dans d'autres émissions TV ou amateurs, ils restent pareils.

Je ne comprends pas trop ou tu veux en venir ; on ne change pas de sexualité comme ça et le fait d'être efféminé ne veulent pas forcément dire qu'on est homosexuel.

Edited by 149045

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...