Jump to content
Sign in to follow this  
Giovanni

Secret Story 8

Recommended Posts

Y'a une des filles, Jessica je crois qu'elle s'appelle, qui a joué au Téf y'a quelques années.

(info dont tout le monde se fout complètement :ninja:)

140721051046398777.jpg

il y a l' air d' avoir une floppée de tapettes, de mecs efféminés dans cette saison 8:

j' en vois 3 de flagrants:

Sacha le chanteur belge, Ilyesse et Vivian(qui pour moi n' est pas en couple avec Nathalie, la vieille de 40 ans, c 'est un couple fake formé pour ce jeu, et pour qu' ils fassent le buzz...Vivian est homo pour moi vu ses maniéres)

pour l' instant mes 3 candidats préférés sont Julie, Aymeric et Stephane...

en route vers de nouvelles aventures....

Il y a surtout l'air d'avoir une flopée d'hétéros, pourquoi tu ne le signales pas ça ?

Pour Nathalie, 40 ans ce n'est pas vieux, comme tu le dis.

Pour Vivian, il y a des hétéros qui sont aussi maniérés que lui.

Nathalie & Vivian ; Personnellement je pense que c'est un vrai couple, mais que lui à surtout besoin d'affection et d'une "seconde mère", donc mon hypothèse serait qu'il soit gay refoulé. D'ailleurs,il a tenu des propos un peu limites à l'encontre de Sacha "La folasse, celui qui aime les hommes", la base d'un gay refoulé.

Je n’ai aucun préféré pour le moment, par-contre Abdel j'peux pas l'encadrer. (Même si ça ne date pas de Secret Story. cf Emission TV qu'il a faite antérieurement).

Niveau divertissement, pour le moment ce n’est pas top... :unsure:

Abdel exclu de l'aventure pour comportement inacceptable.

En fait il allait annoncer sont abandon mais la voix l'a pris de court en l'excluant.

Je l'avais dit, et encore j'avais été gentil en disant 2 semaines.

j'avou bien vu !

et tant mieux aussi car je le sentait pas il avait pas l'air être intégré

et le rouquin avec son faux style il a l'air super con

Edited by .Matt

j' ai vraiment du mal avec le "couple" Vivian-Nathalie, je sens que toutes les quotidiennes vont être sur eux, comme Kevin et ses deux femmes dans SS6...

vivement que leur secret soit pété et que un des deux se barre de l' émission...(Vivian si possible)

sinon j' ai hâte que les 4 imposteurs entrent dans la maison, pour mettre un peu d' action dans la maison(Aymeric je pense va être mon candidat préféré, il a le style du joueur manipulateur à la Léo SS3 que j' adore)

Abusé quand même ce qu'a fait Sacha... Ce genre de blague que je fessais en primaire. :ninja::biglaugh:

cette histoire de porc me rappelle une histoire que il y a déjà eu dans un Secret Story précédent (le 6 je crois) où un candidat s' était fait exclure pour la même histoire et une baston au bout....

décidément les saisons se suivent et se ressemblent

ce Sacha avec ses maniéres de tarlouze m' insupporte...vivement que il dégage (avec Vivian ce serait cool)

Je comprend pas le casting de cette saison 8.

Déjà la blonde c'est la même que l'an dernier, elles se ressemblent en tous points. Aucunes meufs belles, rien à se mettre sous la dent mise à part Leila, et encore je trouve qu'elle fait beaucoup de manières alors que de tête c'est pas non plus une bombe avec sa tonne de maquillage. Abdel je lui avais donné une semaine bah c'etait trop. Sara, la **** je sais pas se qui me déhoûte le plus chez rlle, son caractère de merde, ses sourcils de vieille meuf ou son bouton sur la lèvre supérieure juste répugnant. Aymeric le mec. Est dans un game il fait le mac alors qu'il est dégueulasse physiquement. Encore l'an dernier les meufs avaient Vincent ou Julien brun...

Trop de gay partout qui servent à rien, le roux qui cherche plus à se faire remarquer qu'autre chose. Le jeune qui s'tappe une cougar parcontre respect avec son look de metro sexuel mi femme mi pd mi homme il se met bien quand tu vois comment elle bouge son cul la vieille.

Le seul que j'trouve normal c'est celui qui est en faux mariage avec l'autre gitane et son timbre de voix digne d'un camioneur alcoolique norvégien. Et Stephen qui fait le mijoré genre moi avec les meufs je prend le temps etc je suis pas un don juan, retourne sucez des glaçons gamins.

Autant j'aimai bien la S7 autant la S8 est à vomir. Même la maison donne pas envie. J'pense que c'est la dernière saison, après peut être que les audiances me donneront tord.

1563622782-giphy.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

je sens que Sara va me saouler grave elle aussi

on a trouvé notre nouvelle Marie Garet(celle de SS5)...

la meuf (Sara) elle se tape un mec le 1er soir (Stefan),elle couche avec et ensuite elle fait genre mais c 'est pas ma faute c 'est Stefan qui m' a sauté dessus...et elle fait la meuf amoureuse qui voulait une belle histoire avec Stefan alors que lui dés le début n' en voulait pas...

maligne, Sara se fait passer pour la victime (les gens aiment bien les victimes dans SS genre Marie, Nadége etc)..elle a compris le filon la fille elle est maligne mais moi je me fais pas avoir...cette fille est fausse et manipulatrice, je comprend que elle saoule déjà Aymeric et Leila...

Edited by keepex

alors pour l'instant mes préférés sont aymeric et Geoffrey niveau fille il y a que julie qui est très intelligente :ninja:

sinon je me disait bien aussi que le transfert de khedira a arsenal tardait c'est parce que il est partis faire SS8 :DD

Theirry-Henry-in-action-o-007.jpg

je suis d' accord Stefan= Sami Khedira c 'est hallucinant leur ressemblance, des fréres jumeaux...

de même Julie= Florine de SS7, la même gueule...

et Jessica a des faux airs de Ayem de SS5...

au contraire perso je suis heureux que les 4 imposteurs soient rentrés ensemble hier soir...

çà fera plus d' animations et de disputes entre les candidats comme çà...

regardez sur le live çà commence déjà entre Jessica et Leila qui se jalousent...

Leila et Aymeric surtout sont des candidats qui vont jouer un grand rôle dans cette maison je pense, ils ont tout des candidats stratéges, vicieux, manipulateurs à souhait, bref des personnages idéaux pour une émission comme Secret Story...

certains candidats comme Sara ou Vivian se sont trompés d' émission, c 'est pas tournez manége ou bisounours story ici...

Edited by keepex

Je dis pas qu'ils ne devaient pas rentrer, juste que la façon de faire était toute pourrie: choix des autres candidats, choix des imposteurs et enfin choix du public pour donner une fausse sensation de danger, alors qu'on savait déjà très bien qu'ils rentreraient tous les 4.

tumblr_n1jcv3HcVe1qd8nujo1_500.gif

exact au final les 4 rentrent c'était évident, vieille mise en scène mais au final c'est pas plus mal comme ca

sinon le roux je disait qu'il était super con, mais il est aussi assez marrant j'avoue

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...