Jump to content
Sign in to follow this  
Giovanni

Secret Story 8

Recommended Posts

Sara et son idiotie à peine supportable.

La meuf la plus intéressante ça va être la blonde je pense, la moins jeune, je sais plus comment elle s'appelle.

Par contre, Geoffrey il va passer dans tout les zappings de l'Été, on voit qui est pistonné par la prod, hipster de merde. C'est à cause de Meireles ça, il lance des modes à la con et après les gens les détournent salement. :no:

Stefan (le pote de Sara), c'est un gros bouffon lui, mais fallait bien quelqu'un pour que les skyblogeuses en chaleur fassent des montages sur paint et qu'elles aillent voter tout les Vendredi soir avant d'aller en boîte.

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Retourne voir le Kim Kardashian Klan toi, avec son gros cul, et laisse-nous les meufs de moins de 55kilos, merci.

171011031527119210.gif

Unlucky hein

on connait déjà presque la finale de ce SS8 tant c 'est devenu prévisible à force

au vu des vidéos qu' on voit et des quotidiennes, je parie sur une finale Steph-Leila-Aymeric-Jessica(ou Sara)

tous les autres servent de décor (je parle même pas de Joanna et ilyesse qui eux sont des plantes vertes dans ce jeu)

en route vers de nouvelles aventures....

Par contre, Geoffrey il va passer dans tout les zappings de l'Été, on voit qui est pistonné par la prod, hipster de merde. C'est à cause de Meireles ça, il lance des modes à la con et après les gens les détournent salement. :no:

Tout est dit, n'est pas Meireles qui veut. Il croit que la barbe suffit à en faire un bonhomme viril et charismatique, négligeant la coupe de cheveux, voilà où Meireles fait la diff. :nonon:

Kop Vivian, nique les jaloux (jalouses) qui ont pas de chien.

Edited by AzulEBranco

Rigor, competencia, ambição, paixão

on connait déjà presque la finale de ce SS8 tant c 'est devenu prévisible à force

au vu des vidéos qu' on voit et des quotidiennes, je parie sur une finale Steph-Leila-Aymeric-Jessica(ou Sara)

tous les autres servent de décor (je parle même pas de Joanna et ilyesse qui eux sont des plantes vertes dans ce jeu)

Moi je parie qu'il n'y aura pas de finale.

1432068207-suisse.gif

C'est vrai que ça fait pitié quand ils parlent du nombre de tweets etc., genre y a plein de monde qui regarde et qui en parle, alors que pas forcément en fait.

Mais sinon cherche pas, la saison ira jusqu'au bout, comme d'habitude.

171011031527119210.gif

Unlucky hein

apparemment aymeric est à fond sur joanna, et t'inquiète pas chacun aura son moment de gloire, marie garret qui a gagné la saison 5 je croit, au début on la voyait pas beaucoup donc ça veux rien dire.

c'est justement quand on te voit trop au début que tu vas pas forcement jusqu'au bout ou en tout cas que tu gagne pas (leo, ayem, daniela, zelko etc y'a pleins d'exemples)

faut pas exploser trop tôt sous peine de lasser les gens

Edited by .Matt

pour l' instant il y a quand même les fortes têtes et les invisibles

dans les fortes têtes tu as Stephane, Jessica,Aymeric,Leila,Julie,Nathalie,Geoffrey

et puis tu as les suiveurs, les plantes vertes: Sacha, Ilyesse,Vivian,Stefan,Sara,Elodie,Joanna...

pour l' intêret du jeu, je vois les gens du 1er groupe aller plus loin que ceux du second groupe...aprés il y aura peut etre 1 personne du second groupe en finale (genre Sara) mais pas plus...

Niveau audiences des quotidiennes, ça fait un peut mieux que la saison passée.

Pour les primes on peut pas trop dire, le lancement à fait un peux moins que le lancement de la S7. Pour le deuxième prime c'est un tout tout tout petit peut (de 3000) plus que la 2e de l'an passé.

Et pour l'After c'est un petit peux moins.

Vous reconnaissez le mec dans le clip :g:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

C'est son ex.

Edited by Nas

Geoffrey et Iliesse qui sont nominés par les filles de la maison...

aucun suspense Iliesse va se barrer de la maison vendredi soir , on le voit jamais, plus transparent que lui tu meurs...

alors que le rouqmoute(Geoffrey) a un secret béton (complice des internautes), et son histoire avec Jessica plait aux gens...la prod va tout faire pour le garder encore, ils ont besoin de lui

Edited by keepex

Et elle rentabilise l'argent posé sur ses seins vu qu'elle a que des décolletés. Tu vas me dire, c'est ce qu'il lui permet d'être mannequin j'imagine.

850008Sanstitre1.png

Beh c'était aussi ça dans le Big Brothers Italien.. Elle à même jouer dans une série en Tunisie et elle été nettement plus sage :laughing:

Leila je la trouve bidon, donc je vous avoue que ça me soule quand tout le monde veut la faire passer pour le sex symbol de la maison.

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Pourquoi tu fait ton James la, c'est un missile c'est tout.

Et c'est la bombasse de l’émission oui très clairement

Si t'aime pas la Tunisie n'en dégouttent pas les autres.

Nan mais en plus, quand tu parles comme une pétasse, ça met encore plus en avant ta laideur.

Enfin bref moi je lui trouve pas de charme.

Après c'est clair, vu que c'est une sale arabe, bah forcément je suis encore moins réceptif à son charme, mais faut aussi avouer qu'elle est bof. Tu la croises dans la rue tu lui demandes juste où se trouve le meilleur kebab du quartier quoi, rien de plus, elle est tellement banale...

Et James elle est trop bonne ouech, ça y est c'est l'Aid tu fais le malin, enfoiré va.

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Elle parle pas comme une pétasse, elle à juste un accent de pétasse, raciste va.

capture-d-ecran-2014-07-30-a-10-23-49-12

J'en veux plus des meufs banal comme elle

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...