Jump to content
Sign in to follow this  
Giovanni

Secret Story 8


Recommended Posts

moi perso je trouve Sara encore plus belle que Leila...

je fonds pour Sara physiquement bien que c 'est une cruche niaise elle aussi...et gamine dans sa mentalité...mais c 'est la plus belle fille de la maison pour moi...je préfére les filles nordiques Européennes que les filles arabes moi...mais bon les gouts et les couleurs comme on dit...

mais Leila est bien plus belle que les thons que sont Jessica le camionneur, Elodie la nunuche ou bien Joanna et ses yeux de poisson...

Nathalie aussi pour son âge est pas mal je trouve


en route vers de nouvelles aventures....

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon on sait qui va partir se soir ..... on voit que le roux dans les quotidienne


508124Sanstitre1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est l'équivalent de l'anguille sous roche, mais en version "eau salée" au lieu de "eau douce".

Geoffrey, sérieusement à un moment y en a marre, c'est pas de sa faute mais sérieux on le voit tout le temps le mec.

Après y a aussi la production qui fait des défis de merde, tout ça pour réduire la cagnotte des candidats. Par contre, à leur place, si j'étais dans la maison des secrets, moi je donnerais un max d'indice aux candidats, surtout si ça empêche de réduire ma cagnotte, comme ça tu mets ta cagnotte au max, tu te fais péter ton secret, puis après tu fais péter le secret de l'autre en face et là normalement t'es quasi intouchable, car si t'as 150 000eu et que t'as déjà perdu ton secret bah y a peu de chances à ce qu'on réussisse à te piquer ta thune (hormis magouilles de la production).

Sinon je confirme, Leila c'est une sale arabe uniquement focalisée sur son apparence, tu m'étonnes qu'elle plaise à Mister Ass.

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Share this post


Link to post
Share on other sites

La séquence où elle était pas maquillée. :rire:

Elle snobe trop, je suis pas supporter de Jessica mais c'est cool qu'elle l'ait envoyé chier.

Par contre y a des secrets qui mettent trop longtemps à péter, je me demande si c'est la prod qui donne des consignes ou quoi. Normalement, dès que t'arrives dans la maison des secrets c'est facile, tu buzz le couple pour dire que c'est un faux couple, et tu buzz le truc frère-sœur ou mère-fils pour dire qu'en fait c'est un couple ou qu'ils se connaissent pas.

Puis après tu prends le mec le plus extravagant de la maison, mais aussi le plus "fun" (dans le sens sociable), et là tu dis que c'est le complice des internautes.

Rien que ces trois secrets qui fonctionnent à chaque saison ça peut te rapporter de la thune.

Après t'as aussi le coup du mec intelligent, hypermnésique, QI de 160, mentaliste, etc., mais ça c'est plus difficile pour trouver l'intitulé, alors après je vous parle même pas de "je suis bi" ou "je suis un vampire"...


171011031527119210.gif

Unlucky hein

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans surprise comme je l' ai dit Iliesse s 'est cassé hier soir...il y a pas eu match face au roux barbu (Geoffrey)...70% Geoffrey contre 30% pour Iliesse par le public, on appelle çà une branlée...

logique, Iliesse on le voyait jamais à l' inverse de Geoffrey avec ses missions complice des internautes et son histoire avec Jessica...je trouve çà dommage car Iliesse avait un bon potentiel de fouteur de merde, on s' en est apercu dans l' after de l' émission où il taillait les autres candidats...mais trop tard hélas, il aurait du se réveiller avant...

pour la semaine prochaine, je vois Joanna ou Elodie dégager(nominations fille)...

et j' annonce que Geoffrey sera en demi finale au moins...la production l' adore...


en route vers de nouvelles aventures....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geoffrey, sérieusement à un moment y en a marre, c'est pas de sa faute mais sérieux on le voit tout le temps le mec.

Finalement si, c'est de sa faute. :suspens:

Quel enfoiré ce mec en fait, lorsqu'il apprend qu'il est pas éliminé, le mec il se met à danser du gangnam style devant l'autre, ce connar, même dans un moment comme ça il veut encore se mettre en avant et faire le débile, un vrai bouffon en fait.

Et vous remarquerez que dans les primes, ce sont toujours les même qui sont convoqués dans les salles d'immersion et autres conneries pour avoir des choix à faire, des défis, etc.

Franchement ça doit être relou pour les autres, car ils comprennent direct qui est-ce que la prod met en avant et tout.


171011031527119210.gif

Unlucky hein

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pour ca que j'avais regarde 2-3 semaines une siason et j'ai arrete.

Les mecs te parlent de truquer les votes alors qu'ils ont meme pas besoin, c'est toujours les memes qui sont choisis et mis en avant, sans parler des dilemnes a la zob:

J'me rappelle une fois, ils disaient a un gars de choisir entre une immunite et prendre 50k a un autre gars qu'il aimait pas ou refuser. Le dilemne de ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf


"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le pire en terme de protection ça été la saison avec la grande gueule Belge, je connais plus son nom, celle qui est abonné aux Anges.

La meuf a été immunisé sur la totalité des nominations, pas une seul fois il a été possible de la nominé. Une vrai blague.


850008Sanstitre1.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Amélie, la meuf qui était revenue une semaine l'année dernière, "par hasard" (un hasard bien négocié j'imagine), et qui avait fait la morale au jeune fan de Gainsbourg là (Geoffrey son prénom ?) en le traitant de stratège alors que le mec au bout de deux-trois semaines il avait déjà trouvé le secret de la maison et il était déjà qualifié pour la finale mais il avait abandonné tout ça pour être bon joueur, quelle bouffonne. :rire:


171011031527119210.gif

Unlucky hein

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas mal le coup de la prod hier, Iliesse qui prend la cagnotte d'Elodie lors du dilemme (cagnotte à plus de 20 000 j'crois), et qui se fait éliminer dans la foulée donc cagnotte à 0.

La meilleure c'est Steph qui refuse 30 000 balles pour permettre à Jessica d'aller voir ses proches, si ça c'est pas un coup de la prod :rire:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai toujours trouvé sa con les truc du genre, soit l'argent soit tu va voir ta famille, à la base si tu passe le casting c'est que tu doit être prêt à rester 3 mois enfermé sans voir ton entourage et tout les ans ils sont en manque au bout d'une semaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Giuseppe Ristorante >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Secret Story

Giuseppe dans SS, ce serait un bordel :biglaugh:.

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement il n'y a que quelques personnages intéressants dans cette saison 8, qu' on les aime ou on les déteste, tout tourne autour d' eux: Aymeric, Jessica,Leila,Julie,Nathalie et Geoffrey

tout le reste ils seraient pas là ce serait pareil ( Sara, Stefan,Vivian,Joanna,Elodie,Sacha,Steph)

on s' ennuie quand même, aucun vrai joueur à la Léo SS3, Jonathan SS3 ou Bastien de SS4, tout tourne autour des couples et des love story à 2 sous c 'est d' un ennuie...

Edited by keepex

en route vers de nouvelles aventures....

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement il n'y a que quelques personnages intéressants dans cette saison 8, qu' on les aime ou on les déteste, tout tourne autour d' eux: Aymeric, Jessica,Leila,Julie,Nathalie et Geoffrey

tout le reste ils seraient pas là ce serait pareil ( Sara, Stefan,Vivian,Joanna,Elodie,Sacha,Steph)

on s' ennuie quand même, aucun vrai joueur à la Léo SS3, Jonathan SS3 ou Bastien de SS4, tout tourne autour des couples et des love story à 2 sous c 'est d' un ennuie...

Ben tant que des pigeons comme toi continuent ce que tu fais, pourquoi tu veux qu'ils arretent?

Vous vous prenez pour des leaders d'opinion a critiquer une daube que vous ne ratez sous aucun pretexte...


"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Secret Story en Russie :

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...