Jump to content
Sign in to follow this  
Giovanni

Secret Story 8

Recommended Posts

La meilleure c'est Steph qui refuse 30 000 balles pour permettre à Jessica d'aller voir ses proches, si ça c'est pas un coup de la prod :rire:

Peut-être qu'il préférait vraiment que les soeurs de Jessica disent "on t'aime tu peux gagner" plutôt qu'empocher 30 000€ aussi. :g:

Rigor, competencia, ambição, paixão

Secret Story en Russie :

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Le "Viens me taper Laly, viens me taper" c'est de la merde à coté de ça :rire:

J'adore à 9:44, le mec se retient de frapper parce que c'est une femme mais vu qu'elle se gène pas et insiste, le moment où il l'a chope et la fout à la porte :laughing:

Johanna aurait décidé de quitter l'aventure, mais lol quoi ça veut dire encore pas de nomination cette semaine. C'est quoi ces débiles qui passent le casting et qui sont pas capable tenir 3 semaines loin de leur famille.

Sara > Leila

Capture d’écran 2019-05-25 à 19.37.48.png

Porque o PORTO não é Moda, o PORTO é Tradição.  Porque o PORTO não é Amor, o PORTO é Paixão.  Porque o PORTO não é um Momento, o PORTO é uma História. Porque o PORTO não tem Adeptos, o PORTO tem um Império.

Com o PORTO SEMPRE! Pelo PORTO TUDO!

Johanna aurait décidé de quitter l'aventure, mais lol quoi ça veut dire encore pas de nomination cette semaine. C'est quoi ces débiles qui passent le casting et qui sont pas capable tenir 3 semaines loin de leur famille.

aprés Abdel qui s 'est battu avec un candidat la 1ére semaine et qui a été exclu du jeu en effet çà commence à faire beaucoup je trouve en même pas 2 semaines de jeu...

mais bon Joanna avait sûrement ses raisons familiales(ses enfants qui lui manquent)

en même temps c 'est pas une grosse perte... la meuf à part être la poufiasse de Aymeric elle servait à rien, une plante verte...on ne remarquera même pas son absence...elle était pas un pilier du jeu comme Jessica ou Leila donc OSEF quoi...

par contre pas de nominations encore cette semaine çà c 'est relou...

Edited by keepex

en route vers de nouvelles aventures....

Le "Viens me taper Laly, viens me taper" c'est de la merde à coté de ça :rire:

J'adore à 9:44, le mec se retient de frapper parce que c'est une femme mais vu qu'elle se gène pas et insiste, le moment où il l'a chope et la fout à la porte :laughing:

c'est enorme quand il la jette :laughing:

c'est des fous ahaha

N'empêche plus on avance moins il y a de vrai secret. Seul ceux qui n'ont pas de secret finissent par rester vu qu'ils sont "comédiens" ou pistonné.

850008Sanstitre1.png

La téléréalité en Russie putain c'est ça qu'il nous faut, y a de l'action au moins y a quelque chose de divertissant à regarder :lol:

aprés Abdel qui s 'est battu avec un candidat la 1ére semaine et qui a été exclu du jeu en effet çà commence à faire beaucoup je trouve en même pas 2 semaines de jeu...

mais bon Joanna avait sûrement ses raisons familiales(ses enfants qui lui manquent)

en même temps c 'est pas une grosse perte... la meuf à part être la poufiasse de Aymeric elle servait à rien, une plante verte...on ne remarquera même pas son absence...elle était pas un pilier du jeu comme Jessica ou Leila donc OSEF quoi...

par contre pas de nominations encore cette semaine çà c 'est relou...

On est dans la 3ème semaine.

Et comme je l'ai dit le truc de la famille qui manque, fallait réfléchir avant de passer le casting, si t'es pas capable de rester isoler 3 semaines tu passe pas le casting point barre.

Pour Abdel c'était compréhensif son énervement, quel enfoiré Sasha.

Edited by Giovanni

En Russie y a pas le CSA aussi.

En France ils font ça, y a direct la sécu qui intervient + censure des images + arrêt de l'émission par le CSA.

Quand tu vois qu'on est obligé de lutter pour trouver des images de Thomas qui pousse Nadège sur le canapé...

171011031527119210.gif

Unlucky hein

C'est tellement naze cette saison. Leila et Jessica pistonnée à fond par la production. Ça va finir par former des clans et on va se retrouver dans 3 semaines avec un duel entre les deux leaders aux nominations. Une partira et l'autre aura des immunités et tout un tas de privilèges afin d'accéder pépère à la finale :)

Je le vois gros comme une maison. Un autre truc que je vois venir est une "mission exceptionnelle" de 10 000 euros pour Vivian ou Nathalie afin de faire péter un peu le couple !

Puis dans quelques semaines, Aymeric sera poussé au premier plan. Ça commence déjà à préparer le terrain là. Chaque année le séducteur de la saison se révèle et la prod le pousse au premier plan car c'est un personnage intéressant à exploiter. En plus, il a l'air d'être joueur donc ce sera tout bénef !

Enfin bref, c'est naze, ça s’essouffle. C'est du réchauffé. Faudrait qu'ils innovent un peu...

et encore un fait de jeu nouveau: il y a eu tricherie d' un candidat qui a révélé son secret à un autre (vu à la fin de la quotidienne de hier) on saura aujourd' hui qui c 'est...des rumeurs disent que c 'est Elodie sur internet

décidément entre les exclusions(Abdel), les abandons (Joanna) et maintenant les tricheries (Elodie) cette saison part en sucette complet...

j' ai l' impression que cette saison 8 va être la derniére...

@Arnaud : t'as bien fait. Au moins tu perd pas 40 minutes chaque soir... encore aujourd'hui, on en a quasi eu que pour Leila et son mal-être. Sur les 3 filles qui sont sur la selette, c'est celle qu'on voit le plus. La prod veut clairement incité les spectateurs à voter pour elle. C'est comme la semaine dernière avec Geoffrey. On avait vu que lui. Iliesse était carrément mit au second plan. Si le jeu continue, on sait déjà les potentiels finalistes : Leila/Jessica - Aymeric - Vivian/Nathalie - ?

@keepex : Ou pas. Les audiences sont encore bonnes malgré la redondance du programme. Et puis c'est la télé réalité phare de TF1. Il y aura une saison 9. Par contre je ne serais pas surpris qu'ils suppriment l'after. C'est d'un plat... les invités servent à rien et les audiences ne sont pas les mêmes. Une fois le prime terminé, les gens zappent...

Jessica je peux plus la blairer, elle fait trop la rebelle c'est hallucinant...En plus, je sais pas comment elle fait pour sortir avec un roux comme ça sérieux.. :lol:

2899391374838277fcm.png

je crois que l' on tient la gagnante de SS8 en la personne de Leila

elle se fait harceler et vicitimiser par presque tout le monde dans la maison sauf Aymeric...tout çà par jalousie de sa beauté

et en général le public déteste qu' on s' acharne sur quelqu' un gratuitement( y ' à qu' à voir Marie qui a gagné SS5 grâce à çà et Nadége dans SS6 aussi)

Leila est LE personnage central de ce jeu avec Jessica...sauf que Leila passe pour la victime et Jessica pour la méchante harceleuse...et le public préfére toujours les gentils aux méchants (on a jamais vu un méchant gagner ce jeu genre Xababa de la saison 1 , Léo ou Jonathan de la saison 3 etc)

je vois pas un garcon gagner cette année, tous trop mous ,pas assez manipulateur, même Aymeric qui fait le toutou de Leila...depuis le début du jeu ce sont les filles qui font toutes les histoires et le scénario dans SS8 (Sara,Leila,Julie,Nathalie,Jessica et Elodie)..les mecs sont des carpettes cette année

Leila ne gagnera pas. Elle s'est révélée trop tôt dans le jeu. Si elle sort pas face à Jessica, elle ira en finale mais elle gagnera pas. Les gens vont se lasser d'elle (comme les gens se lasseront de Jessica je pense)... c'est jamais bon de se relever trop tôt. Le mieux c'est d'être dans les huit derniers, de se mettre en avant et d'avoir un coup de pouce par la prod. Un peu comme Marie, Benoit/Thomas, Alexia, Morgane... des autres saisons ;)

Enfin c'est mon avis, et ça a jamais été celui/celle qui été mit en avant dès le début qui a gagné le jeu (sauf Nadège mais y avait pas de concurrence lors de sa saison). Les Jonathan, Zelko, Ayem, Senna, Capucine, Julien... ont jamais gagné alors qu'ils étaient des éléments forts et "charismatiques" de leur saison

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...