Jump to content
Sign in to follow this  
Giovanni

Secret Story 8

Recommended Posts

benjamin-castaldi-etait-invite-de-morand

Le vendredi 18 juillet 2014, on repart pour une 8ème saison.

Déjà quelques rumeurs comme un animal star, un membre d'un boysband des 90's ou encore la plus grosse rumeurs... la copine de Mario Balotelli !

Comment des émissions avec Nabilla fonctionne toujours ?

Comment Les Anges vont-ils choper des abrutis (autre que la belge abonnés aux émissions) pour faire leur émissions ?

Tout simplement parce qu'il y a d'autres abrutis qui regardent ses émissions.

850008Sanstitre1.png

Alors la moi quand je m'ennuie je mate ces merde et j'en est pas du tout honte, mais la seul émission de télé réalité que je ne peux pas regarder c'est ce Secret Story...

J'suis prêt à mater 10h des anges que plutôt de regarder 1h de Secret

C'est chiant d'une force, incroyable.

Autant avant c'était bien parce qu'on pouvait s'amuser à deviner les secret, mais depuis qu'ils se sont mis à annoncer les secrets dès le premier prime (sans donner à qui il appartient bien sur) c'est tout de suite devenu moins intéressant.

Au delà de la saison 4, c'est devenu lassant. Les candidats sont rodés, les secrets sont redondants, etc, bref il n'y a plus ces effets de surprises des premières saisons où les participants découvraient le jeu. Tout a un air de déjà vu, donc à la fin ça devient inintéressant. Je regarderai quand même le premier prime pour voir ce qui est proposé.

Alors la moi quand je m'ennuie je mate ces merde et j'en est pas du tout honte, mais la seul émission de télé réalité que je ne peux pas regarder c'est ce Secret Story...

J'suis prêt à mater 10h des anges que plutôt de regarder 1h de Secret

C'est chiant d'une force, incroyable.

A la base Secret Story c'était archi lourd sur Soccers :lol:

Mais ça fait je sais pas combien de saison que j'ai pas vu, les 4 dernieres j'pense :ninja:

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Le topic de SS3 (2009) c'était quelque chose; le sujet avait dépassé les 15 000 posts :rire:.

Il y avait aussi les signatures avec les pseudos des membres qui regardaient le truc. Le bon vieux temps tout ça :wub:.

Y avais un engouement de fou ici à chaque prime, comme l'engouement qu'il y a pour Koh Lanta en faite.

Autant pour KL, c'était compréhensible

autant Secret Story :mellow:

Les premières saisons de SS (jusqu'à la 3) étaient nickels quand même.

Dire qu'Endemol faisait payer ça... C'était la guerre pour avoir un lien :laughing:.

Au début de SS quand t'avais le live h24 t'en avais ils saignaient ça toute la journée :biglaugh:

De ouf

j'regardais parfois quand j'me faisait chier, tu les voyais entrain de galérer comme pas possible la nuit.

C'était la maison de l'ennuie.

En parlant de tele realite, j'ai croise les chtis en tournage hier soir :ninja:

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Au début de SS quand t'avais le live h24 t'en avais ils saignaient ça toute la journée :biglaugh:

22h/24, ils avaient droit à 2h de "liberté".

D'ailleurs c'était relou, quand le réalisateur il changait de groupe alors que toi t'étais à fond en train de mater un groupe bidon là, parler de tout et n'importe quoi mais c'était frais, et là bam le réalisateur il préfère filmer un groupe de deux-trois meufs dans la chambre en train de manigancer comme des collégiennes. ::no:

Mais c'était trop frais en fait, la meilleure saison c'était la 4 je pense. :rire:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Ah oui, le fameux "vampire" :biglaugh:. C'est vrai qu'elle était pas mal cette saison.

Pour moi ça restera la saison 1 avec Xavier et Tatiana, les clashs étaient d'un niveau extrême avec Laly :wub:

http://www.wat.tv/video/tatiana-xavier-lal...4ft_2g073_.html

Qui se souvient du mariage en carton de Senna et Amélie dans SS4, avec la présence du prêtre de SS2 & co :rire: :rire: ?

Le topic de SS3 (2009) c'était quelque chose; le sujet avait dépassé les 15 000 posts :rire:.

Il y avait aussi les signatures avec les pseudos des membres qui regardaient le truc. Le bon vieux temps tout ça :wub:.

Y'avait même le jeu SS soccers :ninja:

FUERA ISCO

Qui se souvient du mariage en carton de Senna et Amélie dans SS4, avec la présence du prêtre de SS2 & co :rire: :rire: ?

j'ai adoré cette saison 4, mon moment preferé c'est dans un after ou on voit la video de Senna en train de baiser Amelie dans la Love Room et surtout le bruit du public decouvrant les images

Julie et Stephanie :wub:

La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...