Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Orca

Chapitre 14 : Allez Tous à King's Landing, La Cité Du Dénouement Final !

Quelle note donnez-vous à ce chapitre ?  

3 members have voted

1. 1. Votez !

• 10/10
      1
    • 9/10
      1
    • 8/10
      1
    • 7/10
      0
    • 6/10
      0
    • 5/10
      0
    • 4/10
      0
    • 3/10
      0
    • 2/10
      0
    • 1/10
      0

Recommended Posts

Chapitre 14 :

-
Allez tous à King's Landing,

la cité du dénouement final !

Localisation inconnue, l'an 286

Le plus fou des Arryn était entrain de se noyer dans l'alcool suite à ses erreurs passés qui avait détruit 3/4 de son potentiel tactique et technique. La trahison de Hiruma et l'intervention de McNulty Martell lui avait définitivement mis sur la touche.

Dans les miroirs Martells

Dont s'observe ce faux blond

Avec son regard de traître

Et ses ailes de pigeon

Dans la force des complots

Sans couleur et sans saveur

Je te survivrai

Tu as quitté les tours et les montagnes

Pour des sables mouvants et des déserts

Mais j’achèterai la Divinité

Où j'écrirai ton nom

Pour te mettre en sang

Et retrouver ma fierté perdu

Je te survivrai

Je te survivrai pigeon de merde

Je te survivrai au prix de ma vie

Je te survivrai comme un revenant

Je te survivrai

Tiste s'arrêtait de chanter pour balancer sa bouteille d'alcool loin devant lui où se situait un groupement de personnes en provenance du Nord. Il avait sans faire exprès tué Puyolmania qui se trouvait être sa cible, les pleures des jeunes loups étaient inconsolables.

- Tiste (soûlé) : Pourquoi ils chialent ses petits loups (hic*) alors qu'ils n'ont jamais subit la sensation de se la faire mettre profondément au point de ne plus avoir envie de vivre (hic*). J'en ai marre de cet endroit, y a que des blonds en plus...

- Voyageur : Bonjour messire, je vends des tickets gagnants pour une loterie qui va se dérouler à King's Landing.

- Tiste : Comment savez-vous qu'ils sont gagnants vos tickets (hic*) ?

- Voyageur : Parce-que je possède une capacité qui me permet de lire l'avenir.

- Tiste : Et arrive-tu à prédire ce qu'il va se passer maintenant (hic*) ?

- Voyageur : Vous allez acheter mes tickets gagnants.

- Tiste (lui tabassant avec le dos de son hache) : Perdu... Hic*

Tiste ne voyait plus la nécessité de garder son hache adoré, il prenait un fort élan et balançait son hache loin devant lui jusqu'à ce qu'elle atterrisse sur Packman qui était entrain de mener une campagne pour se venger des villageois qui lui avait influencé sur l'achat d'une vision de corbeau. La mort de Packman provoquait une multitude de chute de cyclistes derrière lui qui poursuivait tout le long du chemin jusqu'à Storm's End comme un enchaînement de domino.

En haut d'une plateforme, King's Landing, l'an 286

- Ezio : Je vais écrire le nom de ma cible.

- Ezio : Est-ce vraiment ta cible ?

- Ezio : Oui, mon frère revenant qui a un honneur aussi haut que le mien.

- Ezio : Non, c'est ton honneur qui est aussi haut que le mien.

- Ezio : C'est impossible, je vois en ce moment même votre honneur qui est à 50 mètres du mien et qui roule à 50 kh/h de plus que le mien.

- Ezio : C'est impossible mon frère vivant, je ne vous vois pas dans mon rétroviseur de gauche que je viens pourtant de nettoyer ce matin avec tous les honneurs.

- Ezio : Et celui du droit ?

- Ezio : Ah... effectivement, votre honneur est bien à 50 mètres derrière le mien à ma plus grande surprise, auriez-vous péché ces derniers temps mon frère ?

- Ezio : Non mon frère, c'est parce-que je n'ai pas réalisé encore d'acte digne de votre honneur ainsi que du mien et de tous les êtres vivants vêtus d'honneurs.

- Ezio : Vengez-moi mon cher frère, éliminez ce prince des bacs à sable et dépassez mon honneur avec de l'honneur.

- Ezio : C'est ce que je compte faire mon frère, Corbeau des Morts ! J'écris en mon nom le nom de ce valeureux Marseillais94 qui mourra avec honneur.

- Ezio : Aussi haut qu'honneur

- Ezio : Aussi haut qu'honneur

- Ezio : Aussi

- Ezio : Haut

- Ezio : Que

- Ezio : Honneur

- Corbeau de la Mort : Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Vous êtes le nouveau roi du throne, vous êtes le nouveau roi du thrône.

- Ezio (tapant une pose de chevalier) : Et me voilà Roi, aussi haut qu'honneur.

- Ezio : C'est tout à ton honneur, aussi haut qu'honneur

- Les villageois : Aussi haut qu'honneur, le nouveau Roi est naît pour notre plus grand bonheur.

- Ezio : Plus grand "honneur" et non "bonheur" merci vieille dame, t'es gentille mais t'évite de casser notre délire, compris ?

- Vieille Dame entouré de villageois Snif...

Toutes les pensées de tous les survivants, l'an 286

- Ezio (levant son épée) : En route pour King's Landing !

- Ezio (faisant un bras d'honneur) : On va faire ta peau monsieur say my name bitch !

- Marseillais94 (retrouvant la vie avec son MB) : Putain, je ne suis plus roi !

- Rom's : Direction King's landing, pas une minute à perdre.

- McNulty : King's Landing.... je vois... préparez le voyage, en attendant fais-moi le thé le roux, et prépare-moi un petit crasse-croûte le valet qui ressemble plus à grand chose.

- Sportinguista : Le roi des Océans, s'il vous plaît pas devant ma cousine Esmeralda.

- Esmeralda : Ringard...

- Sportinguista (la battant à mort) : Mais tu vas te taire... OUI !

- M.B.C.B (tenant Issy dans ses bras): Encore un de mes frères qui meurt, c'est moi où notre famille est ridicule depuis le début de la compétition ? Je m'en vais à King's landing, la clef se trouve là-bas.

- Shabani Nonda : Kukuku... notre grand frère se prépare pour le voyage, suivons le discrètement Del'Flo.

- Del'Flo (jouant de la flûte) : Oui

- Guiness (débarquant en étant soûle) : Et moi ! Et moi ! Et moi... HIC

- Tayouki (en pleure) : Tous mes frères sont mort dans le coma suite au fait que tu sois devenu le Roi des Océans père monstrueux. Je suis le seul à avoir pu accepter la vérité, je VENGERAI ma mère et mes frères, Vingança !

- TheWildBunch : Tous à King's Landing !

- Fap : Tous à King's Landing !

- Serdave : Tous à King's Landing !

- Tiste : Sans moi... merci !

- Hiruma (en riant comme un demeuré) : Hahaha... C'est ça venait me retrouver à King's Landing avec mes 50 points en réserves, venez participez à mon massacre.

Edited by Orca

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif