Jump to content

• T'es un invité ?

"Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance sur internet.

Tu aimes le FOOTBALL ?

Tu es arrivé au bon endroit pour regarder tes matchs et ses buts puis partager ta vision du Foot dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré de ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à suivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) parce que "Soccer's C'est le Football".

Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir plus souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
Orca

Chapitre 16 : Le Célèbre Planificateur Des Ombres

Quelle note donnez-vous à ce chapitre ?  

3 members have voted

1. 1. Votez !

• 10/10
      0
    • 9/10
      2
    • 8/10
      1
    • 7/10
      0
    • 6/10
      0
    • 5/10
      0
    • 4/10
      0
    • 3/10
      0
    • 2/10
      0
    • 1/10
      0

Recommended Posts

Chapitre 16 :

-
Le célèbre planificateur

des ombres

La colline de Rhaenys, King's Landing, l'an 287

Une nouvelle réunion avait eu lieu entre Paf et TheWildBunch à King's Landing, cité du dénouement final. Ils étaient en train de régler les derniers paramètres de leur plan.

- TheWildBunch : Avec la mort de Fap et les bouches muettes de mes alliés, je me sens de moins en moins en sécurité.

- Paf : Je ne vous trahirai pas, moi.

- TheWildBunch : Je l'espère bien, sinon je vous fais apparaître dans mon programme The Soccerists et vous prendrez très cher monsieur l'inconnu.

- Paf : Je ne suis pas un inconnu, je suis Paf ! Le célèbre planificateur des ombres.

- TheWildBunch : Vous n'êtes connu que dans votre région alors... parce-que ce n'est pas le cas dans le Nord, ni dans le Sud, hors si vous n'êtes ni connu dans le Nord, ni dans le Sud, c'est surement parce-que vous êtes originaire de l'Est, des terres de Essos.

- Paf : Jolie déduction Sherlock Holmes.

- TheWildBunch (se mettant à rire) : Heu hé Heu hé

Les deux hommes continuaient à discuter quand soudain des flammes faisaient leur apparition sur le sommet de la colline. Les flammes provenaient de la bouche de Tayouki Targaryen, qui s'élançait férocement en direction de nos deux personnages.

- TheWildBunch : Y a Salamèche qui se pointe, on se tire !

- Paf (fuyant tout en priant au ciel) : Allahu Akbar !

- TheWildBunch : C'est ça, fuyez par la gauche tandis que je fuis vers la droite, bonne idée.

Tayouki Targaryen ne faisait guère attention au planificateur de l'ombre, il continuait de poursuivre TWB Stark comme-ci il s'agissait de sa cible.

- TheWildBunch : Putain ! C'est moi sa cible, et me voilà dans un cul de sac bon sang.

- Tayouki : Je suis le dernier dragon !

- TheWildBunch (tirant son épée) : Ne t'approche pas, Lézard !

De l'autre coté, Paf s'était cogné accidentellement suite à une bousculade avec M.B.C.B Lannister, qui se trouvait là dans le but de retrouver un Targaryen.

- M.B.C.B : ...

- Paf : Vous pourriez vous excuser sale brute, savez vous qui je suis ?

- M.B.C.B : Ce crétin de Fap Lannister qui va m'entendre après lui avoir filé une bonne correction.

- Fap (relevant la tête) : Ahhhhhhh ! Putain c'est toi !

- M.B.C.B : C'est donc toi le fameux planificateur des ombres qu'on entend parler depuis ce matin dans les rues de King's Landing ?

- Fap : C'est pas moi, c'est pas moi, c'est pas moi. C'est l'autre-là, le gars du nord qui est entrain de se faire cuire par un dragon.

- M.B.C.B : Dragon ? Tiens, je cherchais justement un Targaryen...

- Fap : C'est ta cible ?

- M.B.C.B (en rehaussant ses manches): De quoi tu te mêle ? Je vais d'abords m'occuper de toi.

- Fap (criant de terreur) : Ahhhhhh... un autre dragon, derrière-toi !

- M.B.C.B (se tournant la tête) : Où ça ?

- Fap (sautant de la falaise) : Allahu Akbar !

- M.B.C.B : Mince, ce sale rat s'est enfui par le fleuve.

M.B.C.B poursuivait son chemin jusqu'à ce qu'il se retrouve nez à nez avec Tayouki Targaryen, ainsi que TheWildBunch grillé comme un poulet.

- M.B.C.B (tirant son épée) : À nous deux, petit dragon.

- Tayouki : Temps mort, j'ai épuisé tout mon carburant, on peut remettre ça à demain ?

- M.B.C.B (sourit) : Non, et bon voyage jusqu'à l'au-delà.

Du coté de Fap Lannister, celui-ci venait de sortir de l'eau et tentait de prendre son souffle. Sa capacité exceptionnelle de survie lui avait encore bien aidé, même si dans ce domaine il ne pouvait que être surclassé par le valet Sportinguista. Une fois qu'il avait récupéré son souffle, deux autres participants l'attendaient tranquillement afin d'en découdre avec lui.

- Fap : Aaaaaaah ! Mais qu'est-ce que j'ai fais encore ?

- Rom's : Rien, mis à part que tu sois ma cible.

- Fap : Ta cible est le planificateur de l'ombre ?

- Rom's : Planificateur de l'ombre ? Non, il s'agit de Fap Lannister.

- Fap : Et j'ai l'air de ressembler à Fap Lannister d'après toi ?

- Rom's : L'une de mes milliers de femmes vient de me confirmer que c'était bel et bien toi, tu es condamné coureur de jupon.

- Fap : C'est lui ta femme ? Elle a l'air un poil musclé.

- Marseillais : ...

- Rom's : Tu trouve ça drôle ?

- Fap (pleurant à genou) : Ne me tuez pas, s'il vous plaît...

- Rom's (levant son épée) : Trop tard, bonne continuation dans l'au-delà.

- Fap (relevant sa tête) : Ahhhhhhhhhhh ! Derrière-vous, un dragon !

Rom's Baratheon et Marseillais Baratheon regardaient tous les deux en arrière, mais ne voyaient rien du tout. Et pour cause, c'était une énième diversion de Fap Lannister qui était sur le point de se lancer une nouvelle fois vers le fleuve.

- Fap : Allahu Ak....

- Valet de Marseillais (en l'ayant assommé) : Heureusement que j'étais derrière lui messires.

Edited by Orca

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif