Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Dixit

Vos 5 Plus Belles/affreuses équipes

Recommended Posts

C'est subjectif d'accord.

Mais si certains qualifient d'affreux le jeu argentin, je le qualifierai de jeu organisé, de maîtrise totale de faire déjouer l'adversaire.

Si certains qualifient d'affreux le jeu du Brésil, je le qualifierai de jeu désorganisé, émotionnel et qui a impliqué (entre autres) du suspense dans chacun de ses matchs.

Si certains qualifient d'affreux le jeu de la Belgique, je le qualifierai de jeu offensif mais incroyablement brouillon.

Si certains qualifient d'affreux le jeu de l'Espagne, je le qualifierai de jeu posé mais totalement fragile et qui se délite (et même s'écroule) à chaque contre-temps.

Si certains qualifient d'affreux le jeu du Honduras, je le qualifierai de jeu agressif, ultra-défensif d'une équipe qui tente d'obtenir un résultat avec les talents dont elle dispose et qui n'a pas d'autres choix.

En fait, j'ai un gros problème avec le terme "affreux". Et l'incohérence est par ailleurs avérée, comment peut-on placer le jeu des Bleus comme l'un des plus attractifs? Pourquoi ne pas sortir de la hype Orange en oubliant qu'on s'est fait chier des 1/8e aux demies? Bref, c'est juste un truc amusant pour dégommer les équipes que l'on n'aime pas ou se faire plaisir mais ça s'arrête là .

C'est surtout que le mec qui te met l'argentine en moche, pourquoi pas mais ca n'a aucun sens quand il met la suisse ou la grece dans les belles equipes

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

En même temps tu viens me casser les couilles avec la subjectivité que j’assume parfaitement alors que tu es belge...

Donc subjectivité et belge sont deux adjectifs. Ok...

Belles

1. Allemagne

2. Pays-Bas

3. France

4. Colombie

5. Chili

Pas belles

1. Cameroun

2. Grèce

3. Brésil

4. Angleterre

5. Honduras

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Donc subjectivité et belge sont deux adjectifs. Ok...

Bah a partir du moment ou ce qui te gênes dans mon post c'est que j'ai mis la Belgique dans les - (tu remarqueras qu'a aucun moment j'ai parlé d’équipes affreuses, juste d’équipes qui m'ont moins plu. Et ça n'a rien a voir avec un défouloir sur des équipes que j'aime pas, je met la Russie première tout simplement car pour moi c'est la plus grosse déception) j'en déduis que le fait que tu sois belge joue sur ta subjectivité ici.

Pour une fois qu'un topic permet la subjectivité, faut que y'en ai qui nous cassent les couilles.

2016_2017_26872_500073.jpg

Le post où j'évoquais le coté soit-disant "affreux" d'équipes comme l'Argentine et soit disant "beau" comme par exemple les Pays-Bas était une réponse à la question de la beauté/de l'esthétisme, qui me semble complètement hors de propos.

Concernant la question belge, dire que les USA sont dans le top5 des plus séduisants et mettre la Belgique 2e équipe la plus dégueulasse, quand on se remémore du parcours des deux équipes et en particulier du 1/8e les opposant, ça m'a piqué aux yeux et j'ai voulu te charrier sur ta subjectivité assumée en l'approuvant. C'était pas méchant, je voulais pas être casse-couille. :D

Je trouve quand même légèrement abusé de revoir le Honduras et l'Equateur plusieurs fois de suite dans le classement des équipes les plus affreuses.

Le Honduras-Equateur était très sympa. Ils ont offert un meilleur spectacle que des autres équipes qui ne sont même pas présente dans ce classement.

En fait je dis ça surtout pour l'Equateur. J'ai pris plus de plaisir à regarder l'Equateur jouer que la Belgique, par exemple/

Après comme l'a dit McNulty un peu avant, ces classements sont purement subjectif. On arrivera pas à se mettre d'accord. Mais j'ai du mal à considérer l'Equateur comme une des PIRES équipes du Mondial.

Le Portugal a le totem de l'immunité ou quoi ? :ninja:

Ca a deja été dis et je suis d'accord : L'important c'est la logique et la cohérence, si quelqu'un n'aime pas le jeu de l'Equateur, c'est son droit, pourvu qu'à coté il ne mette pas dans les Top une équipe qui joue de la même façon

Le Portugal a le totem de l'immunité ou quoi ? :ninja:

Ben ils font une CDM archi merdique pour une équipe de leur niveau, mais sinon au niveau du jeu, c'était pas dans les 5 plus "affreuses" à voir jouer quoi, c'est pareil pour l'Angleterre ou l'Italie

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Ton raisonnement tombe a l'eau quand tu mets la France dans les equipes belles a voir quand elle a fait 3 matchs merdiques sur 5...

Au final, on sait comment ca marche ce genre de topics, les gens votent de facon totalement subjective et sans coherence...

Mettre la Grece en un, c'est le top du top, surtout qu'elle se fait sortir par une equipe avec encore moins de moyens, donc cela ta logique, pourquoi y a pas le CR?

Bref, comme je dis, 0 coherence

Oué sauf que comme je te de le dis c'est subjectif, la Grèce m'a fait vibrer, la France aussi voila basta, je me suis pas dis "ah putain j'ai kiffé les voir jouer mais la majorité les trouve dégueulasse donc c'est mort". A mes yeux c'était les plus belles à voir, je cherche pas à avoir une logique ou autre.

140523070144736150.gif

En même temps c'est l'exercice qui veut ça, je m'en caches pas.

J'ai encore mis un "thanks" :mur:

@Marvolo : chacun a sa cohérence. Y en a qui votent de façon politique : défendre leur pays, pour faire remonter ou descendre des équipes car ils estiment que celles-ci ne méritent pas leur place (best ou worst) ; d'autres copient les autres pour X ou Y raisons ; d'autres ne votent pas par peur d'être critiqué, ...

Pour être vraiment cohérent, il faut avoir vu les 64 matchs : si tu vois que Pays-Bas-Espagne, sûr que tu mets Pays-Bas dans les 3ers, si tu vois que Argentine-Pays-Bas, sûr que tu mets la Hollande dans le Top3 des plus affreux...

Et toi quel est ton vote ? Quelle cohérence vas-tu choisir ?

Comparaison avec 2010 : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=144001

Un jeune se demandait quelles étaient les meilleurs équipes, les meilleurs matchs des CM1970, des CM1950. Son grand-père n'a pas pu lui dire ; il était déjà mort. Si Internet avait existé, ils auraient eu la réponse. Dans 40 ans, nous pourrons lui dire :)

Ce post est très important.

§ Tottenham - Chelsea 2007/08 : 1er juillet 2012 Attention ! Ça va un peu plus vite que l'Euro 2012

§ Schalke 04 - Leverkusen 2005/2006 : 25 juin 2012

§ Caen - Real Saragosse 1991/92 : 17 juin 2012

♫ Hymne espagnol 2006 ♪

ugqWG1jtf4Q

Mes 5 equipes les plus affreuses :

1. Cameroun

2. Russie

3. Belgique

4. Honduras

5. Equateur

Mes 5 equipes les plus belles :

1. Mexique

2. Allemagne

3. Costa-Rica

4. Pays-Bas

5. Bresil (pour l'âme, plus que pour la tactique)

Wiltord : Je suis dans l'équipe des titulaires ou des probables ?

Thuram : T'es en Equipe de France et c'est le plus important.

si tu vois que Pays-Bas/Argentine + Pays-Bas/Australie + Pays-Bas/Mexique + Pays-Bas/Costa Rica sûr que tu mets la Hollande dans le Top3 des plus affreux...

Mais la plupart n'ont visiblement vu QUE Pays-Bas/Espagne à la lecture des votes. :laughing:

je cherche pas à avoir une logique ou autre.

C'est ce que je reproche aux gens justement, y a donc plus aucun interet sans la moindre logique...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Mes plus belles équipes

1. Chili

2. Colombie

3. Mexique

4. USA

5. France (vs la Suisse)

Les plus moches

1. Honduras

2. Russie

3. Iran

4. Cameroun

5. Portugal

BogusWhisperedCottonmouth.gif

Certains visent le titre de meilleur buteur du championnat, d'autres le "titre" honorifique de champion d'automne. Chacun son délire.

MAIN OPPOSEE RICHARD !

Mais la plupart n'ont visiblement vu QUE Pays-Bas/Espagne à la lecture des votes. :laughing:

euh... :D

C'est ce que je reproche aux gens justement, y a donc plus aucun interet sans la moindre logique...

Je pense que tu n'as pas envie de te mouiller ou que tu trolles peut-être ? :g: Je pense que le classement réflète la réalité. Si tu n'as pas trouvé ta logique, je t'en propose une pour ton vote, celle du classement :DD :

+
01    Chili
02    Colombie
03    Allemagne
04    Mexique
05    Etats-Unis

-
01    Honduras
02    Russie
03    Cameroun
04    Corée du Sud
05    Belgique[/code]

Ceci dit, pour certains (ils ont le droit de voter), les plus belles équipes sont celles qui défendent bien, celles, qui, tactiquement ont été bonnes ; y en a qui ont fait les 2 (spectacle+tactique) : Pays-Bas, Allemagne, ...

Chacun ses critères, sa cohérence, sa logique ou sa logico-incohérence :)

§ Tottenham - Chelsea 2007/08 : 1er juillet 2012 Attention ! Ça va un peu plus vite que l'Euro 2012

♫ Hymne espagnol 2006 ♪

ugqWG1jtf4Q

Classements mis à jour jusqu'au message #57 Forrest Bonduran

♫ Hymne espagnol 2006 ♪

ugqWG1jtf4Q

En quoi je trolle, j'vois vraiment pas le delire.

Voir la France cite dans les belles equipes, c'est ridicule. Ils font un beau match contre la Suisse mais si tu prends objectivement le detail, ben ils font le taf contrele Honduras, une perf contre la Suisse et c'est mediocre sur les 3 derniers matchs.

Moi j'ai du mal pour faire ce classement parce que j'ai dit tres tot dans la competition que je trouvais le niveau pas tres eleve, donc des equipes belles a voir, j'en ai vu aucune sur toute la competition justement.

Par contre, j'suis desole mais la phrase CHACUN SA COHERENCE, c'est n'importe quoi. Etre coherent, ca n'est pas subjectif, c'est un concept universel.

Tu l'expliques d'ailleurs tres bien, si tu aimes les equipes qui defendent/dominent avec un rythme lent, tu aimes l'Argentine. Si tu aimes les contres, tu aimes les pays-bas, mais quand tu mets la Suisse/Grece dans les belles equipes et l'Argentine dans les equipes moches, c'est incoherent. L'Argentine a battu la Suisse a son propre jeu, donc objectivement, c'est pas possible de kiffer celle qui fait moins bien que l'autre DANS LE MEME REGISTRE.

Pareilpour CR/Grece par exemple

Edited by Marvolo