Jump to content
hugo_s

Cdm 2022: Et Si Ce N'était Pas Le Qatar?

Recommended Posts

Le Conseil de l'Europe a demandé à la FIFA de procéder à un nouveau vote pour 2022, du fait de nombreuses irrégularités détectées (pot-de-vin).

La Coupe du monde 2022 aura lieu au Qatar, que ca vous plaise ou non.

Je ne sais pas d'où vient cette haine sur le Qatar mais c'est assez pitoyable.

Les gens qui sont contre cette coupe du monde donne de fausses excuses pour se justifier comme la maltraitance des ouvriers népalais, les pots de vins etc...

En vérité vous n'en avez rien à foutre des ouvriers et leur niveau de vie, sinon vous êtes sensés être contre la Coupe du monde dans tout les pays du tiers monde, si vous croyez que les ouvriers d'afrique du sud/brésil étaient bien traités...

Ca s'appelle la Coupe du Monde, y'en a marre c'est toujours les mêmes qui l'organisent.

Edited by khey

1493229072-stamby.png

"Je vois des gens qui viennent vers moi dans les manifestations, ce sont des pauvres, ils sont sans dents"

Comment expliques-tu qu'on parle enormement de cette attribution du mondial au Qatar ?? Tu crois vraiment que le Qatar a obtenu le mondial dans les règles, moi je n'y crois pas du tout ! Et puis cette FIFA qui est censé étudier les candidats, comment ont-ils pu oublier que au Qatar en été il fait 40 à 50°C ?? Et puis encore aujourd'hui avec le mondial de handball (attention le Qatar a bien respecté les règles de l'IHF) où ils vont chercher des joueurs étrangers pour monter une sélection juste pour essayer de bien figurer, bingo ils sont allés en finale mais dans 20 ans on se souviendra que le Qatar a joué avec plus de 50% de joueurs étrangers.

Si le Qatar est désattribué de la Coupe du Monde, je serai très content !

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Rapport ? Même s'ils ont 100% de joueurs étrangers, c'est quoi ton problème ? Tout les pretextes sont bons pour cracher sur le Qatar dis donc...Soit honnete, tu n'en a rien à foutre que les joueurs soit étrangers ou pas, tu cherche juste un prétexte.

Ils sont automatiquement qualifié car ce sont les hotes,

ils auraient pris des joueurs locaux et se seraient fait humilier tu aurais été le premier à dire " olala les qataris n'ont aucune culture du handball pourquoi on a fait le mondial là bas"

ils prennent des joueurs étrangers tu rales aussi.

Ils pas le droit d'essayer de donner une fierté à leur peuple , une équipe à encourager ?

Il fait 40 degrés et encore une fois et alors ? Ca s'appelle la COUPE DU MONDE bordel, ca veut dire qu'elle appartient à TOUTE LA PLANETE, pas juste aux endroits où il fait un climat 20 degrés, tu comprend ca ? En plus ils vont construire des stades climatisés ou bien même faire la CDM en hiver... c'est fou tout les prétextes sont bidons pour cracher sur le Qatar.

Si t'es pas content tu n'as qu'a militer pour qu'on change le nom de la compétition en "coupe des pays où il fait bon de vivre et où les ouvriers sont bien traités"

On parle énormément de l'attribution de la CDM au Qatar et alors ? Peut etre parce que c'est la premiere fois de l'histoire qu'un pays musulman du tiers monde l'organise ?

Si tu pense sincérement que le Qatar a payé Blatter pour leur donner la CDM, alors le Brésil/Afrique du Sud/Russie ont aussi sorti le gros chéque , ca va dans les deux sens.

Il ne se peut pas que Blatter soit corrompu en ce qui concerne les Qataris, mais qu'il devienne un homme intégre avec les Russes,Brésiliens et Sud-Africains.

Moi je pense que ce qui vous dérange c'est plus que ce soit un pays musulman qu'autre chose, assumez le. Cette coupe du monde aurait été organisé en Arabie Saoudite y'aurait eu les mêmes débats.

Edited by khey

1493229072-stamby.png

"Je vois des gens qui viennent vers moi dans les manifestations, ce sont des pauvres, ils sont sans dents"

Moi je pense que ce qui vous dérange c'est plus que ce soit un pays musulman qu'autre chose, assumez le.

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cette coupe du monde aurait été organisé en Arabie Saoudite y'aurait eu les mêmes débats.

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Rapport ? Même s'ils ont 100% de joueurs étrangers, c'est quoi ton problème ? Tout les pretextes sont bons pour cracher sur le Qatar dis donc...Soit honnete, tu n'en a rien à foutre que les joueurs soit étrangers ou pas, tu cherche juste un prétexte.

Tu te demandes d'où vient cette haine du Qatar, voilà peut-être un élément de réponse...

Non, j'en ai pas rien a foutre, je suis très attaché au concept de "sélection nationale" tu vois ! A la limite, il y en a 2 ou 3 ok, mais les 3/4, j'appelle pas ca une équipe nationale

Ils sont automatiquement qualifié car ce sont les hotes,

ils auraient pris des joueurs locaux et se seraient fait humilier tu aurais été le premier à dire " olala les qataris n'ont aucune culture du handball pourquoi on a fait le mondial là bas"

ils prennent des joueurs étrangers tu rales aussi.

Ils pas le droit d'essayer de donner une fierté à leur peuple , une équipe à encourager ?

:laughing:

Comment tu peux émettre un jugement alors que tu ne me connais même pas ??...

Je suis pas du tout du genre à dire qu'un pays mérite d'organiser la Coupe du Monde ou le mondial de handball car il a une bonne équipe nationale du sport en question... Donc en fait je râle juste pour les joueurs étrangers...

Est-ce que je serais fier que la France gagne avec des joueurs étrangers réfoulés de leur sélection nationale ?? Pas trop...

Il fait 40 degrés et encore une fois et alors ? Ca s'appelle la COUPE DU MONDE bordel, ca veut dire qu'elle appartient à TOUTE LA PLANETE, pas juste aux endroits où il fait un climat 20 degrés, tu comprend ca ?

:laughing: T'as vu comment tu parles mec ?! Redescends un peu...

En plus ils vont construire des stades climatisés ou bien même faire la CDM en hiver... c'est fou tout les prétextes sont bidons pour cracher sur le Qatar.

Dsl, j'utilise pas les mêmes prétextes que toi...

On parle énormément de l'attribution de la CDM au Qatar et alors ? Peut etre parce que c'est la premiere fois de l'histoire qu'un pays musulman du tiers monde l'organise ?

Tiens, l'une des seules fois où une de tes phrases à un sens ! Oui, c'est vrai on a parler de ça, on a aussi pas mal parler des possibles "pots-de-vins" !

Moi je pense que ce qui vous dérange c'est plus que ce soit un pays musulman qu'autre chose, assumez le. Cette coupe du monde aurait été organisé en Arabie Saoudite y'aurait eu les mêmes débats.

Le summum de la débilité, tu connais personne ici, et tu nous traites de racistes...

Edited by Juni'Flo

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"

Tu te demandes d'où vient cette haine du Qatar, voilà peut-être un élément de réponse...

Non, j'en ai pas rien a foutre, je suis très attaché au concept de "sélection nationale" tu vois ! A la limite, il y en a 2 ou 3 ok, mais les 3/4, j'appelle pas ca une équipe nationale

:laughing:

Comment tu peux émettre un jugement alors que tu ne me connais même pas ??...

Je suis pas du tout du genre à dire qu'un pays mérite d'organiser la Coupe du Monde ou le mondial de handball car il a une bonne équipe nationale du sport en question... Donc en fait je râle juste pour les joueurs étrangers...

Est-ce que je serais fier que la France gagne avec des joueurs étrangers réfoulés de leur sélection nationale ?? Pas trop... (Viens pas me parler des Karabatic

:laughing: T'as vu comment tu parles mec ?! Redescends un peu...

Dsl, j'utilise pas les mêmes prétextes que toi...

Tiens, l'une des seules fois où une de tes phrases à un sens ! Oui, c'est vrai on a parler de ça, on a aussi pas mal parler des possibles "pots-de-vins" !

Le summum de la débilité, tu connais personne ici, et tu nous traites de racistes...

Wtf ce HS :biglaugh:

Où est ce que j'ai traité quelqu'un de raciste :laughing: :laughing:

Ce que j'ai dis c'est que si c'était l'Arabie Saoudite, y'aurait eu exactement les mêmes débats et tu le sais très bien :rolleyes:

En plus même si je vais dans ton sens, la haine de l'Islam ce n'est pas du racisme donc tu as tort de dire ca...

Tu es sois-disant attaché au "concept de selection nationale" oui oui si tu le dis, mais c'est une raison pour leur retirer la Coupe du Monde ? :mellow:

En plus de quel droit tu viens imposer tes valeurs aux autres pays ? Si le Qatar n'est pas attaché à ce concept, et n'a pas de problèmes à avoir des joueurs étrangers, en quoi ca te regarde ?

Si tu veux raler sur les étrangers en équipe de France, fais toi plaiz, mais laisse les pays à des milliers de km tranquille :)

Edited by khey

1493229072-stamby.png

Wtf ce HS :biglaugh:

Où est ce que j'ai traité quelqu'un de raciste :laughing: :laughing:

Ce que j'ai dis c'est que si c'était l'Arabie Saoudite, y'aurait eu exactement les mêmes débats et tu le sais très bien :rolleyes:

En plus même si je vais dans ton sens, la haine de l'Islam ce n'est pas du racisme donc tu as tort de dire ca...

Tu es sois-disant attaché au "concept de selection nationale" oui oui si tu le dis, mais c'est une raison pour leur retirer la Coupe du Monde ? :mellow:

En plus de quel droit tu viens imposer tes valeurs aux autres pays ? Si le Qatar n'est pas attaché à ce concept, et n'a pas de problèmes à avoir des joueurs étrangers, en quoi ca te regarde ?

Si tu veux raler sur les étrangers en équipe de France, fais toi plaiz, mais laisse les pays à des milliers de km tranquille :)

"Moi je pense que ce qui vous dérange c'est plus que ce soit un pays musulman qu'autre chose, assumez le." => Ca peut pas être plus clair

"Tu es sois-disant attaché au "concept de selection nationale" oui oui si tu le dis, mais c'est une raison pour leur retirer la Coupe du Monde ?" => Et c'est toi qui me parles de hors-sujet :biglaugh: :biglaugh:

Apprends à lire, si je pense que le Qatar doit être retiré de l'organisation du mondial, c'est pas à cause de la sélection nationale, c'st parce que je pense comme beaucoup de monde d'ailleurs qu'ils ne l'ont pas obtenu "dans les règles" ! :laughing:

Haha, je m'en doutais que tu allais me parler de l'équipe de France... :laughing: La situation de la France est bien différente du Qatar je pense !

"Moi je pense que ce qui vous dérange c'est plus que ce soit un pays musulman qu'autre chose, assumez le." => Ca peut pas être plus clair

"Tu es sois-disant attaché au "concept de selection nationale" oui oui si tu le dis, mais c'est une raison pour leur retirer la Coupe du Monde ?" => Et c'est toi qui me parles de hors-sujet :biglaugh: :biglaugh:

Apprends à lire, si je pense que le Qatar doit être retiré de l'organisation du mondial, c'est pas à cause de la sélection nationale, c'st parce que je pense comme beaucoup de monde d'ailleurs qu'ils ne l'ont pas obtenu "dans les règles" ! :laughing:

Haha, je m'en doutais que tu allais me parler de l'équipe de France... :laughing: La situation de la France est bien différente du Qatar je pense !

Bah oui je maintiens, mais c'est quoi le rapport avec le racisme ? Tu fais exprès ? Tu fais exprès d'éviter la phrase juste après car tu n'as rien à dire pour la contredire je te la remet : Cette coupe du monde aurait été organisé en Arabie Saoudite y'aurait eu les mêmes débats. :rolleyes:

Tu penses qu'ils ne l'ont pas obtenu dans les règles mais en fait tu n'en sais rien , et pire encore tu ne dis rien sur les autres pays qui (hypothétiquement) ont aussi donné des pots de vins car si Blatter est corrompu, il l'est avec tout le monde.

Et c'est toi qui a commencé à parler de la France et Karabatic mon gars.... :mellow:

Bref beaucoup trop de deux poids deux mesures dans tes propos.

En tout cas moi je suis très content de la CDM 2022 au Qatar et malheureusement pour toi elle ne leur sera pas désattribué :top:

1493229072-stamby.png

En plus même si je vais dans ton sens, la haine de l'Islam ce n'est pas du racisme donc tu as tort de dire ca..

Mais qu'est ce que tu racontes, t'es complètement à la ramasse. Une CDM en Arabie Saoudite dérangerait en effet, vu les problèmes liés aux femmes qu'il y aurait. Suffit de voir la proposition qu'ils ont fait au CIO : des Jeux Olympiques en Arabie Saoudite réservé aux hommes (pendant que les femmes iraient au Bahreïn) :biglaugh:

Mais faire passer ça pour de la victimisation anti musulman :biglaugh:

Dans le tas énormément ne sont pas contre une CDM au Maroc. Voir en Turquie. T'es complètement à la ramasse.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Bah oui je maintiens, mais c'est quoi le rapport avec le racisme ? Tu fais exprès ? Tu fais exprès d'éviter la phrase juste après car tu n'as rien à dire pour la contredire je te la remet : Cette coupe du monde aurait été organisé en Arabie Saoudite y'aurait eu les mêmes débats. :rolleyes:

Tu penses qu'ils ne l'ont pas obtenu dans les règles mais en fait tu n'en sais rien , et pire encore tu ne dis rien sur les autres pays qui (hypothétiquement) ont aussi donné des pots de vins car si Blatter est corrompu, il l'est avec tout le monde.

Et c'est toi qui a commencé à parler de la France et Karabatic mon gars.... :mellow:

Bref beaucoup trop de deux poids deux mesures dans tes propos.

En tout cas moi je suis très content de la CDM 2022 au Qatar et malheureusement pour toi elle ne leur sera pas désattribué :top:

OMG... Mais c'est ta phrase... Tu comprends autant de chose que tu penses que j'en comprends :wacko:

Lol, j'ai oublié d'enlever le passage sur Karabatic, je m'en doutais que t'allais ouvrir le débat sur l'EDF vu comment ca partait... :laughing:

Mais qu'est ce que tu racontes, t'es complètement à la ramasse. Une CDM en Arabie Saoudite dérangerait en effet, vu les problèmes liés aux femmes qu'il y aurait. Suffit de voir la proposition qu'ils ont fait au CIO : des Jeux Olympiques en Arabie Saoudite réservé aux hommes (pendant que les femmes iraient au Bahreïn) :biglaugh:

Mais faire passer ça pour de la victimisation anti musulman :biglaugh:

Dans le tas énormément ne sont pas contre une CDM au Maroc. Voir en Turquie. T'es complètement à la ramasse.

Y'a aucune victimisation... :unsure:

Qui joue la victime entre toi et moi ?

Tu sors une phrase et tu m'écris des paragraphes dessus alors que j'ai écris bien plus que ca....

Et ce n'était pas sensé être un reproche à la base cette remarque hein

OMG... Mais c'est ta phrase... Tu comprends autant de chose que tu penses que j'en comprends :wacko:

Lol, j'ai oublié d'enlever le passage sur Karabatic, je m'en doutais que t'allais ouvrir le débat sur l'EDF vu comment ca partait... :laughing:

Oui mais pour la 3eme fois mon coco la haine des musulmans ce n'est pas du racisme, c'est de la discrimination.

Mais de toute facon, que les gens soient contre cette CDM car c'est un pays musulman ou pas je m'en fous à vrai dire, n'essayez pas de réduire toute mon argumentation à ca pour après me sortir les paroles de Zemmour genre " stop avec l'auto victimisation des musulman".

Moi ce que je n'aime pas c'est juste quand les gens inventent des faux pretextes comme le climat, la selection nationale, la culture footballistique du pays, les pots de vins etc...

Edited by khey

1493229072-stamby.png

Si les raisons pouvant expliquer le fait d'être contre la CDM au Qatar sont des "faux prétextes" c'est vite vu...

150910031807106139.jpg

Mané Garrincha, O Anjo das pernas tortas

18/10/1933 - 20/01/1983

oh putain j'ai raté ce merveilleux débat :biglaugh: si on est contre l'organisation au Qatar, c'est parce que c'est un pays musulman, oh putain fallait oser la sortir celle là :biglaugh:

Si les raisons pouvant expliquer le fait d'être contre la CDM au Qatar sont des "faux prétextes" c'est vite vu...

c'est clair :lol: le mec ne laisse aucune chance à un possible débat

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est clair, ça aurait tout aussi pourri :lol:

À la limite, s'il fallait donner la CDM à un pays musulman, un pays du Maghreb (le Maroc à la limite) ou l'Indonésie (de préférence) ça aurait eu plus de gueule.

Moi perso je la voulais en Australie ou aux States/Canada.

Bah pourquoi pas ?

En plus, l'Indonésie appartient à l'Océanie non ? Y a jamais eu de CDM là-bas.

Il est paranoïaque l'autre. Je ne serais pas contre l'attribution du mondial 2022 à un pays issu du monde arabe. Maroc, au vue d'infrastructure engagée pour la CAN qu'elle n'a pas organisée, ou l'Algérie, également une puissance économique majeure et qui plus en bonne forme sportive. L'Afrique à nouveau mise à l'honneur par le Maghreb, ça serait très intéressant. En plus, même fuseau horaire que nous Européen. On y gagnerait plus qu'en Amérique ou Extrême-Orient.

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl

Bah pourquoi pas ?

En plus, l'Indonésie appartient à l'Océanie non ? Y a jamais eu de CDM là-bas.

non l'Indonésie c'est en Asie, et l'Indonésie n'a pas les moyens d'accueillir une CDM selon moi, alors ouai ils ont déjà des grands stades (dont un aux environs des 100.000 place il me semble), mais déjà en 2007 ils ont accueilli la coupe d'Asie, mais ils ont dû l'organiser avec 3 autres pays (Thaïlande, Viet Nam et je sais plus quel autre pays, Malaisie il me semble), donc déjà q'ils doivent se mettre à 4 pour accueillir une coupe d'Asie, c'est pas la peine pour une CDM

parcontre ouai, niveau installation footballistique, c'est un des meilleurs pays asiatiques

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Niveau ferveur aussi. Je peux vous dire que l'Indonésie et la Malaisie en pincent pour le football!

7749031335769287090801600900.jpg