Jump to content
Sign in to follow this  
elgreko78

Le Mercato Des Grecs

Recommended Posts

Bon alors dans les grosses surprises:

on parle de mitroglou à bordeaux! :affraid:

Tachtsidis au hellas verone (ça s'invente pas :P )

shalke se separe de papadopoulos a cause de ses longues blessures il va jouer dans un autre club allemeand dont je me rappele plus le nom

si vous avez d'autres infos partagez svp ;)

ta leme!

SIGNPANA.jpg

K.Papadopoulos pourrait partir en prêt à Leverkusen avec option d'achat.

Pour Mitroglou on parle beaucoup de lui en Turquie... Besiktas, Trabzonspor.

Sinon gros transfert pour AEK qui fait venir Barbosa ancien aillier gauche de Braga et Djebbour est cité à APOEL.

K.Papadopoulos pourrait partir en prêt à Leverkusen avec option d'achat.

Pour Mitroglou on parle beaucoup de lui en Turquie... Besiktas, Trabzonspor.

Sinon gros transfert pour AEK qui fait venir Barbosa ancien aillier gauche de Braga et Djebbour est cité à APOEL.

oui c'est ça au lever ;) mais je ne retrouvais plus ma source...

sérieux mitroglou merite mieux que les clubs annoncés non? :rougeur:

SIGNPANA.jpg

Bah ça fait 6 mois qu'il fait plus rien à cause de sa blessure + coupe du monde middle. Je ne m'attends pas à un grand club pour lui... Surtout qu'il a coûté 15 millions à Fulham.

Kone à Udinese (5 millions) et Karnezis à Benfica (2,5 millions)

Kone à Udinese (5 millions) et Karnezis à Benfica (2,5 millions)

c'est bien ça bouge! :top:

manolas suivit par arsenal ça c'est bon aussi :bien:

SIGNPANA.jpg

Beau mercato ptit mercato de Panionios!!

Bakasetas Fountas Giannakopoulos Siopis Ibagaza Fourlanos... de bons jeunes et un joueur hyper expérimenté!! Je demande à voir!

Beau mercato ptit mercato de Panionios!!

Bakasetas Fountas Giannakopoulos Siopis Ibagaza Fourlanos... de bons jeunes et un joueur hyper expérimenté!! Je demande à voir!

comment vous faites pour suivre aussi bien le champ grec? :rougeur:

moi je galere un max quand meme...

samaris a Benfica en fait...

Benfica a toujours recruter max de grecs.. pour ça j'aime ce club :top:

SIGNPANA.jpg

Sokratis restera à Dortmund à mon avis. Par contre Cholebas signerait très prochainement à la Roma!

D.Papadopoulos a signé au PAOK qui est également sur Baroni.

Gianniotas revient en Grèce à Asteras Tripolis en prèt.

Genstoglou revient en Grèce et signe à Ergotelis.

Et Raul Bravo a signé à Veria!

Content que Papadopoulos retrouve un club assez ambitieux.

Par contre, assez surprenant que Katsouranis, Karagounis et Ninis n'ont toujours pas de club.

Le 1er, malgré sa mentalité, peut encore rendre des petits services, au milieu, comme en défense..

Si le Pana pouvait signer Karagounis pour une dernière pige, même s'il n'a plus le coffre pour jouer 90', ça serait parfait.

Pour Ninis, il n'a que 24 ans, mais je doute qu'il soit vraiment la star annoncée.

Oréstis Karnézis reste en Italie et ne part pas à Benfica? Michalis Sifakis n'a toujours pas de club.

Surprenant de voir Tzorvas signe en Inde.

Bon sinon, j'aimerai bien que Athanasiadis devienne de plus en plus régulier. L'attaque de la Grèce vieillit et avec Mitroglou et Samaras, il a moyen d'avoir une bonne triplette, même si Salpingidis est toujours là et que Ranieri en a fait son capitaine.

Edited by Equi

2i85jp.jpg

Παναθηναϊκός Αθλητικός Όμιλος

Par contre, assez surprenant que Katsouranis, Karagounis et Ninis n'ont toujours pas de club.

Le 1er, malgré sa mentalité, peut encore rendre des petits services, au milieu, comme en défense..

Si le Pana pouvait signer Karagounis pour une dernière pige, même s'il n'a plus le coffre pour jouer 90', ça serait parfait.

Pour Ninis, il n'a que 24 ans, mais je doute qu'il soit vraiment la star annoncée.

Oréstis Karnézis reste en Italie et ne part pas à Benfica? Michalis Sifakis n'a toujours pas de club.

Bon sinon, j'aimerai bien que Athanasiadis devienne de plus en plus régulier. L'attaque de la Grèce vieillit et avec Mitroglou et Samaras, il a moyen d'avoir une bonne triplette, même si Salpingidis est toujours là et que Ranieri en a fait son capitaine.

rien a ajouter ;)

SIGNPANA.jpg

Salut, que pensez-vous d'Avraam Papadopoulos qui vient de s'engager avec Trabzonspor ?

Avraam Papadopoulos était peut-être le meilleur défenseur central grec en 2012. Malheureusement depuis sa grave blessure à l'Euro, il n'a jamais retrouvé son niveau d'antant. Il fallait qu'il parte d'Olympiakos car la saison dernière il n'a jamais pu s'imposer comme titulaire, barré dans un premier temps par la paire Manolas-Siovas, ensuite Manolas-Marcano et cette saison Botia-Abidal semble avoir la préférence de Michel.

Ninis a cessé d'être un espoir depuis 2011 et sa grave blessure lors du match en Israel pour les qualifs de l'Euro! Il n'a jamais retrouvé le niveau et ne le rentrouvera sans doute jamais... malheureusement. Espoir brisé un peu comme Leontiou qui a disparu du circuit après sa blessure!

Michalis Sifakis a signé, si je ne m'abuse, à Levadiakos... lui aussi n'a pas retrouvé son niveau européen du temps d'Aris à la suite d'une grave blessure.

Pour la triplette Athanasiadis-Mitroglou-Samaras... Je ne vois pas trop comment mettre un système permettant de faire jouer les trois de front! Athanasiadis et Mitroglou sont des joueurs +/- similaire mis à part le fait qu'Athanasiadis est encore plus lent que Mitroglou. Il devrait être mis en concurence à la pointe de l'attaque. Il aurait pu nous rendre de grands services au mondial par exemple... Mitro était trop à la ramasse et Klaus aurait certainement eu plus d'impact que Gekas totalement cramé (malgré le fait qu'il marque toujours en Turquie).

Katsouranis signe en Inde, au Pune City (Trezeguet y joue).

http://www.lesechos.fr/sport/football/spor...uet-1049095.php

Ninis n'a toujours pas de club (même si Wenger était "intéressé" fut un temps). :confus:

Pour la triplette Athanasiadis-Mitroglou-Samaras... Je ne vois pas trop comment mettre un système permettant de faire jouer les trois de front! Athanasiadis et Mitroglou sont des joueurs +/- similaire mis à part le fait qu'Athanasiadis est encore plus lent que Mitroglou. Il devrait être mis en concurence à la pointe de l'attaque. Il aurait pu nous rendre de grands services au mondial par exemple... Mitro était trop à la ramasse et Klaus aurait certainement eu plus d'impact que Gekas totalement cramé (malgré le fait qu'il marque toujours en Turquie).

Athanasiadis peut jouer en pointe mais aussi à droite, même s'il n'aura jamais l'impact et la vitesse d'un Salpingidis.

-------------- Mitroglou -----------------

Samaras ----------------- Athanasiadis

Pour le moment, c'est Salpingidis qui joue toujours. Par contre, Mantalos comme meneur de jeu.... :confus: :confus: :affraid:

Edited by Equi

2i85jp.jpg

Παναθηναϊκός Αθλητικός Όμιλος