Jump to content
San-Antonio

Demandes De Films

Recommended Posts

Pas encore disponible et le dvd ne sort que le mercredi 29 avril 2015 .

6GZbSWB.jpg

D'habitude je demande pas de films, je les trouve tout seul, mais là je trouve pas.

Vous auriez un lien pour 50 nuances de grey s'il vous plaît ? En VF, et en bonne qualité (DVD RIP), car j'ai trouvé que des liens CAM.

Bien sûr c'est pas pour moi, bla bla bla, et vu qu'il sera plus à l'affiche Mercredi, bah obligé de le télécharger...

Merci d'avance en tout cas. :hi:

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Pas d'après Allociné, quand je recherche les séances sur le cinéma auquel je comptais aller, c'est pour ça que j'ai demandé.

Comme c'est assez loin, si je me pointe et que y a pas la séance qu'on veut, et qu'en plus y a rien autour, bah c'est relou 45 min de trajet pour rien, surtout que y a plus ou moins rien autour, donc obligé de rentrer. :no:

Bref, et puis même, je cherche quand même un lien, mais pas pour moi comme je l'ai dit. :ninja:

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Allociné ça marche pas pour la semaine suivante.

Ne t'en fais pas 2M d'entrée en première semaine, je sais pas combien en 2nd, y aura une troisième semaine d'exploitation, et partout.

Après j'ai pas de lien. Je pense d'ailleurs qu'il est bcp trop tot. DVD RIP avant que le DVD existe ça me parait juste. :ninja:

dude-man.gif

Si quelqu'un a un lien pour Intérieur Sport (reportage de Canal) avec Alexis Vastine je suis preneur :hi:

15071406323690420.png