Jump to content
San-Antonio

Demandes De Films

Recommended Posts

T'embêtes pas à l'uploader, ça va prendre du temps. Et je ne le regarderai que sur mon ordi donc la qualité importe peu.

Guest

Les liens sont pratiquement tous morts pour ce film. C'était un peu dur, un peu long... mais j'ai pu finalement trouvé des liens en 1080p via Uptobox encore valides :

http://revivelink.com/?AR1489

Enjoy!

Bonjour,

Je recherche un documentaire : Eva Herzigova, Milla Jovovich, dans l'oeil de Peter Lindbergh qui passe régulièrement sur Paris Première, ces derniers temps.

Durée : 55mn.

Synopsis :

Milla Jovovich et Eva Herzigova font partie de cette génération de mannequins stars qui font rêver la planète entière. Mais ces deux beautés venues des pays de l'Est se sont très vite distinguées par leur force de caractère hors du commun. Mannequins, actrices, femmes d'affaires, rien ne leur résiste. Elles sont devenues pour toute une génération l'incarnation de la femme libre et conquérante ! Peter Lindbergh, photographe de génie à la carrière internationale, collabore avec les plus grands magazines tels Harper's Bazaar ou Vogue. Toutes les plus belles femmes sont passées devant son objectif

En retour vous aurez une vignette Panini ou un up' :aikido:.

§ Tottenham - Chelsea 2007/08 : 1er juillet 2012 Attention ! Ça va un peu plus vite que l'Euro 2012

§ Schalke 04 - Leverkusen 2005/2006 : 25 juin 2012

§ Caen - Real Saragosse 1991/92 : 17 juin 2012

♫ Hymne espagnol 2006 ♪

ugqWG1jtf4Q

Guest

jejeinho, quelle définition pour The Swimmer ? Je n'ai pas trouvé de lien DDL en 1080p.

Salut, un lien pour "un moment d'egarement" svp ? :rougeur:

15071406323690420.png

Salut, je recherche ces 2 films :

The Swimmer (1968) de Frank Perry

et

Fitzcarraldo (1982) de Werner Herzog

Merci d'avance :hi:

Je peux te proposer deux encodes à partir du Blu-Ray en 576p. (Bien-sûr en VOST)

418a96cd6c4db4078cd54673ae6f6267.png

image.png

image.png

d5c4fef559f8cba7a94365f6b4821c13.png

zrm74h.png

9471oc.png

Par-contre, il faut vraiment que ça t'intéresse... Que je l'upload pas pour rien.

Si c'est le cas dit le... et indique un hébergeur qui te plaît...

jejeinho, quelle définition pour The Swimmer ? Je n'ai pas trouvé de lien DDL en 1080p.

Si tu as une qualité correcte sa fera l'affaire pas besoin de 1080p ;) merci à toi

Je peux te proposer deux encodes à partir du Blu-Ray en 576p. (Bien-sûr en VOST)

Par-contre, il faut vraiment que ça t'intéresse... Que je l'upload pas pour rien.

Si c'est le cas dit le... et indique un hébergeur qui te plaît...

Oui oui ça m'intéresse :D

Upload moi Fitzcarraldo stp et Gordon Green m'uploadera The Swimmer

on fait comme ça ?

pour l'hebergeur je ne sait pas lesquels proposent de dl plus d'un Go sans compte premium je te fait confiance pour en choisir un ;)

Merci a vous les gars :bien:

Guest
Si tu as une qualité correcte

Me concernant, c'est toujours 1080p (Scene) ou rien. Mais voici un lien gratuit provenant d'un site et non pas de moi :

http://www.uploadable.ch/file/GjWwGEjgHjUy...AC3-PLAYNOW.mkv

Tu peux aussi chercher selon tes intérêts (conserver ou simplement voir le film) des liens à partir des releases suivantes.

Qualité Scene :

The.Swimmer.1968.720p.BluRay.x264-SiNNERS

The.Swimmer.1968.1080p.BluRay.x264-CiNEFiLE

Qualité P2P :

The.Swimmer.1968.720p.BluRay.x264.YIFY

The.Swimmer.1968.1080p.BluRay.x264.YIFY

pour l'hebergeur je ne sait pas lesquels proposent de dl plus d'un Go sans compte premium

Dans ce cas précis, MEGA, HugeFiles, Free, Uptobox, CloudyVideos, 1fichier parmi les meilleurs. Tu pourras compter sur 0149045 pour te proposer Uptobox, un excellent site d'hébergement que je propose très souvent également.

Salut, un lien pour "un moment d'egarement" svp ? :rougeur:

:unsure:

15071406323690420.png

Ton film est sorti il y a 1 mois au cinéma...

Fitzcarraldo.1982.VOSTFR.576p.BDRip.x264-HANDJOB

Uptobox/1Fichier

@PIKSI : Oui, j'te le conseil carrément.

D'accord, merci!

Par contre pourquoi il y a une voix off pendant tout le film qui explique le tournage? Peut être que ça ne marche pas bien avec VLC/WindowsMedia, tu utilises quel lecteur?

VLC c'est le top du top que ça soit sur PC ou Android.

En fait, il y a deux pistes audio, il y a celle du film et celle, comme tu as pu l'entendre du Commentary Audio donc le réal qui explique des anecdotes sur le film pourquoi il a fait ça, ect... C'est super intéressant, mais c'est à écouter après avoir vu le film, bien entendu.

Pour sélectionner l'audio du film :

Clique droit sur la vidéo

1a284074a6c1957303ed386c8ce05148.png

Ton film est sorti il y a 1 mois au cinéma...

Un lien en streaming de bonne qualité ça me va aussi :innocent:

15071406323690420.png

Guest

jejeinho, à part le lien que je t'ai déjà proposé, il y encore des liens valides trouvés sur le Web pour la release The.Swimmer.1968.720p.BluRay.x264-SiNNERS. Des liens Uploaded gratuits. Certes, il te faudra 48h pour obtenir le film mais la qualité est là. Film très difficile à trouver donc.

Guest