Jump to content
Sign in to follow this  
lm-lieja

Indian Super League

Recommended Posts

L’Indian Super League (ISL), littéralement la « Super ligue indienne », est une ligue professionnelle de football basée en Inde, créée en 2013. L'ISL est le plus haut niveau des compétitions de football dans le pays, aux côtés du championnat professionnel local (la I-League).

Bâtie sur le modèle de la Major League Soccer américaine, la ligue est fermée. Elle n'est disputée que par des franchises qui payent des droits pour entrer dans la ligue, et il n'y a pas de système de relégation-promotion. Richement dotée, elle se donne pour objectif de rendre le football populaire dans un pays dominé par le cricket notamment

734272isl.png

Article sur le championnat

http://lucarne-opposee.fr/leblog/indian-su...autre-football/

Exactement. un pays qui j'espere va progresse dans le football.

Il essaye de se développe.

Enormement de star Luis Garcia, Alessandro Del Piero, Elano, David james, Ljungberg, Capdevila

Des entraineurs comme Materrazzi Zico

L'Indian Super League (ISL) a indiqué vendredi qu'elle allait se pencher sur une possible agression subie par Robert Pirès à la mi-temps du match entre Goa et l'Atlético jeudi. L'ancien international français aurait été frappé au visage par l'entraîneur de Calcutta lors de cette altercation. «Les deux équipes ont écrit à l'ISL et l'incident a été envoyé au commissaire en charge de la réglementation», a précisé le porte-parole de la Ligue.

«Il s'est passé quelque chose de grave, un de nos joueurs a été frappé par l'entraîneur adverse. Pirès m'a dit qu'il avait été frappé au visage par l'entraîneur de l'Atlético, c'est honteux, a expliqué Zico, le coach de Goa. Je vous rapporte ce que m'ont dit mes joueurs, je ne l'ai pas vu de mes propres yeux. Mais je ne pense pas que Pirès mente et invente quelque chose qui ne s'est pas déroulé.»

Apoula Edel en finale avec Atletico de Kalkota contre Kerala Blasters (de Stephen Pearson qui a mis un but de ouf en prolongation alors que son équipe jouait à 10 contre 11 presque tout le match, l'autre écossais Jamie McAllister expulsé rapidement pour l'équipe entraîné par David Calamity James qui a quand même perdu le match 3-1 mais victoire 3-0 à l'aller, à noter que l'entraîneur/joueur Marco Materrazzi a raté un péno qu'il a eu a retiré qui aurait offert la qualif' en finale à Chennaiyin qui avait remporté la phase championnat, Narnard Mendy offrant la prolongation sur un centre côté gauche pour l'attaquant qui marque après un contrôle du bras), victoire aux TaB contre Goa FC de Robert Pires (resté sur le banc) et Greg Arnolin entraîné par Zico, bon Edel n'est pas responsable de la qualif' ou décisif sur les tirs au but, Goa a tiré deux fois sur la barre. :ninja:

De ce que j'ai vu des quelques bouts de matchs que j'ai regardé le niveau est assez moyen pour ne pas dire faible, hier je trouvais qu'il n'y avait pas trop de pressing de la part de l'équipe qui n'avait pas le ballon.

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!