Jump to content
Sign in to follow this  
Mengão

Pourquoi Supportez-vous Votre équipe ?

Recommended Posts

C'est pendant les saisons 2003-2004 et 2004-2005 que j'ai commencé a aimer Caen.

La fierté et la joies de voir un club de ma région monter en Ligue 1 (pour se mesurer face à des équipes comme le Paris SG, Marseille, Monaco et Lyon) après 7 années en Ligue 2. :rougeur:

Une saison 2004-2005 complètement folle avec une descente en Ligue 2 qui a failli se concrétiser à un maintien sans cette foutu défaite à Istres alors qu'on venait d'enchaîner 4 victoires de suites (dont 2 à l'extérieur face à Toulouse alors qu'on était mener 2-0 et une au Vélodrome face à Marseille).

Il y'a aussi le fantastique parcours en Coupe de la Ligue avec une finale perdu face à Strasbourg et la frustration d'être passer tout près d'un trophée et surtout de l'Europe.

Il y'a également ces joueurs de légende comme la muraille Planté, Titi Deroin le ptit milieu de poche et Mazure le Goleador. :wub:

Une saison héroïque (dont je garde un très bon souvenir) qui m'a fait tomber amoureux de ce club. :wub:

Malgré les allers retours en Ligue 2 je continue d'être fidèle au club qui a marqué mon enfance. :)

Edited by Mei

Pour ceux que ça intéresse :)

Moi je suis d'origine Mexicaine (père ardéchois, mère mexicaine et moi né à Mexico).

J'ai vécu toute mon enfance à Valence.

Du coup en fait à Valence, à part les matchs historiques du désormais inexistant club de foot nommé ASOAV contre l'ASM et l'OM, on avait pas grand chose à se mettre sous la dent.

A cette époque à Valence :

- soit on supportait l'ASSE (généralement parce que le père est vert)

- soit on supporte l'OM (c'est la grande majorité)

- soit l'OL (s'est surtout venu après de manière assez impressionnante)

- soit PSG (ils étaient minoritaires)

Moi j'ai décidé de suivre l'ASM parce qu'à Monaco on a toujours eu d'excellentes équipes de football et une super formation.

Le jour où Rafa Marquez a signé en 1999 est vraiment le début de mon histoire avec l'ASM.

J'ai toujours le maillot domicile de cette époque floqué MARQUEZ 4 que j’arbore fièrement au stade à domicile comme à l’extérieur (plus souvent en dép il faut bien l'avouer...)

DAGHE MUNEGU

Le ‎30‎/‎10‎/‎2014 à 3:43 PM, eNerz a dit :

Je ne sais pas quel club j'aime le plus entre les deux,

:hehe:

• Haha 2

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

il y a 6 minutes, twb22 a dit :

:hehe:

Le boss a fait définitivement pencher la balance. 

• Haha 2

1573945218-giphy-2.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit