Jump to content
Sign in to follow this  
Giovanni

Le Bar Des Modos

Recommended Posts

Voilà, on en avait parlé à la réunion, voilà notre partie caché qui ne sera que visible par les modos, on pourra discuter de prochaines réunion, d'organisation et de tout autre choses qui concerne la modération de la partie.

On n'a pas les accès sur les parties créées.

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot)

J'arrange ça :hi:

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Modibo, il faudrai juste mettre Ligue des Master et Légende dans PES Life.

Et sinon j'ai eu une idée pour les tournoi, pourquoi ne pas faire un classement spécifique aux tournois, pour faire des têtes de séries lors des tirages aux sort.

On fait ce barême :

Vainqueur : 20

Finaliste : 15

Demi-finalistes : 12

Quarts de finalistes : 10

Vainqueur compensation : 8

Finaliste comp : 6

Demi-finalistes comp : 4

Quarts de finalistes comp : 2

Et pour éviter que quelqu'un se retrouver 1000 point devant les autres, ont fait comme les classement de tennis, tout les ans les points sont remis en jeu, vous êtes tout les deux des fans de tennis (jojo et Modibo, viva je ne sais pas) donc je pense que vous comprenez de quoi je parle.

C'est top comme idée ca

Description partie pes soccer tour :

Le PES Soccer Tour est une ligue esport qui vous permet de vous affronter via divers tournois online PES mais aussi des rencontres en solo ou par équipe sur PES 2015

PES Life :

Ici on discute de la compétition Ligue des Masters ainsi que des modes Deviens une légende et My club de Pro Evolution Soccer 2015

Comme ca tu gardes tes mots clés

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot)

Ca sert à rien de le prendre comme ça :baillement:

On fait quoi de la partie Mode Online PES et des sous forums dedans ?

Qui a déplacé les sujets ???

Sinon un truc important : Ne mettez plus jamais les topics dans des Archives

Laissez les comme ils sont, car ça fout tout en l'air par rapport aux recherches après

Merci

La partie online a été transféré dans pes soccer tour donc tu peux tout supprimer, vu que tout est reparti de l'autre coté.

Je ne dis rien de méchant, je comprend que tu es besoin et envie de garder tes liens et mots clés pour le référencement, c'est meme dans cette logique qu'on avait proposé de juster changer les noms des parties. Enfin bon, peu importe...

Si tu veux garder la sous partie my club, mets la en sous forum dans pes life

Edited by jojo15

La partie my club peu importe

C'est pour la partie online dont on a besoin des rubriques

c'est a dire ? t'as besoin de garder de quoi concrètement ?

Des 3 rubriques sauf myclub

Elles sont référencées, on est très bien positionné, et là y'a aucun sujet

Remettez-y les Tournois, ou changez les de place mais mettez les topics appropriés dedans

Vous voulez faire venir du monde, c'est le meilleur moyen d'etre trouvé quand on recherche

Merci

T'as déja vu des gens s'inscrire pour la partie pes via google ? moi absolument pas... On annule tout alors vu que l'on ne peut pas garder 2 parties online. Que veux tu que je te dise, tant pis...

La prochaine fois que tu veux qu'on réorganise la partie, donnes clairement tes conditions parce que la, on s'est fait chier a monter un truc intéressant alors que tu savais très bien que c'était impossible... Tu as probablement tes raisons, mais ce n'est pas comme ca qu'on avancera.

Edited by jojo15

C'est vrai que c'est bête quoi, si c'est le fait que l'ont verra pas directement "Tournoi PES" quand on passera dans la section ce n'est pas très grave, il y a quelques truc qu'on peu faire à la place, de la pub, mettre un lien vers le tournoi en haut du forum, tout ces petits détails, ou alors on renomme le nom du sous forum en "Soccers Tour, Tournois"

T'as déja vu des gens s'inscrire pour la partie pes via google ? moi absolument pas... On annule tout alors vu que l'on ne peut pas garder 2 parties online. Que veux tu que je te dise, tant pis...

La prochaine fois que tu veux qu'on réorganise la partie, donnes clairement tes conditions parce que la, on s'est fait chier a monter un truc intéressant alors que tu savais très bien que c'était impossible... Tu as probablement tes raisons, mais ce n'est pas comme ca qu'on avancera.

La question n'est pas de tout annuler

On a qu'à garder une partie online, celle qui existe déjà, ça change quoi...

Donc dans ce cas on renomme PES Soccer Tour en PES Games, on laisse les défis et les pronos dans la partie, et on met les sous-parties Présentation et Tournois PES 2015 dans mode Online.

Sinon la partie mode modifier & patchs on peut pas la mettre dans la partie générale ?

Et ça serait bien que les parties soient dans cet ordre :

Pro Evolution Soccer 2015

Mode Online

PES Life

PES Games

ca n'a aucune logique de partager le pes soccer tour en 2 parties... c'est meme ridicule je dirais. C'est comme ci tu mettais une partie des topics de L1 dans foot européen.

La question n'est pas de tout annuler

On a qu'à garder une partie online, celle qui existe déjà, ça change quoi...

ca change que l'on est obligé de diviser en deux notre pes soccer tour ce qui le rend illisible pas du tout structuré et clairement ridicule pour un mec qui arrive sur le forum.

Vouloir recycler sans arret des parties ou sous parties bidons qui n'ont aucun interet, c'est quand meme très intelligent je trouve.

Maintenant, je ne vais pas me faire chier la, fais ce que tu veux. dégages tout le pes soccer tour et continuons avec la magnifique structure de base. Tu peux aussi supprimer pes life si c'est pour mettre en sous partie ligue des master machin qui est un mode qui n’intéresse personne

Edited by jojo15

On va changer ces forums en redirections vers Tournois PES 2015

Comme ça tous les tournois seront dedans

C'est bon ?

Pour les têtes de serie, moi je connais encore plus simple ;)

On prends simplement le classement general du mois en cours et voila ;)

Tournoi PES 2015 - Tournoi de décembre
080916093426491170.png
C'est pas parce que le navire coule, que les matelots quitteront le navire.. Supporters toujours derrière le MUC72

Le classement général de quoi ? Du dernier tournoi ? Mouais je sais pas, si un mec a gagné 3 tournoi de suite et que le 4e il n'y a pas participé ça gacherai tout, car il serait dans le dernier chapeau alors qu'il devrait être dans le premier.

Non le classement du mois en cours ;)

Avec le systeme de match que l'on veut mettre en place ;)

Tournoi PES 2015 - Tournoi de décembre
080916093426491170.png
C'est pas parce que le navire coule, que les matelots quitteront le navire.. Supporters toujours derrière le MUC72

Franchement je préfère mon idée, parce que comme je t'ai dit ça va un peu gâcher pour les bons qui on tout enchainé et qui vont tout perdre à cause d'une simple absence.