Jump to content
Sign in to follow this  
rimp29

L'homme à Battre - Ps4

Recommended Posts

ff15prev.jpg

REGLEMENT

Le Challenger

- Le Challenger est le premier membre qui vient donner son PSN sur ce topic après le dernier match joué.

- Il n'y a pas de liste d'attente. Si vous n'avez pas dit "Challenger" en premier, vous devez attendre que le match se finisse pour pouvoir dire "Challenger" en premier et ainsi de suite. Si quelqu'un a déjà mis "Challenger", il est inutile de le mettre sachant que ça ne changera rien puisque ce n'est pas comme cela que ça fonctionne suivant les règles.

- En cas de défaite le Challenger ne peut pas se représenter directement, il doit attendre qu'un autre match soit joué.

Le Match

- Le match doit se jouer dans les 48H suivant l'annonce du Challenger.

- L'HAB choisit son équipe en premier, club ou nation, seul l'équipe des Légendes est interdite.

- Le Challenger ne peut prendre ni la même équipe que l'HAB ni une équipe supérieur en nombre d'étoile.

- Les buts sur passe du gardien sont refusés.

Le Résultat

- L'un des deux joueurs doit venir donner le résultat ici dès la fin du match.

- Chaque victoire compte pour 2 pts et un nul 1 pt. On ne peut prendre des points qu'en étant l'HAB ou en le devenant. Il y'aura un classement récapitulatif.

RESULTATS

Rimp29 1 - 1 Tiinho

Rimp29 1 - 0 Del'Flo72

Rimp29 4 - 2 PAimbattable35

Rimp29 1 - 0 Del'Flo72

Rimp29 1 - 0 ChrisOM

Rimp29 3 - 1 Del'Flo72

Rimp29 3 - 2 Tiinho

Rimp29 1 - 0 ChrisOM

Rimp29 1 - 0 Momofreestyle

Rimp29 0 - 0 Tiinho

Rimp29 2 - 7 Momofreestyle

Momofreestyle 2 - 3 Poteinho

Poteinho 1 - 1 Del'Flo72

Poteinho 0 - 1 Momofreestyle

Momofreestyle 3 - 1 Tiinho

Momofreestyle 2 - 1 Poteinho

Momofreestyle 1 - 1 Del'Flo72

Momofreestyle 1 - 2 Tiinho

Tiinho 1 - 0 Poteinho

Tiinho 0 - 1 Momofreestyle

Momofreestyle 2 - 1 Del'Flo72

CLASSEMENT

Rimp29 - 17 pts

Momofreestyle - 13 pts

Tiinho - 4 pts

Poteinho - 3 pts
Edited by rimp29

Rimp (PSV) 1 - 1 Tiinho (Shakhtar)

GG, très serré comme match, tu avais plus la maitrise du jeu et moi quelques grosses occas, ça aurait pu aller dans un sens comme dans l'autre, plus vers le tien en fin de match quand même ^^

J'avais vraiment du mal à récupérer le ballon quand tu enchainais les passes à une touche de balle, faut vraiment que je m’entraîne avec cette nouvelle défense plus passive au niveau de l'IA

Comme j'étais HAB de base je me compte pas le point bien sûr :)

Edited by rimp29

Rimp (Seattle) 1 - 0 Del'Flo (Heerenveen)

Mdr j'ai tué le match dès que j'ai choisi cette équipe :rire:

Je trouvais ça marrant une 3* et j'aimais bien les maillots mais du coup le match a été une purge lol

J'existe pas en première, je change de système à la pause et ça va un peu mieux mais j'ai quand même énormément de chance sur mon but, ça aurait dû finir en 0-0 bien dégueulasse, un bon match niveau L2 péruvienne :lol:

ouai pire je suis partie au pays-bas pour prendre vitesse, j'pensais il n'avait que 3 étoiles ils en avaient 3,5, du coup j'ai prix le scH vu que je les aimais bien sur le 12 mias là c'était horrible ^^. en tout cas je n'ai pas été surclassé c'est déjà ça ^^

15070101360016422013411953.jpg

J'ai trouvé ma prochaine équipe, que le Challenger prépare ses rotules, vas y avoir du skill ^^

Je suis co, je t'ai envoyé une demande d'ami ;)

rimp29 (Chili) 4 - 2 PAimbattable35 (Mexique)

GG c'était un gros match, très ouvert et sympa à jouer, au début j'y été pas du tout, comme tu as invité avec les équipes en ligne j'ai pas eu le temps de tut changer et ça a lancé en 3-5-2 avec des joueurs manquants, j'ai du faire les changements dans le match et du coup j'ai eu du mal à m'y mettre, tu dois mener 1 ou 2-0 facilement mais je marque deux buts avant la mi-temps comme un escroc (le 2ème :wub:)

Ensuite j'ai repris le dessus avant que ce soit toi qui le reprenne, très sympa, ça allait d"un but à l'autre :)

Y a eu 2-2 mais je me compte pas le point vu qu'il n'était pas challenger officiel ;)

Si quelqu'un d'autre est chaud là de suite je suis dispo