Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Arnaud

Gomorra

Recommended Posts

Le 17/06/2016 at 11:05 AM, tkdooo a dit :
  Masquer le contenu

A mon avis, Patri va avoir un rôle lors de la prochaine saison, genre la meuf du boss décédé...Genny va certainement revenir dans le game à Naples aussi. Il a banane son père et son beau-père au final l'enfoiré !

Révélation

Peut-être qu'elle va s'imposer dans le milieu en effet.

Ou alors peut-être qu'elle va tomber dans les bras de Ciro qui l'a épargné.

Il y a 7 heures, FCP_1893 a dit :
  Masquer le contenu
  Révéler le texte masqué

Révélation

Je pense plus qu'il la considère comme la fille qu'il n'a jamais pu avoir, même Patricia semble s'attacher à Don Pietro, j'aime cette relation père/fille. Je veux pas que Patri meurt. 

Episode 11 sorti en VOSTFR ! 

http://www.cpasbien.cm/dl-torrent/series/f-g-h/gomorra-s02e11-vostfr-hdtv.html

Révélation

Je savais que Don Pietro kiffait Patri, ça se voyait à des kilométres! Tous ceux qui trahissent Ciro finissent mort ou en prison, in fait pour eux ils avaient qu'à suivre son idée jusqu'au bout. J'aime bien le personnage de Malamore, le mec toujours fidéle à Don Pietro, un bon. Genny qui réussi son coup de tout controler, quasi sur que c'est lui qui a mis Don Giuseppe en taule..

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Je viens de terminer la saison 2. Attention spoil de la fin

Révélation

Je vois bien Malamore avoir un gros rôle dans la saison 3, maintenant que Don Pietro est mort. À mon avis, ce n'est pas pour rien qu'il est toujours présent.

Il y a 8 heures, Arnaud a dit :

Révéler le texte masqué

Révélation

Lui et Patri qui reprennent le flambeau :lol: Non mais entout cas Ciro va chercher à le buter j'pense !

Il y a 8 heures, Arnaud a dit :

Révéler le texte masqué

J'ai penser a sa direct aussi !! 

1x1.trans.gif

Révélation

Excellent dernier épisode, Malamore je le voyais pas capable de tuer une enfant.. il m'a déçu sur ce point :ninja:

La vengeance de Ciro grâce à Genny, d'ailleurs Genny c'est lui le plus puissant maintenant avec sa femme,

Va y avoir une guerre fratricide entre Gennaro qui "contrôle" Ciro vs Malamore et les fidéles de Don Pietro.

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Cette fin de saison encore :heat:

Révélation

Il reste plus beaucoup de personnages, ça dégage vite :red_bandana:

J'avais été spoilé plus haut malheureusement pour la fille de Ciro en ouvrant un spoiler que j'aurai pas dû, mais ça fait bizarre ce genre de scène.

Il avait faim le Pietro, on sentait depuis plusieurs épisodes que ça le titillait avec Patri (quelle femme d'ailleurs).

Hâte de voir comment ça va se goupiller la saison prochaine, j'imagine que Patri finira par régner plutôt que Malamore. Un beau duel à venir contre Genny. Je vois pas trop le rôle de Ciro par contre.

Sinon, la bande-son à chaque fois au cours de l'épisode, quel plaisir.

Révélation

Ciro il vit que grâce à Genny, il est obligé limite de travailler pour lui s'il revient dans le game, mais a mon avis il risque de s'exiler pendant quelques temps avec tout ce qu'il lui est arrivé.

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Révélation

Après faut voir qui va contrôler les rues de Naples : Malamore ? Ciro et ses hommes ? Les jeunes de la ruelle ? Schianel est en prison avec son fidèle soldat, le Zingaro est mort... 

Et Genny sa vie est à Rome maintenant et il s'est débarassé du problème Pietro à Naples, d'ailleurs il commence à être puissant avec sa drogue made in Honduras, ses potes calabrais, son empire romain .... 

Révélation

Si Ciro et Genny s'allient, ça peut faire mal. Ciro qui gère à Napoli et Genny à Rome...Mais Genny voudra revenir chez lui à un moment donné, c'est obligé. Il a fait tuer son père pour cela, pour être le n°1. Il va laisser Ciro faire le ménage puis ensuite il viendra l'achever.

Je suis obligé d'up ce topic la série est d'une puissance incroyable, déjà que la saison 1 était magnifique la saison 2 c'est un chef d'oeuvre, autant dans le scénario que dans l'image :wub:

notorious-big-2pac.jpg
"Went Too Fast, Die Too Young, R.I.P"

J'avais zappé que ça avait repris, je vais peut-être me refaire la saison 1 avant la 2

150910031807106139.jpg

Mané Garrincha, O Anjo das pernas tortas

18/10/1933 - 20/01/1983