Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Recommended Posts

Boca-Colo Colo : 4-3

Goles de Palermo, Gracian, Palacio y Neri...

:cowboy:

Continue à te pavaner sur ton équipe, ça fera une année de plus sans titre mais avec Lucho, à combien de millions d'euros déjà?

superbe match :thumbsup:

" Yo Soy Bostero Es Un Sentimiento No Puedo Parar "

Bonjour à tous !!

J'ai vu que notre cher président ferait le forcing pour Palacio et je voudrais demander aux experts un jugement sur se joueur car a part dans FM et Pes je connais pas trop

Voila je veux savoir si il est technique, ou il peut jouer, fort en tête ? rapide ? tres rapide ? lent ? dribble ? frappe de balle ? placement ? bref que je me fasse une idée :rolleyes:

A vos claviers les amis :thumbsup:

lazio2_lusd3y305i.png

les bosteros t'en parleront mieux que moi mais il est vraiment très rapide, très actif, de très bons appels de balles, un dévoreur d'espace, peut-être tendance à croquer pas mal d'occasion mais comme il s'en procure pas mal au final c'est pas plus mal !

par contre une coupe de cheveux de merde :ooo::lol:

pour la lazio ça sera dur de l'avoir par contre sachant qu'il est suivi par Chelsea, Barcelona et Lyon :ninja:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

va ten de ce topic sale traitre :thumbdown::thumbdown:

d'ou tu te eprmts de lui répondre

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuustttttttttttttttttttttttttttttttt

:ninja:

r7qy.jpg

pffff tu peux parler avec la peuks de l autre rasta qui s est barré pour allé manger des doner .. :happy:

Bonjour a toi Lazialite , pour te resumer en bref Rodrigo est un attaquant qui n est pas un goleador au sens propre du terme , c est a dire qu il faut pas s attendre a ce qu il te plantera 30 buts en une saison

de ce plus devant le gardien il croque pas mal , c est a dire que ce sera de sa part 1 but dans le match mais qu'entre temps il aura louper un face a face avec le gardien ..

habile des deux pieds , conduite de balle exellente , mobilité exellente au point que c est pas evident d etre defenseur en face de lui et concernant son jeu de tete il a une taille assez modeste mais ca ne l'a jamais priver d'en claquer quelque un ..

voila pour les reponses a tes questions ;)

et pour mon avis personel impossible qu il aille chez vous car son prix est entre 15 et 20M€ ! :book:

Rodrigo n'ira pas à la Lazio.

Appelle la population à voter pour Louis Nicollin à l'élection présidentielle de 2012.

Merci pour vos réponses :thumbsup: mais j'ai bien peur que se soit plus du reve qu'autre chose

lazio2_lusd3y305i.png

Nan mais je peux te le confirmer. J'en mettrais les bourses de Mendieta a coupé.

Appelle la population à voter pour Louis Nicollin à l'élection présidentielle de 2012.

Je suis d'accord, trop élevé l'engagement de ce joueur pour nous. Pusi je suppose que l'on est pas les seuls sur lui ...

Même si on est un peu la casa argentina d'Italie avec l'Inter !

FORZA BASTIA

ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit la Lazio mais Palacio ne peut aller qu'en Espagne ou à l'OL (s'il choisit l'OL, j'me démerde pour obtenir le "Mag" à son sujet dans But! OL :wub: )

je me demande combien de site il a visiter le gars pour ecrire son article ?

http://www.footmercato.net/la-lazio-met-le...ticle19842.html

je pense qu il a du faire un tour par ici vu que dans Olé que je lis tous les jours il n'a jamais etait question de somme .. enfin brefff

Sur Olé ça a parlé d'un prêt car apparemment Boca voulait 15M€ un truc du genre (enfin d'apèrs ce que j'ai lu furtivement)

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Est-ce que vous croyez que le Boca va gagner contre l'Atlas Guadalajara ? :g: C'est pour un cote/match :ninja:

Ah ils sont dans la liste, cool. Bah ils sont dans l'obligation de faire un résultat, mais un match nul peut leur suffir aussi, donc je sais pas comment ça va se terminer, match indécis. A l'aller y'avait eu 3-0 pour Boca, mais la au Mexique ça sera surement une autre affaire, donc tu prendrais un risque en les mettant gagnants, même si j'éspère de tout coeur qu'ils vont le faire (et ils peuvent le faire mais ça sera dur)

Continue à te pavaner sur ton équipe, ça fera une année de plus sans titre mais avec Lucho, à combien de millions d'euros déjà?

Ouais ils sont dans la liste,mais c'est ici au Luxembourg,ça me tente de mettre la victoire du Boca,je sait pas encore ce que je vais decider,mais merci a toi pour les infos :hi:

J'éspère que tu les avais pas jouer finalement, défaite 3-1 chez les bouffeurs de tacos :doh: jsuis dég :doh:

but de Battaglia pour Boca.

Datolo, Palermo et Maidana : à chier

Morel, Battaglia, Vargas, Palacio y Chavez :thumbsup:

Ca va être tendu pour la qualif :baillement:

On peut le dire, là, Boca a bu la tlasse :ninja:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!