Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

Juste un saludo pour faire la promo de la peña frances de Boca qui est ouverte depuis le mois de juillet.

L'équipe avait fait un article pour le premier rassemblement lors du match contre Velez, et l'équipe TV est carrément venu faire un reportage lors du superclassico ;)

http://www.lequipe21.fr/emissions/lequipe-...b62a7a263s.html

La page de la peña sur FB:

https://www.facebook.com/XeneizesDeParis?fref=ts

C'est bien plus actif que le topic sur Soccers croyez moi ;)

Anciennement Matt78400

Mon tableau de chasse:

France 0-2 Argentine (SDF 2007)

Audi Cup (Munich 2009): Boca 3eme

Allemagne 0-1 Argentine (Munich 2010)

Portugal 1-2 Argentine (Genève 2011)

Emirates Cup (Londres 2011): Boca 4eme

Suisse 1-3 Argentine (Berne 2012)

Suède 2-3 Argentine (Stockholm 2013)

Salut les Xeneizes !

L'équipe ne perd plus depuis 7 matchs ( au passage depuis la titularisation d'El Puma ) mais malgré tout elle reste irrégulière donc pour le titre j'ai du mal à y croire mais bon rien est infaisable.

Niveau gardien je pense que c'est clair Orión est énorme et indispensable à l'équipe.

En arrière droit y'a ( il y avait )juste Marín.. Puis Aguirre en remplacent, ça fait peur.( pourquoi aucune recrue à ce poste ? ).Heureusement nos joueurs sont polyvalents, Mendez et Erbes ont montrés de belles choses, préférence à Erbes car il a déjà joué une saison entière en tant que 4 avec la réserve.

De l'autre côté Insúa ne m'a pas convaincu, il est vraiment fébrile je trouve. Zárate déjà l'an dernier me plaisait, pas parfait mais il est très jeune et il va progresser, je pense qu'il peut devenir très bon.

Dans l'axe je vais commencer avec LA chèvre, burdisso évidement. C'est une catastrophe, un avantage pour l'équipe adversaire il faut juste s'en débarrasser au plus vite. Caruzzo qui devait être le successeur de Schiavi et bah c'est raté, lui aussi c'est très très moyen malgré quelques bon matchs.Après Cata Diaz la recrue qu'il fallait à la défense, un peut de mal au début je trouve mais c'est passé, impeccable depuis. Finissons par le choix que je n'arrive pas à faire Ribair ou Chiqui Pérez. Ribair c'est la bonne idée de l'avoir déplacé en défense, je le trouve vraiment bon. Pérez quand à lui il était mauvais, physiquement c'était pas ça.. Depuis que le club l'a mît au régime il est affuté et réalisé de belle performances. Après je pense que Bianchi va remettre Ribair dés son retour de blessure. Par contre Ribair c'est la défense ou le banc car au milieu c'est mauvais clairement.

Au milieu je vais commencer par Ledesma, le nombre de fois où je l'ai critiqué l'an dernier.. clairement plus au niveau, puis Gago est arrivé et à chaque fois qu'ils sont tout les 2 sur le terrain je trouve que Ledesma fait vraiment de bons matchs, ils s'entendent très bien sur le terrain.

Donc avec Ledesma au milieu Gago évidemment qui en un match s'était déjà rendu indispensable, un putain de joueur de foot ! Le 3ème est Sanchez Miño sans surprise , l'un des meilleurs joueurs du club depuis 1an ( même si je trouve qu'il manque un poil de régularité ). Par contre sa patte gauche régale ! Déjà 6 passes décisives cette saison. Mendez est ma surprise, il m'impressionne vraiment. La petit Fede Bravo j'avais bien aimé la saison passé, mais cet saison à chaque fois qu'il a du temps de jeu il est quand même assez décevant je trouve.

Après pour Riquelme il a plus le même niveau qu'il y a 5an évidement mais sur une passe il peut te faire gagner.. Il est tellement important je trouve.

Pour l'attaque Martinez est terrible cet saison ! L'un de nos meilleurs joueurs malgré qu'il plante très ( trop ) rarement, espérons que le but face à Colón en appelle d'autres. Pour l'autre Nº9 Gigliotti évidement.. 7 buts en 7 matchs que dire d'autre ? Il nous fait un bien fou, espérons qu'il continue sur ce rythme. Blandi qui a perdu sa place ça me fait chier j'adore ce joueur ! Il a un gros potentiel mais il a vraiment du mal à enchaîner, je le vois pas réussir à Boca malheureusement. Cángele j'aime bien mais il a tellement peut de temps de jeu.. vraiment dommage ( lors du dernier match il en a trop fait pour se montrer..)

J'ai du mal à comprendre pour Paredes ? Pourquoi il revient pas en équipe première ? Quand tu vois Escalante et Joel Acosta.. je leur trouve pas grand chose.

Pour moi la meilleure équipe possible au vu de notre effectif ( et les 2629517515 blessures qui nous touchent )

Orión

Erbes-Cata-Ribair/Chiqui-Zárate

Ledesma-Gago-Sanchez Miño

Román

Martinez-Gigliotti

Vu qu'au marcato d'hiver on a le droit a 3 recrues il faut : Un ard, un DC et sûrement un 9 remplacent vu que je vois blandi partir, et Riaño ça me rassure pas plus que ça comme 2ème choix en Nº9. Tu rajoutes le retour de prêt de Pol Fernandez et franchement l'effectif est pas dégueulasse, faut espérer que les blessures épargnent un peut le club.

VAMOS BOCA !

Boca y nada más.

Défaite cette nuit qui coûte cher, très cher puisqu'on laisse passer Arsenal et San Lore devant nous alors qu'on aurait pu revenir à 1pt de NOB. On aura perdu ce titre à cause de contre-performances contre les adversaires directs.

CFAz8ZPWMAMQ_Lr.jpg

"Soy un obsesivo del ataque. Miro videos para atacar, no para defender [...] El trabajo de recuperación tiene 5 o 6 pautas y chau, se llega al límite. El fútbol ofensivo es infinito, interminable. Por eso es más fácil defender que crear. Correr es una decisión de la voluntad, crear necesita del indispensable requisito del talento." Bielsa

Je vais matter le match de ce week end, victoire tranquille je pense contre Tigre. La j'ai loupé les deux ou trois derniers matches. Le Tigre ne vas pas rugir ce dimanche.

River éliminé de la Sudamericana :wub:

Par contre Boca n'est que 10ème au classement de qualification pour la Libertadores, va falloir gagner les prochains matches. :bandana:

Edited by ramoulfa21

Rien à dire

Quel classement ? Y'a plus le classement pour la Libertadores sur les aller retour.

A moins que ce classement serve pour les équipes qui se sont qualifiés 2 fois, comme par exemple NOB qui peut faire un doublé ou alors Velez qui a gagné la finale du championnat et s'ils vont en finale.

Globalement, on a les 2 champions de tournois, le champion de la finale du championnat, le vainqueur de la Copa Argentina et le meilleur de la Sudamericana. Mais si, par exemple NOB et Velez sont qualifiés 2 fois, je sais pas qui les remplacera. J'essaierai de me renseigner. En Argentine, le règlement change chaque demi saison.

CFAz8ZPWMAMQ_Lr.jpg

"Soy un obsesivo del ataque. Miro videos para atacar, no para defender [...] El trabajo de recuperación tiene 5 o 6 pautas y chau, se llega al límite. El fútbol ofensivo es infinito, interminable. Por eso es más fácil defender que crear. Correr es una decisión de la voluntad, crear necesita del indispensable requisito del talento." Bielsa

Quel classement ? Y'a plus le classement pour la Libertadores sur les aller retour.

A moins que ce classement serve pour les équipes qui se sont qualifiés 2 fois, comme par exemple NOB qui peut faire un doublé ou alors Velez qui a gagné la finale du championnat et s'ils vont en finale.

Globalement, on a les 2 champions de tournois, le champion de la finale du championnat, le vainqueur de la Copa Argentina et le meilleur de la Sudamericana. Mais si, par exemple NOB et Velez sont qualifiés 2 fois, je sais pas qui les remplacera. J'essaierai de me renseigner. En Argentine, le règlement change chaque demi saison.

J'ai lu ça sur Olé Fútbol Argentino, les places continentales se jouent encore sur classement cumulés :cowboy:

Rien à dire

Ouais certainement, j'cherche même plus à comprendre le système t'façon. J'attendrai de voir au moment voulu, parce que y'en a eu une en début d'année 2013 pour celle de 2014 et elle a été changé en juillet ou août dernier encore une fois.

Faut qu'on gagne nos 4 derniers matchs avec 2 déplacements très délicats à Arsenal et Lanus, nos poursuivants juste derrière. Sachant que NOB va jouer juste après tous les concurrents qu'on va se taper, qu'ils vont certainement caler, ça aurait pu le faire. Mais San Lorenzo a l'air vraiment pas mal avec un calendrier plus que favorable pour eux. On en est vraiment loin en tout cas du titre. Mais bon, à voir.

J'ai bien peur qu'il y'aura pas de Libertadores la saison prochaine. Sans pour autant critiquer Bianchi, si Falcioni avait eu le quart de ses résultats depuis un an ..

CFAz8ZPWMAMQ_Lr.jpg

Ouais certainement, j'cherche même plus à comprendre le système t'façon. J'attendrai de voir au moment voulu, parce que y'en a eu une en début d'année 2013 pour celle de 2014 et elle a été changé en juillet ou août dernier encore une fois.

Faut qu'on gagne nos 4 derniers matchs avec 2 déplacements très délicats à Arsenal et Lanus, nos poursuivants juste derrière. Sachant que NOB va jouer juste après tous les concurrents qu'on va se taper, qu'ils vont certainement caler, ça aurait pu le faire. Mais San Lorenzo a l'air vraiment pas mal avec un calendrier plus que favorable pour eux. On en est vraiment loin en tout cas du titre. Mais bon, à voir.

J'ai bien peur qu'il y'aura pas de Libertadores la saison prochaine. Sans pour autant critiquer Bianchi, si Falcioni avait eu le quart de ses résultats depuis un an ..

Après ce mauvais match à All Boys, c'est mort pour le clausura. Le minimum serait d'atteindre une place qualificative pour la prochaine libertadores. :cowboy:

Rien à dire

Je ne suis plus trop la Primera. Quelqu'un pourrait me donner l'état de forme de l'équipe, il y a du avoir des matches de préparation, le Clausura doit commencer bientôt mais vu qu'ils ne jouent même pas la Libertadores... :cowboy:

Rien à dire

savez pourquoi bianchi s'obstine a ne pas vouloir faire jouer cangele?

qui avait pourtant fais une superbe avant saison cette été

Apparemment Bianchi estimait qu'il n'avait pas le niveau ou les qualités pour faire partie de son plan de jeu ( malgré que celui-ci est inexistant ) . Assez surprenant quand on voit qu'il est loin d'être le plus mauvais mais qu'en plus de ça, c'est le seul à ne pas avoir jouer sous l'ère Bianchi il me semble. Pourtant Bianchi l'appréciait pas mal par le passé.

Je ne suis plus trop la Primera. Quelqu'un pourrait me donner l'état de forme de l'équipe, il y a du avoir des matches de préparation, le Clausura doit commencer bientôt mais vu qu'ils ne jouent même pas la Libertadores... :cowboy:

L'état de forme de l'équipe est affreuse. 1 nul dans le Superclasico suivi de 2 défaites. Même si dans le dernier match on a pas été trop mauvais ça reste une défaite et cette saison sera très certainement pas la nôtre mais plutôt celle de l'ennemi gallinas.

CFAz8ZPWMAMQ_Lr.jpg

Je comprend pas pourquoi Boca n'innove pas et ne cherche pas à remplacer Bianchi :mellow:

"Totti? Non viene più usato come centravanti, ma può giocare dove vuole, è un giocatore che ha un'altra qualità rispetto agli altri".
Erik Lamela

Le Bonjour a tout le monde , ouh la ça doit faire en année que j'ai plus poster ici !

Bianchi c'est qu'il a un contrat long , 3 ans , ce qui est assez rare au club mais vu son aura .. ensuite vu l'immense salaire qu'il touche et son statut de grand il est intouchable !

Avec Palermo c'était pareil et c'est le cas avec Roman aussi ..

Le problème selon moi ce ne sont pas que les idoles dont a du mal a tourner la page , ce qui est normal le club serait pas ce qu'il est sans eux !

Mais le recrutement de joueurs qui n'ont pas les épaules assez large et dont le maillot du club pèse trop lourd sur eux !

Résultat , aucune qualification pour un tournoi continental , et aucun titre de champion .

Et vu l'effectif c'est une anomalie !

Donc on se retrouve avec 7 départs et des jeunes comme Zaraté qui n'ont pas encore le niveau ou des joueurs dit moyen comme Grana .

Une alchimie qui est jamais venu depuis le retour de Bianchi , et meme si Angelici est pas aussi catastrophique que son prédécesseur , il a sa part de responsabilité aussi , son bilan est pas terrible non plus !

" Yo Soy Bostero Es Un Sentimiento No Puedo Parar "

El Xeneize :wub:

Dernier post en 2008 ça date putain :lol:

150910031807106139.jpg

Mané Garrincha, O Anjo das pernas tortas

18/10/1933 - 20/01/1983

Dur pour Boca en ce moment! Encore une défaite 1-0... 1 point sur 9. Ce soir à la Bombonera contre Estudiantes, tout simplement le premier. Vas falloir se remettre en question.

La défense est comment dire... dramatique et le reste c'est pas fameux non plus.

Boca Boca? Qué pasa? Seulement 1 point pris et 17ème à la tabla!! Bianchi doit à tout pris remotiver l'effectif, il faut travailler plus et mieux.

Ce soir c'est un match plus qu'important, car tous les matchs sont importants, il faut gagner coûte que coûte... DALE BOOOOOOOO!!!! :cowboy:

Rien à dire

Victoire difficile des Xeneixes qui ont commencé à bien jouer à partir de la demi-heure de jeu. Un cabezazo signé Gigliotti al filo del descanso qui redonne espoir a las hinchadas qui ne cessent de chanter depuis le début du match.

De nombreuses occasions ratées pourtant notamment celle de Riquelme rentré pour le dernier quart d'heure qui se retrouve seul face au gardien et qui envoie le ballon dans la tribune visiteurs, où il n'y a que des supporter de Boca... c'est peut être pour ça!

Beaucoup de passes imprécises, des mauvaises relances notamment de Gago qui ont failli coûter cher aux bosteros. Il y a comme même eu dans de belles séquences de jeu, c'est toujours pas le grand cru. Et puis le jeune Acosta milieu droit peu connu à été sans doute malgré lui le meilleur joueur de la soirée.

Estudiantes approximatif devant le but aussi mais bien ordonné en défense ont un très bon gardien qui a été très vigilant.

Prochain match Velez Sarsfield/Boca

Dale boquita!! :cowboy:

Rien à dire

c'est un match qui donne confiance pour la suite du championnat

on a globalement maîtriser le leader sans avoir 20 occasions dans le math non plus

mais efficace dans les 2 surfaces surtout rassurant défensivement (sauf gago bien sur)

sa m'a rappeler un peu les matchs avec falcioni très solide défensivement et réaliste devant

mais il y a quand même pas a chier avec la doce derrière c'est pas la même équipe

+ le retour de roman qui motivent tous le monde espérons que sa dur dans ce sens