Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
Rick

Bloodline

Recommended Posts

Ah bah super les trous de memoire.... j'ai vu mais je me rappelles ABSOLUMENT PLUS de comment ca fini.... a moins que j'ai loupé le final? possible.

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

La première saison était parfaite. Tellement parfaite que j'ai eut du mal à me lancer dans la seconde. Les trucs de Danny qui apparaît comme ça à John, je suis pas fan. Tout est sur Netflix, vu que je me suis abonné il y a quelques semaines, je vais donc me faire tout ça très prochainement.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

J'ai regardé les 4 saisons il y a quelques temps, je voulais la terminer avant de commencer la Casa de Papel. 

J'ai mis du temps pour tout mater car parfois c'est long, il se passe à vrai dire peu de choses par moment. 

Malgré tout c'est une bonne série, qui aurait pu tenir en 2 deux saisons voire une mini saison 3 de 3/4 épisodes. La production est excellente et le casting franchement bon à l'exception de Kevin qui est du début à la fin un personnage totalement vide et insipide. 

t54a.gif

Il y a 6 heures, Pauleta.48 a dit :

Tout est sur Netflix, vu que je me suis abonné il y a quelques semaines, je vais donc me faire tout ça très prochainement.

Je pense que tu vas vite devenir "Netflix addict" comme moi tellement leur catalogue est magnifique, j'arrive plus à m'en passer.

XK9bq.jpeg

Il y a 6 heures, TheWildBunch22 a dit :

Ca sent le squat dans le canapé

Manque de requin sur netflix :( 

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

La saison 4 n'est pas sur Netflix ?

C'est bien ce qu'il me semblait, il n'y a pas de saison 4.

Noooooon. Ils n'ont pas le droit de finir la série comme ça, c'est quoi cette fin pourrie ?

Bref, je me suis refait la saison 1 avant d'enchaîner 2 et 3. J'ai pris mon temps. Saison 1 toujours aussi bien. Saison 2 encore meilleure pour moi. Nolan et Ozzy sont de super ajouts au casting. C'est impressionnant de voir comment tout se détériore depuis la mort de Danny. Et alors le final de la saison... Prévisible, mais terrible.

J'ai beaucoup aimé la gestion des apparitions de Danny. Ils n'ont pas cédé à la hype et abusé de flashback ou d'apparitions de Danny à John. Certaines séries font disparaître un personnage populaire des fois et ils finissent par le faire revenir, là Bloodline n'a pas abusé. Juste ce qu'il faut pour en apprendre sur son passé.

Saison 3 terrible, on nous prépare toute la saison à une fin dramatique et sa loupe pas. La famille parfaite se désintègre et c'est violent. Les paroles de Sally bourrées notamment.

O'Bannon faisait vraiment de la peine dans cette saison 3, le pauvre. Ils l'ont tous enfoncé.

J'adore comme Danny reste un personnage principal sans être présent. Pas compris le délire de Ozzy par contre, avec son délire de Father Perez qui n'existait pas. Autant il a apporté un vent de fraicheur dans la saison 2, autant il sert à rien dans cette saison 3. Et fuck les dernières secondes de l'épisode 10, ils n'avaient pas le droit.

L'empire Rayburn s'est écroulé. Tous les membres sont dispersés. L'hôtel disparaitra d'ici 10 ans. Il ne restera que la jetée à leur nom. A voir si John deviendra shérif.

C'est amusant de voir que Danny n'a pas réussi à détruire la famille de son vivant, malgré ses tentatives nombreuses, comme emmener Janey en bateau ou se servir de l'hôtel pour passer la drogue. En revanche, sa mort aura tout fait exploser. John finit seul. Meg s'en va et abandonne sa carrière. Kevin en prison visiblement. Et Sally qui envoie chier tous des enfants.

Kevin aura été un sacré boulet quand même, tout au long de la série. Je me demande comment sa femme a pu revenir avec lui, comment Roy a pu croire que c'était un allier crédible...

L'épisode 9 je crois, de John à l'hôpital, c'est un WTF total, carrément en décalage avec la série. Mais assez cool.

Bref, superbe série, superbe atmosphere, super casting.

Le 11/10/2016 à 10:52 PM, 0149045 a dit :

Apparemment c'est aussi une raison de thune, car la ou ils filment, bah je sais plus trop quoi, mais le prix à augmenté et ils veulent pas changer d'endroit pour le tournage - logique - donc pas dit que c'est vraiment voulu, il me semble même qu'ils voulait 5 Saisons. Quoiqu'il en soit ils ont le temps pour proposer une vraie fin..

Ils auraient pu rester sur l'île mais déménager vu que Sally voulait se séparer de l'hôtel. Par contre je ne suis pas convaincu par leur fin.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever