Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
Rick

Bloodline

Recommended Posts

Part 4

Le début de l'épisode donne des réponses concernant l'hispanique brûlée. Ils ont d'ailleurs retrouvé un autre corps. Et j'imagine que John va finir par faire le rapprochement avec Danny. Je pense que Danny s'est impliqué dans un truc vraiment glauque sans s'en rendre compte. Ya qu'à voir le mec avec qui parle Eric au téléphone...

Robert est de retour. Il est sorti de l'hôpital. Le mec semble un peu à l'ouest. Danny a réparé sa camionnette. Robert fait même une sortie avec ses fils et ça se passe bien.

Et puis à la fin, il dit à Danny qu'il veut qu'il parte :mellow: alors que Danny s'en sort bien à l'hôtel. Ce dernier demande le prix fort pour partir.

Tout ça est connecté à Sarah ? On dirait qu'elle a eu un accident. Et que Danny était avec elle. Du coup, Robert tiendrait Danny pour responsable ? Et le voir raviverait des anciens souvenirs ?

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

J'avais oublié de parler de l'explosion du bateau dans l'épisode 4. C'était bien cheap. Même le fumigène dans Following, c'était mieux fait :ninja:

Part 5

Danny se prépare à partir. Il prépare son sac. Et là les évènements vont jouer en sa faveur. Robert meurt. C'est quand même hallucinant. Le mec sort de l'hôpital, on voit qu'il est complètement à l'ouest. Et il va faire du canoë. Et il n'y a personne pour l'empêcher de le faire.

En tout cas, Sam Shepard aura eut un beau rôle de merde je trouve. Il n'a rien apporté à la série. N'importe quel acteur aurait fait l'affaire. Je suis très déçu sur ce point.

Quid du testament ? Il l'a signé. Que va en faire Meg ?

Kevin, je comprend pas trop. Un coup il s'éclate avec Danny, le coup d'après il lui fait la gueule et il le défonce en privé. Bon la relation entre frère c'est toujours spécial (j'en ai un), mais là c'est assez bizarre.

Quid du testament, il l'a signé, sans rien léguer à Danny, que va faire Meg ?

Retour de Lenny Potts, un vieil ami de Robert. Et il revient pour remuer la merde un peu. Il s'en veut pour Danny et il lui a donné les cassettes des interrogatoires de la famille lors de son "accident" plus jeune.

Night.gif

#PepArmy4Ever

P48 ne va pas trop vite. Je vais regarder l'épisode 3 que maintenant :ninja: bon en fait tu vas me dépasser largement puisque j'ai prévu d'en voir un par semaine.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

J'ai rien jusqu'à mardi prochain niveau série. Je me sens pas de continuer The Last Man on Earth là, et j'attends avant d'attaquer la nouvelle saison de Vikings.

Je pense voir le 6 ce soir, puis rien pendant le week-end et je vais torcher le 7-8-9-10 lundi à ce rythme :snif:

Night.gif

#PepArmy4Ever

Part 6

Danny se prend une cuite du tonnerre, il s'en met même plein le nez. J'ai l'impression aussi qu'il s'auto-flagèle. Quand il provoque le mec de la NAVY pour se prendre une branlée. Ou alors quand il s'invente une confrontation avec John dans sa tête et où John lui reproche la mort de Sarah. D'ailleurs, il a balancé combien de "fuck" ou "fucking" John ? :biglaugh:

PS : la brune qui suis Danny depuis le début, on est d'accord que c'est Sarah ? Danny se l'imagine comme ça, dans sa tête. Elle a d'ailleurs le même pendentif d'hippocampe.

Le problème du testament est à peine effleuré. Sally demande juste à Meg de s'en occuper. John est un peu surpris en apprenant que Danny en est exclu et il dit à Meg/Kevin que si ils décident d'exclure Danny, ils peuvent l'exclure lui aussi.

D'ailleurs Meg, c'est violent le rateau qu'elle prend à la fin. Mais tellement violent :rire: Je suis à 100% avec Marco sur ce coup. D'ailleurs, le pauvre, il ne sait pas à quel point il a raison.

Night.gif

#PepArmy4Ever

Part 3

Meg c'est une pétasse un peu. Elle trompe son fiancée ou compagnon sans culpabilité. De toute façon, c'est le perso que j'aime le moins depuis le début. Après vient Papa Rayburn. Qui déteste toujours son fils et qui veut le déshériter depuis longtemps.

L'épisode parle de Sarah, ne nom n'avait pas déjà été mentionné dans un des deux premiers épisodes ? J'imagine que c'est la grande soeur et qu'elle est morte. D'où le malaise et l'envie de Meg de plaire à son père.

Danny est bien déterminé à s'installer cette fois. Il fait des efforts, à sa manière. Il force un peu la main à sa soeur à la fin.

Et les flash-forward sont bien intriguant. C'est qui dans le coffre de Meg ? Le mec qu'elle se tape à l'hôtel ? Ou Danny ? Car c'est bien John qui appelle depuis le téléphone de Danny à la fin ?

Meg est surtout antipathique à faire son hypocrite. En réalité elle veut pas de Danny non plus. Ça se voit quand elle tire la tronche en apprenant la nouvelle sur ses futures tâches pour aider sa mère. L'autre frère au moins fait pas semblant. Mais elle a l'air d'un personnage complexe. A la fois sincère quand elle ne veut pas vraiment que Danny soit déshérité et garce quand elle couche à cinq reprises avec l'avocat ou un truc dans le genre. Donc ils étaient 2 frères et 2 soeurs dans la famille... Sarah était la chouchou.

Je pense que le cadavre (s'il est mort) dans le coffre, c'est Danny. Et après on voyait à la fin du pilot John mettre le feu sur le bâteau où il l'a transporté et s'enfuir en nageant.

Donc tu penses que Meg aurait tué Danny, peut-être avec l'aide de Kevin. Et John essaierait de couvrir le coup pour eux en faisant disparaitre le corps. En plus il pleut très fort quand Meg ouvre le coffre et reçoit le coup de téléphone. Et quand John crame le bateau, il pleut aussi.

J'aime bien ta théorie.

Night.gif

#PepArmy4Ever

Donc tu penses que Meg aurait tué Danny, peut-être avec l'aide de Kevin. Et John essaierait de couvrir le coup pour eux en faisant disparaitre le corps. En plus il pleut très fort quand Meg ouvre le coffre et reçoit le coup de téléphone. Et quand John crame le bateau, il pleut aussi.

J'aime bien ta théorie.

Oui plus ou moins. Puis elle flippe grave quand le nom de Danny s'affiche lorsque le portable sonne, c'est douteux. Le narrateur (John) s'exprime comme s'il défendait sa petite soeur. D'ailleurs c'est bizarre, celui qui appelle c'est John mais si j'ai bien compris le téléphone appartient à Danny. Enfin c'est qu'une idée initiale, de toute façon ça se passe rarement comme on l'avait prédit. On sait déjà que Danny va mourir, ce serait étonnant qu'il survive. Il est inconscient lorsqu'on le crame.

Pourquoi sous LSD ? On est à l'ouest ? Non, ne dites rien :D

Oui plus ou moins. Puis elle flippe grave quand le nom de Danny s'affiche lorsque le portable sonne, c'est douteux. Le narrateur (John) s'exprime comme s'il défendait sa petite soeur. D'ailleurs c'est bizarre, celui qui appelle c'est John mais si j'ai bien compris le téléphone appartient à Danny. Enfin c'est qu'une idée initiale, de toute façon ça se passe rarement comme on l'avait prédit. On sait déjà que Danny va mourir, ce serait étonnant qu'il survive. Il est inconscient lorsqu'on le crame.

Il me semble que c'est la voix de John sur le portable, après c'est difficile à affirmer.

Danny meurt sur le bateau. Du moins on nous laisse croire ça. John met le feu et saute. Mais ils peuvent nous rejouer la scène à la fin du dernier épisode, en ajoutant 5 secondes où Danny rampe pour se jeter à l'eau avant l'explosion.

Night.gif

#PepArmy4Ever

Part 7

Danny jette ses "painkillers". Il veut se libérer de cette addiction.

Il s'engage à fond dans les boulots avec Eric.

On le voit envoyer de l'argent pas la poste dans l'épisode. On l'avait déjà vu faire dans un épisode précédent. Mais là c'est à plus grande échelle. Il envoi ça à qui ? Il a un gosse ou quoi.

Eric dit ensuite à Danny que c'est fini les livraison d'essence. Et Danny a encore et toujours besoin de plus de fric. Il veut vraiment s'investir là dedans. Du coup il suit Eric et rencontre le boss, le mec de 24. Je pense que Danny ne sait pas dans quoi il s'engage.

Dans un autre registre, c'est Kevin qui prend des risques énormes. Il met sa maison en hypothèque, il fait un crédit, pour racheter la propriété un peu plus loin et étendre son bizz. Sauf qu'il divorce, c'est chaud.

Et le pire c'est qu'il se fait cambrioler à la fin. Eric lui prend son blé et se barre. Il a fait ça pour lui faire payer d'avoir couché avec Chelsea ? Ou c'est Danny qui lui a demandé de tirer son fric pour lui donner ?

Depuis qu'il a écouté les cassettes des interrogatoires, on dirait que Danny est passé en mode revanche :g: il voudrait pas leur faire payer ça ? Surtout quand on entend le passage de Kevin enfant "je n'avais jamais vu quelqu'un souffrir autant" à propos de Danny. C'est pas un hasard si on entend de nouveau cet extrait à la fin. Du coup il veut les faire souffrir aussi ?

D'autant qu'après il dit à Chelsea "vous être ce qui se rapproche le plus d'une famille pour moi" :affraid:

Pour John, il est toujours à bosser sur le clandestin, il interroge un certain Bezler et trouve une photo d'une disparue dans une église.

Night.gif

#PepArmy4Ever

Je suis devant l'épisode 8 :no:

Danny me fait délirer avec son petit tic, quand il se gratte sous l'oeil avec un doigt.

Night.gif

#PepArmy4Ever

Guest

Les Keys. Une chaleur écrasante et de la sueur sur les visages et vêtements. Un soleil omniprésent. Pourtant, il s'agit bien d'une histoire sombre et terrible, violente et criminelle. Un paradoxe bienvenu.

Une fois le premier épisode entamé, j'ai pensé à The Affair, autre série entre drame et thriller. Comme beaucoup de personnes d'ailleurs. Rapprochement facile car la série est également récente. Dans ces deux séries, il y a une famille et un crime commis dans un cadre somptueux. Or, dans The Affair, le crime est nettement en retrait au profit de l'adultère et le couple d'amants comme personnages principaux.

J'en suis au cinquième épisode et j'aime beaucoup cette nouvelle série. Des personnages charismatiques et une interprétation juste et remarquable. Mes coups de cœur vont à Danny, sacré fumeur invétéré, et à la sophistiquée Meg Rayburn, remarquable dans le troisième épisode centré sur elle. Danny me rappelle un autre brave plouc et petite crapule : Russell dans Killing Them Softly (Cogan). Dans les deux cas, il s'agit de Ben Mendelsohn. Et il qui crève l'écran dans Bloodline par son élocution, sa gestuelle, sa nonchalance, ses répliques. Comme quoi, pour Danny et Meg, l’habit fait bien le moine.

Et oui, j'ai bel et bien remarqué Mia Kirshner dans une apparition furtive. Quand on signe une actrice connue à la télévision, c'est qu'il y a une importance dans le rôle. J'espère ne pas me tromper.

Pour l'instant, un drame à l'écriture impeccable et où les enfants/adolescents n'ont pas leur place. Un soulagement car leurs crises sont toujours insupportables et leurs comportements de dominateurs envers les adultes sont simplement infâmes (Homeland !). Non, ici, nous sommes entre adultes et tant mieux. Aussi, j'espère que le « crime sous-jacent » provoquera plus de suspense et d'intérêt que celui dans The Affair et qu'il ne sera pas question d'un personnage mineur car cela serait bien trop facile...

C'est clair que les personnages transpirent beaucoup, surtout Danny et John avec ses chemises trempées au niveau du ventre :rire:

C'est vrai que Danny, aka Christian Gourcuff, à une super gestuelle.

J'ai fait mon TWB22 pour l'épisode 8. Vu en deux parties. J'ai eut un gros coup de barre, (pas dormi avec le Grand Prix à 8h du mat'), du coup j'ai mis en pause.

Part 8

Bon, le mystère est levé d'entrée. Danny a bien demandé à Éric de cambrioler Kevin. Ce dernier ne se doute bien sûr de rien, il croit que c'est Nicky, le "******* avec sa Porsche". Ça pue. Kevin va lui démonter la gueule.

Danny :biglaugh: il a embauché Carlos ou Marcos, je sais plus. Le mec soit disant sobre mais qui ne l'est pas. Avec son aide, il passe de la drogue dans les caisses de poissons. Bon, c'était que du sucre mais il a passé le test. Il met l'entreprise familiale en danger.

John et Danny ont un vraie complicité je trouve. John est toujours plus ouvert avec Danny. La scène où ils boivent comme des fous est cool. John, je trouve c'est le seul des 4 qui ne triche pas. Kevin et Meg, c'est pas sincère. Et Danny joue un jeu dangereux.

Cet épisode met tout le jeu de Danny en lumière. Il veut se venger.

Il a commencé avec Meg dans un épisode précédent. Il la tient avec sa carte de motel, il a une emprise sur elle.

Pour Kevin, il a orchestré son cambriolage. Sauf que la, il ne se doute pas des conséquences, à moins qu'il soit au courant pour la demande de prêt de Kevin. Mais il lui casse bien son truc la.

Et il fait pareil pour John. Il parle d'abord d'un "moment" qu'il a eut avec Diana. Ça explique le malaise entre elle et Danny alors. Mais surtout, il force presque John à se bourrer, il veut même le faire coucher avec une blonde et il le ramène chez lui bourré, faisant en sorte que sa femme et sa fille le voit. Comme si il cherchait à ruiner le mariage de John.

Rappelons-nous que Danny a dit avant qu'il se demanderait ce que ferait John tout seul.

Danny est très malin. Il a adopté une stratégie différente pour chacun de ses frères et soeur. Il met tout en place pour les faire souffrir ou se jouer d'eux. J'ai l'impression que ce barge fait la même chose avec sa mère. Il abuse d'elle, il fait ce qu'il veut. Comme si il voulait se débarrasser de l'héritage de son père et marquer l'entreprise de sa patte. Et Sally ne voit rien venir, car elle aime trop son fils et veut croire en sa "rédemption".

Plus les épisodes passent, plus on comprend comment on en est arrivé au flash forward de l'épisode 1. Car Danny est en train de faire un coup vraiment terrible la, et personne n'a compris pour le moment.

Et oui, j'ai bel et bien remarqué Mia Kirshner dans une apparition furtive. Quand on signe une actrice connue à la télévision, c'est qu'il y a une importance dans le rôle. J'espère ne pas me tromper.

A ton avis, c'est Sarah ou pas ? C'est un trip de Danny. Il se sent coupable de sa mort. En plus elle a le même pendentif. Et puis personne ne semble la voir, elle suit Danny comme son ombre, mais ne dit pas grand chose.

Perso je doute qu'elle soit importante :g:

En tout cas elle n'a pas de nom, sur wiki c'est "la femme séduisante". Mais je suis persuadée que c'est Sarah, dans la tête de Danny.

Night.gif

#PepArmy4Ever

Danny porte la série. John est un bon personnage, et l'acteur avait joué dans "Friday Night Lights" que j'adore.

Mais Danny à fait une performance digne d'un Emmy. Il rentre parfaitement dans la peau du personnage. Moi, qui au début pensais qu'une histoire de famille n'allait pas captiver mon attention, mais dès que les pièces du puzzle tombent en place, tu peut plus t'arrêter.

J'ai du faire part 9-13 sans m'arrêter :rougeur:

image.png

Episode 04 dans 4 jours :suspens: je sais que c'est con, mais je veux vraiment en regarder un par semaine. Après il y aura une longue période d'attente quoiqu'il arrive, en plus je kiffe davantage.

Je t'admire :no: pour ma part, j'aurais surement finit d'ici la fin de cette semaine.

Part 9

Pas grand chose à dire sur cet épisode finalement. John mène son enquête tout seul sur Danny. Il apprend, grâce à sa femme, qu'il n'a fait l'école de cuisine que pendant 3 mois. Ensuite il est parti. Il possédait son propre restaurant et il a pris feu. Il est allé en prison pour possession de médoc et c'est une "amie" qui a payé sa caution.

John lui a parlé et elle lui a dit qu'il avait un appart et qu'il parlait à une femme qui s'appelait Sarah. Sauf qu'elle ne l'a jamais vu. Donc mon idée tiendrait la route, la brune c'est Sarah.

Un gros wtf quand Danny trouve toutes les lettres de Danny entassées dans l'appart. C'est toute l'argent qu'il a envoyé ? Moi qui croyait qu'il avait un gosse... Il envoi son argent à son ancien appart, pourquoi ? Pour Sarah ? Il crois qu'elle est réelle ? Non pas possible, il n'est pas aussi allumé.

Surtout qu'il a de gros projets pour l'hôtel. Il veut changer le menu et surtout il veut servir des repas ailleurs qu'aux clients de l'hôtel, il veut étendre le business. Et ça rejoins ce que je disais dans Part 8. Il profite vraiment de sa mère, il veut s'approprier le truc et sa mère ne dit rien.

Night.gif

#PepArmy4Ever

Guest

// NE LISEZ PAS LA SUITE SI VOUS N'ÊTES PAS À L'ÉPISODE 6 //

Pauleta.48, un petit malentendu (sans gravité !) car j'ai écrit que j'en étais au cinquième épisode. À ce moment, Mia Kirshner n'était apparue qu'au tout début du premier épisode, elle était une passagère du car. Une actrice inconnue aurait suffit. De la simple figuration.

Sauf qu'après avoir regardé le sixième épisode ce soir, il s'agit bien d'un rôle plus consistant. Elle interprète bien la fille aînée décédée, Sarah Rayburn, imagination de Danny. Mais je ne le savais pas avant d'avoir vu cet épisode. En engageant Mia Kirshner, je me doutais bien qu'elle serait plus qu'une passagère.

Bizarre d'imaginer sa sœur... à l'âge présent, étant une adulte. Pourquoi donc ? Personne ne le ferait, c'est totalement illogique. Dans notre tête, on garde une image d'un proche décédé tel que nous l'avons connu. Avant sa mort donc, c'est logique. C'est très maladroit mais c'est juste une ficelle scénaristique pour entretenir le mystère. À quoi bon montrer Danny s'imaginant Sarah comme enfant, le mystère serait inexistant.

Par contre, qu'elle soit sa sœur, cela n'est pas encore confirmé au sixième épisode. Mais je te fais confiance à propos du collier qui est d'ailleurs un symbole majeur de la série. Je verrai donc par la suite...