Jump to content
Sign in to follow this  
rimp29

Seven Deadly Sins (nanatsu No Taizai)

Recommended Posts

150220072125564952.png

Résumé :
Dans le royaume de Liones, les Chevaliers Sacrés, des soldats aux pouvoirs terrifiants au service de la couronne, viennent de trahir et renverser le roi. Elizabeth Liones, la 3e fille du roi, réussit à s’enfuir et part chercher de l'aide. Son seul espoir est la compagnie des Seven Deadly Sins, un groupe de sept anciens Chevaliers Sacrés surpuissants, recherchés depuis 10 ans pour un crime qu’ils n'ont pas commis : l'assassinat du général en chef des Chevaliers Sacrés.

Elizabeth arrive un jour dans une taverne, le Boar Hat, et rencontre le tenancier, un jeune garçon nommé Meliodas, et Hawk, son cochon loquace. Mais, surprise, le garçon se trouve être l’ancien chef des Seven Deadly Sins, le dragon de la Colère. À eux deux, ils vont partir à la recherche des six autres Deadly Sins et tenter de défaire les Chevaliers Sacrés.

- Manga : 13 (en cours)
- Scan : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/ha.../chapitre-1-vf/
- Anime : http://www.zone-telechargement.com/dessin-...s-capitaux.html
- Auteur : Nakaba Suzuki

C'est LE Shonen qui fait le buzz en ce moment que ce soit en manga ou en anime (18 épisodes sortis sur 24). Le manga a pas mal été comparé à Fairy Tail au début à cause de ses personnages au chara design ressemblant, ses combats démesurés, son animal de compagnie qui parle et ses BOOBS !!!

Mais de ce que j'ai vu c'est bien au dessus car il y a quand même du fond derrière et ça ne se perds pas en se caricaturant pour faire plaisir aux fans. Après ça reste du bon vieux shonen bien con et bourrin mais ça se regarde avec plaisir.

Opening 2

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Putain j'espere qu'il ne vont pas bâcler la fin car on est déja a 18 épisodes et on commence tout juste a voir du gros potentiel. 6 épisodes pour conclure, ca me semble trop light pour faire un fin au niveau de l'anime

Ca sent la S2 quand même ?

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Nabil & Houssem : Le talent et la classe 

:censored2:

MPG : TROPHEE DU PEP 17/18

J'en suis à la saison 1 épisode 12, mais je vais finir la S1 demain normalement.

Du nouveau sur la S2 ? Wikipedia annonce Janvier 2018 mais sans trop y croire...

edit du 25/07 à 01h11 : Ah bah my bad, en fait la saison 2 est déjà sur Netflix.

J'ai eu l'air d'un con quand j'ai fini la saison 1 et que j'ai vu marquer "Saison 2 épisode 1 commence dans 10secondes" :ninja:

edit du 26/07 à 12h31 : enfait c'est pas la saison 2 qu'ils ont mi, c'est juste les 4 OAVs.

Alors oui c'est cool de faire ça car Netflix met rarement les OAVs (SNK y a pas par exemple) mais là du coup on est chauffé pour la saison 2 puis au final y a R.

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein