Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Gringo

Fear The Walking Dead

Recommended Posts

C'est vrai que même si on en entend beaucoup parler (surtout Canal à défaut d'avoir The Walking Dead) j'ai pas une attente immense envers ce programme, juste de quoi patienter avant le retour de la sixième saison de son aîné.

Je pense me faire ça mardi soir en enchaînant avec Ray Dono.

Edited by Dandelion

rWaVw.gif

Fear.The.Walking.Dead.S01E01.VOSTFR.720p.WEB-DL.DD5.1.H.264-OCS (ST Z2/PRO)
Ici

Bon ben maté à l'instant, c'est pas si mal au final. J'aime bien cette atmosphère un peu building-up, même si le pire reste évidemment à venir. Je sais pas trop comment ça va évoluer je l'avoue, parce qu'une fois passé le cap du "1 mois après le chaos" (là ou TWD démarre en gros), ça va être chaud d'éviter la répétition avec la série-mère :g: 

Malgré le thème archi-rabattu de la famille recomposée, j'aime bien les personnages et leurs caractéristiques pour le moment. La réalisation m'a pas spécialement marquée par contre, même si elle a un côté un peu plus "proche des persos" que TWD, c'est bienvenu. A voir si Nick va rester shooté toute la saison, ça serait un peu relou. Les marmots vont devoir gagner en épaisseur en général, mais le duo mommy-step dad fonctionne déjà bien, porté par deux très bons acteurs.

FbSTtzW.gif

Finalement je viens de me le faire et j'adhère totalement. Tout, même les ados et notamment Nick. J'étais dedans du début à la fin. En plus, j'adore l'actrice principale qui jouait la cuistot dans "Treme". J'espère qu'ils vont prendre leurs temps qu'on arrive pas à TWD trop vite, je veux continuer à suivre la famille dans un monde ou il y a plus d'humain que de Zombie.

Pilot

Un poil déçu par le début de l'épisode. Parfois prendre son temps pour débuter une série, c'est pas plus mal. La série mère a tellement de succès et ils ont tellement pompé le titre que même si on ne voit pas de Zombies, le public sera toujours fidèle.
Là on commence direct avec un zombie dans l'église, sans trop savoir pourquoi. Gloria s'est faite tuer ? (pieu dans l'estomac) et puis elle se réveille en zombie. Ca part trop vite à mon goût. Après ce n'est qu'un détail et mon ressenti. C'est pas non plus un gros point négatif à ce pilot. Mais ça manque juste un peu de logique. On parle là d'une infection de Zombies, pas de Vampires.
Les Vampires sont intelligent et conscient du monde qui les entoure. Ils se cachent la journée et sortent la nuit. Et selon l'oeuvre, que ça soit série, film ou livre, soit ils restent discrets, soit ils essayent de se répandre à la façon de la série The Strain. Mais là des Zombies, ils ne pensent pas, ils n'ont pas peur du soleil. Il ne sont guidés que par une chose, bouffer de l'humain. Quand Nick sort, Gloria aurait du le suivre. Attirée par le bruit de l'extérieur, elle se serait baladée dans la rue. C'est la même choses pour les "phénomènes" qui se sont passés dans les autres états. Quand une épidémie de Zombies commence, il ne peut pas y avoir une période de latence comme la série veut en créer une. Surtout quand n'importe quel humain qui meurt se réveille quelques minutes plus tard en Zombie, c'est impossible à dissimuler.

Revenon à Nick, interrogé par les flics. Il était pas loin de la vieille église. Ca leur coûtait quoi d'aller dans l'église ? Même si Nick est défoncé, ça leur prenait 5 minutes d'aller vérifier. Les séries américaines font souvent passer les flics pour des débiles. Du coup c'est Travis qui fait la seule chose logique dans ce genre de situation, il va à l'église et voit le sang. L'indifférence de Madison quand Travis lui dit qu'il est allé à l'église et qu'il a vu beaucoup de sang... Il a fallu que Nick se barre de l'hôpital pour qu'elle veuille y aller.

C'est du classique avec une famille recomposée et son lot de disputes qui vont avec. Je trouve que Travis et Madison ne vont pas ensemble. La connexion entre les deux n'est pas du tout évidente à l'écran.

Tobias :lol: aussi nul que le petit trailer qu'on pouvait voir sur youtube le laissait penser.

La scène avec Travis et Madison dans le bouchon est cool. Avec le message "ne sortez pas de vos véhicules" et les coups de feu. On sentait la tension. Un peu trop court malheureusement. Et puis Travis voit la vidéo le lendemain. Un homme mort qui attrape le sauveteur pour le mordre. Madison réalise que Nick n'est pas si fou que ça finalement.

Calvin est le fournisseur de Nick. Le mec semblait trop clean pour être honnête. Il a carrément voulu tuer Nick pour se protéger. Nick le tue. Il le dit à ses parents et en arrivant sur place, il n'y a personne. Sur le coup, Nick croit qu'il est vraiment fou.

Mais Calvin était dans le tunnel, transformé. Et il l'écrase. Mais il ne meurt pas. C'est là que Travis et Madison commence à réaliser l'ampleur de ce qu'il se passe.

J'ai bien aimé ce pilot, malgré le fait qu'on nous mette de suite dans le bain. L'heure passe très vite.

Tout, même les ados et notamment Nick.

C'est à souligner. La plupart du temps il y en a toujours au moins un pour être une tête à claque ou insupportable. Mais là non. Que ça soit lui ou Alicia, ça passe crème.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Pilot

J'ai A-DO-RÉ ! Je sais pas si c'est le manque de Walking Dead mais dès que ça devenait tendu je me chiais dessus :lol:
Perso je trouve ça bien que ses parents voient direct qu'il n'est pas taré, ça m'aurait fait chié qu'il soit seul contre tous.
J'ai pas vu l'heure passer...
Le fait de voir beaucoup de personnes "vivantes" et très peu de zombies pour le moment va me faire accrocher à la série. C'est ce qui évite le copier/coller de The Walking Dead parce que sinon les ingrédients sont les mêmes.
L'idée de vidéo fuitée qui circule dans le bahut rend la série plus réaliste, j'aime beaucoup.

Bon ben maté à l'instant, c'est pas si mal au final. J'aime bien cette atmosphère un peu building-up, même si le pire reste évidemment à venir. Je sais pas trop comment ça va évoluer je l'avoue, parce qu'une fois passé le cap du "1 mois après le chaos" (là ou TWD démarre en gros), ça va être chaud d'éviter la répétition avec la série-mère :g: 

Contenu masqué

Au contraire je trouve... Walking Dead ils sont un peu bloqués par rapport à la BD, disons qu'ils ont quand meme une ligne directrice malgré de grosses différences.
Alors que là , ils vont etre totalement libres. Donc ça peut etre totalement different

Vu le pilote donc. Hors spoiler juste mon avis je ne devoile rien y a du bon du moins bon mais en parallele des nouveaux WD ca devrait etre mieux. Le drame familial n'est pas vraiment ce que l'on recherche dans ce style de series c'est le coté que j'ai trouvé un peu ininteressant et bouche trou. Les acteurs ca va, le suspense deux scenes correctes sans etre exceptionelles. Pour la raison finale des evenements je pense que l'on ne le saura jamais cause WD en prendrait un coup.

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

Le drame familial n'est pas vraiment ce que l'on recherche dans ce style de series c'est le coté que j'ai trouvé un peu ininteressant et bouche trou.

C'est justement le Drama familial qui m'a le plus plu, donc les relations et que la série mets les Zombies au second plan. Tu risques de bien t'ennuyer si la série continue dans ce sens-là...

Non mais parce que en fait les personages n'ont rien à voir avec la serie originale. C'eut été interessant avec les vrais persos dans une situation anterieure mais là pour voir du drama autant regarder un vrai drama avec un peu plus de qualité et pas un truc qui oscille entre les deux.

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

Je donnerais mon avis quand j'aurais trouvé comment mettre une balise spoiler.

test

Ah bah l'ancienne version finalement.

J'ai plutôt apprécié le pilot, il donne envie de regarder la suite. Et c'est bien le côté zombie dans le monde actuel.

Par contre, dans le genre loupé, Calvin a la fin il n'y a pas une goutte de sang par terre près de la voiture quand les parents et le fils arrivent...

Et ce que l'on sait désormais, c'est qu'à partir du moment où le virus est là tous les morts même de vieillesse se transforment. Donc les hôpitaux devrait être submergé en très très peu de temps (il doit y avoir au moins quelques morts toutes les heures dans une ville pareille).

Euh Walking Dead la première saison particulèrement était aussi assez centré " drama familiale". Entre Rick , Shane , Lori et Carl.

@DesmaT tu as totalement raison pour la dernière phrase de ton spoiler, c'est le truc qui me chiffone un peu dans ce pilot.

Night.gif

#PepArmy4Ever

Edited by TheWildBunch22

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

J'ai eu peur lors des 10ères minutes de m'emmerder, mais dès qu'il y a eu de l'action, c'est juste génial, on aurait dit un mini-film tellement tout était bien fait

Y aura forcément un lien pour la suite ,ça aide à construire un personnage.;;

Je sais pas Michone a eu des flashback sur sa vie qu'on pourrait qualifier d'inutiles.

Carol tout au début y a la petite story comme quoi son mari le bat...
Y a la relation Shane , Rick , Lori avec quelques flashback aussi...

Pareil pour le gourverneur son passé de mec "normal" est de temps en temps évoqué.

C'est moins poussé car eux sont déjà en pleins dans le chaos.

Moi je reste persuadé que le gamin qui est actuellement le déchet de la famille , sera dans 2-3 saisons , un fou qui sauvera sa famille sans arret.

Bref pour moi c'est essentiel ce genre de passages.

Quand il y a une relation oui c'est clair mais là sur 50 minutes on passe qd meme 40mnt sur les problemes de dope. A moins que ce ne soit l'origine ce qui serait tout de meme vachement moralisateur faut pas abuser dans le politiquement correct...

Les flash back Michonne histoires CArol etc ok mais tu sais bien qu'on n'y passait pas un episode entier.

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

J'ai eut peur à un moment aussi que le pilot veuille nous faire comprendre que la drogue a commencé cette épidémie.

Mais ça reste une cause scientifique pour moi. Car dès que tu meurs, tu te transformes. Par contre j'espère qu'on n'aura pas de réelle explication sur le début de l'épidémie. Car ça casserait le mythe et ça serait un truc cliché "on a essayé de créer une cellule pour que les gens paralysés puissent marcher et on a perdu le contrôle"

Par contre vu comme c'est parti, on risque de ne pas trop s'attarder sur le côté drama pour les prochains épisodes, du moins ça ne prendra pas une part aussi importante.

Night.gif

#PepArmy4Ever